Le Poulpe vaincra

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de fer
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Mr Sylvestre a écrit : :sarcastic_hand:
Bon, si on reparlait du combat entre le super-poulpe et le méga-requin ?
Je suis maintenant certain que tu es un amateur de nanar, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas :gign:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Zyl a écrit :C'est notre destin et notre volonté ! Nous règnerons !
Et nous règnerons par la grande puissance de la révélation du cookie aux noix de macadamia !!!!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
.

Message par Smidge »

Zyl a écrit :C'est notre destin et notre volonté ! Nous règnerons !
Pour la gloire de la Mère Noire !
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Ah non, pas la Mère Noire, elle a les seins tous frippés et elle est complètement sénile.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Nous sous-estime pas les Mères Matrones !
Vita, mortis, careo !
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

en tout cas la mère matronne n'aura plus de soucis à ce faire pour ouvrir le bocal de cornichons http://www.youtube.com/watch?v=T8cf7tPo ... re=related
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Des monstres Lovecraftiens dessinés par des enfants ! On reste dans le thème tentaculaire !
Vita, mortis, careo !
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces tentacules? Je suis une traumatisée des tentacules. Entre le zeugle de TW1 (rigolo), le keyran de TW2 (pas glop) et surtout, surtout, l'horrible, l'affreuse, l'ignoble, la Mère Couveuse des Tréfonds dans Dragon Age, je suis marquée à vie. Traumatisée je vous dis.

Je crois que je vais créer une pétition sur Avaaz, "Pour que les poulpes arrêtent d'avoir des tentacules et qu'ils aient des bras et des mains comme tout le monde, nanméo!"
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

une bonne tentacule c'est une tentacule grillée http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... d_Ouzo.jpg

Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

missElder a écrit :Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ces tentacules? Je suis une traumatisée des tentacules. Entre le zeugle de TW1 (rigolo), le keyran de TW2 (pas glop) et surtout, surtout, l'horrible, l'affreuse, l'ignoble, la Mère Couveuse des Tréfonds dans Dragon Age, je suis marquée à vie. Traumatisée je vous dis.

Je crois que je vais créer une pétition sur Avaaz, "Pour que les poulpes arrêtent d'avoir des tentacules et qu'ils aient des bras et des mains comme tout le monde, nanméo!"
Youhou, on ira chez le psy ensemble !!! Zyl m'a dit de quoi je devais lui parler, mais j'ai oublié, surement un truc avec le cuir et les moustaches, ou les haches à deux mains. Toi, tu lui parles des tentacules, comme ça on divise par deux le prix de la séance. Par contre après, secret médical, motus et bouche cousue.

:crazy:

(à mon avis il va juste nous dire d'arrêter les jeux videos, mais ce sera trop tard, hélas)

edit : c'est ça ou on extermine tous les animaux et les végétaux à tentacules de la planète. Mais Zyl risque de nous en vouloir. Et rien ne nous dit qu'il n'existe pas d'êtres vivants équipés de tentacules sur d'autres planètes.
Le Marquis a écrit :Je suis maintenant certain que tu es un amateur de nanar, ce qui ne m'étonne d'ailleurs pas Image
J'ai tourné et retourné cette question dans ma tête, dans un premier temps je voulais paraphraser un ministre de l'intérieur français célèbre du début des années 2000, en déclarant "un nanar, ça va, c'est quand y en a beaucoup qu'il y a des problèmes", mais j'ai réfléchi et, outre que je n'ai pas d'attachement particulier pour ce ministre, cette phrase ne correspond pas à la relation ambigüe que j'entretiens avec les nanards, ce mélange de fascination, de jubilation même, de mépris et d'ennui qu'ils m'inspirent en fonction de mon humeur et de la dose reçue. Et puis trop se moquer, c'est pas sympa.

(toutefois, si quelqu'un a le nom du nanar avec Steven Seagal dans lequel il est question de boire un baril de pétrole pour éteindre un feu en urinant dessus, je suis preneur)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Cuir cuir cuir moustache, tentacule? Attention, on retourne dans le champ lexical de ma blague douteuse sur les tentacules...

Edit: Ah, oui, aller chez le psy... Mais j'ai pas tout compris: le psy, c'est Zyl, ou Zyl nous accompagne simplement? Ou bien ni l'un ni l'autre, it's a trap et Zyl va nous dévorer en criant "BRAIIIIIIINS"? Quoique, parler de brain à notre sujet, je ne suis pas sûre que ce soit très approprié. De Braid, à la limite.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

Sur mes conseils avisés, mon cousin se tâte pour prendre le poulpe afin de répondre à la question "De quel animal, personnage historique ou bâtiment vous rapprochez vous le plus ?"... (petite question pour un questionnaire d'école d'économie) Tout le monde peut participer à la cause du Grand Poulpe !

Sinon Sylv', tu parles peut-être de Terrain miné
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Mais oui, mais oui ! C'est ça, tout à fait. Le film est à la hauteur de mes espérances.
Résumé de l'histoire :
wikipedia a écrit :Un expert en pétrole est engagé par une firme pour résoudre un problème de détail, mais se rend compte que c'est l'équilibre écologique de tout une région qui est en jeu. Il entre en conflit avec ses mandataires... jusqu'à l'explosion de l'action ainsi que d'une raffinerie...
Ce type qui combat les méchants pétroliers pas écologistes à coup de C4, c'est Steaven Seagal, vous l'aurez compris.

