Je suis maintenant certain que tu es un amateur de nanar, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pasMr Sylvestre a écrit :
Bon, si on reparlait du combat entre le super-poulpe et le méga-requin ?

Je suis maintenant certain que tu es un amateur de nanar, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pasMr Sylvestre a écrit :
Bon, si on reparlait du combat entre le super-poulpe et le méga-requin ?
Et nous règnerons par la grande puissance de la révélation du cookie aux noix de macadamia !!!!!Zyl a écrit :C'est notre destin et notre volonté ! Nous règnerons !
Youhou, on ira chez le psy ensemble !!! Zyl m'a dit de quoi je devais lui parler, mais j'ai oublié, surement un truc avec le cuir et les moustaches, ou les haches à deux mains. Toi, tu lui parles des tentacules, comme ça on divise par deux le prix de la séance. Par contre après, secret médical, motus et bouche cousue.missElder a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces tentacules? Je suis une traumatisée des tentacules. Entre le zeugle de TW1 (rigolo), le keyran de TW2 (pas glop) et surtout, surtout, l'horrible, l'affreuse, l'ignoble, la Mère Couveuse des Tréfonds dans Dragon Age, je suis marquée à vie. Traumatisée je vous dis.
Je crois que je vais créer une pétition sur Avaaz, "Pour que les poulpes arrêtent d'avoir des tentacules et qu'ils aient des bras et des mains comme tout le monde, nanméo!"
J'ai tourné et retourné cette question dans ma tête, dans un premier temps je voulais paraphraser un ministre de l'intérieur français célèbre du début des années 2000, en déclarant "un nanar, ça va, c'est quand y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", mais j'ai réfléchi et, outre que je n'ai pas d'attachement particulier pour ce ministre, cette phrase ne correspond pas à la relation ambigüe que j'entretiens avec les nanards, ce mélange de fascination, de jubilation même, de mépris et d'ennui qu'ils m'inspirent en fonction de mon humeur et de la dose reçue. Et puis trop se moquer, c'est pas sympa.Le Marquis a écrit :Je suis maintenant certain que tu es un amateur de nanar, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas
Ce type qui combat les méchants pétroliers pas écologistes à coup de C4, c'est Steaven Seagal, vous l'aurez compris.wikipedia a écrit :Un expert en pétrole est engagé par une firme pour résoudre un problème de détail, mais se rend compte que c'est l'équilibre écologique de tout une région qui est en jeu. Il entre en conflit avec ses mandataires... jusqu'à l'explosion de l'action ainsi que d'une raffinerie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités