Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mods Level 1 NPCs

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Zed
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 15:57
Localisation : Chibougamau, Québec
Statut : Hors ligne

Mods Level 1 NPCs

.

Message par Zed »

J'ai tenté de trouver une réponse mais je n'y arrive pas.

Dernièrement, j'ai installé mon tout premier mod (ouais je sais, rendu en 2014 ça commence à être le temps...) soit Dungeon Be Gone et tout marche normalement. J'ai donc tenté de mettre le mode Level 1 NPCs, mais après avoir démarrer je n'arrive pas à ''transformer'' Minsc.

Pourtant, quand j'installe il me dit que tout est correct...

Un petit coup de main serait le bienvenu.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Je pencherai pour un problème d'ordre d'installation. Il me semble que Level 1 NPC devrait être installé après DBGone.
Avatar du membre
Zed
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 15:57
Localisation : Chibougamau, Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Zed »

C'est justement le cas. Dungeon be Gone est déjà installé et fonctionne malgré l'ajout de Level1 NPCs.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu as bien démarré une nouvelle partie après l'installation du Level 1 NPC ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Zed
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 15:57
Localisation : Chibougamau, Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Zed »

Anomaly a écrit :Tu as bien démarré une nouvelle partie après l'installation du Level 1 NPC ?
Oui, j'ai droit à la cinématique d'Irenicus qui fait ses tests sur moi et Imoen qui vient me libérer. Ensuite le gars de Dungeon Be Gone apparaît et lorsque je vais faire sortir Minsc de sa cage (en fait le pousser à sortir lui même :$ ) il se joint à moi et perd des XP. Je vais donc dans son statut et il est Rôdeur niveau 8 (de crois).

Bref, je ne peux pas le ''monter'' comme je le voudrais.
Avatar du membre
Zed
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 15:57
Localisation : Chibougamau, Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Zed »

Je voulais savoir si le fait de ne pas avoir installer le Baldur Fix Pack pourrait avoir un lien avec mon problème. J'ai bien le patch Européen par contre.
Avatar du membre
Zed
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 mai 2014, 15:57
Localisation : Chibougamau, Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par Zed »

À force de faire des tests, j'ai finalement réussi à installer correctement le Mods. Je vous remercie d'avoir tenté de m'aider.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité