Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

francais dialog.tlk

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ulraunt
Statut : Hors ligne

francais dialog.tlk

.

Message par Ulraunt »

Salut a tout le monde,

recemment j'ai commence a apprendre le francais et il n'y a pas le mieux methode que d'apprendre en s'amusant. Peut-quelqu'un donc, s'il aurait du temps, m'envoyer dialog.tlk pour BG2 avec ToB?
Mon email est blackraven0 CHEZ vp POINT pl

Je serais vraiment reconnaissant.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'ai donné un lien pour télécharger ces fichiers dans ce sujet. Il se trouve dans la description de la procédure d'installation de l'édition Mindscape. Tu y trouveras également un lien pour télécharger les voix en français, si cela t'intéresse.
Voici un lien direct pour les fichiers dialog.tlk, pour t'éviter d'avoir à le chercher dans tout le texte.

Si j'en juges par la qualité de ton écriture, tu connais déjà plutôt bien notre langue. Je crois que tu pourras même t'amuser à trouver les fautes dans la traduction française. ;)

Bon jeu !

PS : j'ai retiré ton adresse e-mail du message pour t'éviter du spam.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Messages : 2629
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Isaya a écrit :Voici un lien direct pour les fichiers dialog.tlk, pour t'éviter d'avoir à le chercher dans tout le texte.
je viens d'installer TOB et je souhaite donc passer en Français mais
le lien n'est plus actif !!
Avatar du membre
valandil
Worg
Messages : 393
Enregistré le : lun. 20 mai 2013, 10:06
Statut : Hors ligne
.

Message par valandil »

Hello Sergio,

j'avais rencontré ce même problème et j'ai mis du temps à les retrouver car en effet le lien n'est plus actif. Ils sont bien cachés dans un forum mais ce soir après le boulot, je te les passerai à moins que tu les reçoives plus tôt.

A tte donc

Edit : Même pas besoin d'attendre, j'ai gardé le forum dans ma boîte mail ^^

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... angue.html

Amuse-toi bien et là les liens sont actifs.
Avatar du membre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Messages : 2629
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Super merci beaucoup (fichier archivé sur mon ftp avec d'autres patchs au cas ou ^^ )
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités