Salut a tout le monde,
recemment j'ai commence a apprendre le francais et il n'y a pas le mieux methode que d'apprendre en s'amusant. Peut-quelqu'un donc, s'il aurait du temps, m'envoyer dialog.tlk pour BG2 avec ToB?
Mon email est blackraven0 CHEZ vp POINT pl
Je serais vraiment reconnaissant.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
francais dialog.tlk
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
J'ai donné un lien pour télécharger ces fichiers dans ce sujet. Il se trouve dans la description de la procédure d'installation de l'édition Mindscape. Tu y trouveras également un lien pour télécharger les voix en français, si cela t'intéresse.
Voici un lien direct pour les fichiers dialog.tlk, pour t'éviter d'avoir à le chercher dans tout le texte.
Si j'en juges par la qualité de ton écriture, tu connais déjà plutôt bien notre langue. Je crois que tu pourras même t'amuser à trouver les fautes dans la traduction française.
Bon jeu !
PS : j'ai retiré ton adresse e-mail du message pour t'éviter du spam.
Voici un lien direct pour les fichiers dialog.tlk, pour t'éviter d'avoir à le chercher dans tout le texte.
Si j'en juges par la qualité de ton écriture, tu connais déjà plutôt bien notre langue. Je crois que tu pourras même t'amuser à trouver les fautes dans la traduction française.
Bon jeu !
PS : j'ai retiré ton adresse e-mail du message pour t'éviter du spam.
- SergioToutCourt
- Combattant squelette
.
je viens d'installer TOB et je souhaite donc passer en Français maisIsaya a écrit :Voici un lien direct pour les fichiers dialog.tlk, pour t'éviter d'avoir à le chercher dans tout le texte.
le lien n'est plus actif !!
.
Hello Sergio,
j'avais rencontré ce même problème et j'ai mis du temps à les retrouver car en effet le lien n'est plus actif. Ils sont bien cachés dans un forum mais ce soir après le boulot, je te les passerai à moins que tu les reçoives plus tôt.
A tte donc
Edit : Même pas besoin d'attendre, j'ai gardé le forum dans ma boîte mail
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... angue.html
Amuse-toi bien et là les liens sont actifs.
j'avais rencontré ce même problème et j'ai mis du temps à les retrouver car en effet le lien n'est plus actif. Ils sont bien cachés dans un forum mais ce soir après le boulot, je te les passerai à moins que tu les reçoives plus tôt.
A tte donc
Edit : Même pas besoin d'attendre, j'ai gardé le forum dans ma boîte mail
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... angue.html
Amuse-toi bien et là les liens sont actifs.
- SergioToutCourt
- Combattant squelette