Morceaux choisis :

"d'après nos renseignements, on devait avoir affaire à un type tout seul, mais là on a un commando d'experts en explosifs"

"c'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp"
(je viens de la comprendre celle-là, le but c'est de te cramer avec ton feu de camp en faisant passer ça pour un accident de feu de camp... machiavélique, n'est-ce pas ?)

"ce mec-là tu le largues au pôle nord sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dents, et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pesos"

"ce type-là est un professionnel, si il atteint la plate-forme on sautera tous, et il restera plus qu'un grand trou au beau milieu de l'Alaska, alors on va trouver ce type, le descendre, et on sera débarrassés de ce fumier."

Il y a eu un autre film dans ce genre-là où il jouait l'acteur principal. Je l'avais vu en espagnol, mais je ne crois pas que mon espagnol m'ait été d'un grand intérêt pour comprendre le scénario.

A coté d'un petit village de Louisiane, des affreux pas beaux creusent une mine et l'exploitent de telle façon qu'il y a des dégâts écologiques partout autour. Un mec les balance au gouvernement, il se fait tuer. Là le gouvernement trouve que ça commence à faire un peu beaucoup, alors qui est-ce qu'ils décident d'envoyer régler le problème ? Le shérif local ? Le FBI ? La CIA ? L'agence de protection de l'environnement ?

Non, Steven Seagal. Avec sa guitare. Car oui, depuis "Terrain Miné", Steven Seagal a appris à jouer de la guitare, il sort des disques de blues. Il est accueilli par la soeur du mec qui s'est fait tuer, une belle célibataire éplorée, la quarantaine bien conservée.

Bien sûr, tous les méchants du coin viennent pour taper Steven Seagal, qui les repoussent sans les tuer avec à peu près n'importe quoi, des chaises, des tables, des pelles, un manche à balai... mais pas sa guitare, ah non, pas sa guitare. Entre chaque baston, il en joue tranquillement un morceau ou deux.
Ca le détend. Sa logeuse lui fait de plus en plus de l'oeil, il faut dire qu'il la défend contre tout ce que la Louisiane compte de truands et de bandits. Et qu'il lui sert de tourne-disques le soir.

A force de tataner du méchant, il finit au fond de la mine devant le chef des méchants, qui avait enlevé sa logeuse. Je suppose que sur le coup, ça avait paru être une bonne idée, au chef des méchants. Un endroit peinard, quelques rataupes pour monter la garde, une femme pour faire la cuisine et le ménage... sauf que voilà, le Steven Seagal a beau jouer de la guitare toute la journée, il n'en reste pas moins un type bien informé.

Là, je ne vous décris pas ce qui se passe, vous vous en doutez. En tout cas, à la fin, la mine est effondrée, Steven Seagal s'en va avec la fille dans les bras, sa guitare dans le dos.

Ce film est incroyable. A ma connaissance l'unique représentant du genre "film de guitare et de baston". On sentait bien que le pauvre Steven avait autre chose à faire, alors qu'il commençait à se faire vieux, que de taper sur des pauvres cascadeurs payés 10 dollars la prise. Alors il a négocié le scénar de telle façon qu'il puisse jouer le plus possible de guitare, étant donné que son nouveau métier à l'époque était guitariste de blues.

Si quelqu'un en a entendu parler, qu'il le dise tout de suite, je lui en serai éternellement redevable.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

De la supériorité du poulpe sur le chat.

Image
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Et pour le poulpe qui a des chats, mais qui a aussi du sang orque dans les veines, tu crois qu'il se passerait quoi? Il flotte? Il coule? Il pèse le même poids qu'un canard? Il flotte et en plus il sort son divan, son calepin et son sourire sadique?

(non je ne pense à personne en particulier... Pourquoi? :D )
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Ça dépend de la flottabilité de ses chats.

Toi, va jouer de la guitare.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Image
Et la traduction :

Faites ce que vous aimez et faites le souvent. Si vous n'aimez pas quelque chose, changez le. Si vous n'aimez pas votre travail, abandonnez le. Si vous n'avez pas assez de temps, arrêtez de regarder la télé. Si vous recherchez l'amour de votre vie, arrêtez. Ils seront toujours là à vous attendre quand vous commencerez à faire les choses que vous aimez. Arrêtez de trop analyser, toutes les émotions sont belles. Quand vous mangez, appréciez chacune de vos dernières bouchées. Ouvrez votre esprit, vos bras, et votre coeur aux choses nouvelles et aux gens nouveaux, nous sommes unis dans nos différences. Demandez à la prochaine personne que vous voyez quelle est sa passion, et partagez le rêve qui vous inspire avec elle. Voyagez souvent, vous perdre vous aidera à vous trouver. Certaines opportunités n'arrivent qu'une fois seulement, saisissez les. La vie dépend des gens que vous rencontrez, et des choses que vous créez avec eux, alors sortez et commencez à créer. La vie est courte. Vivez vos rêves et portez votre passion.
Holstee Manifesto : le conte de fée continue

Bon, je savais pas du tout où mettre ça, alors je l'ai mis là. Y avait des sujets "videos rigolotes" et "images rigolotes" dans un coin du forum il y a quelques temps, mais ce n'est pas vraiment une image, c'est plus un texte, et ce n'est pas vraiment drôle. D'avance, je m'excuse si cet endroit ne convient pas.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »