Anomaly a écrit :
Souhaiter à une société de couler alors qu'elle tente de ressusciter tes jeux favoris, c'est du masochisme ? Et je ne te suis pas : tu reproches à Overhaul de ne pas toucher au scénario (de IWD) et tu leur souhaites de couler parce que tu ne veux pas qu'il touche au scénario (de Planescape) ?
Couler Overhaul? Je n'irais pas jusque là, je voulais juste dire que si ils ne vendent pas assez de IWD EE, ils arrêteront peut être avec les jeux IE.
En ce qui me concerne, les vieux jeux n'ont pas besoin d'être ressusciter, puisque qu'ils ne sont jamais morts. Je suis capable de jouer à un jeu si l'histoire et ses personnages me paraissent intéréssants, raison pour laquelle je n'ai jamais fini IWD 1er du nom, et que j'ai réussi à finir le second. Une interface peut me plaire ou ne pas me plaire, tout comme les graphismes, mais c'est secondaire et sans importance dans mon appréciation générale.
Voilà pourquoi seuls des changements de scénarios pourraient m'intérésser dans une EE. Je veux pas avoir l'air d'un type qui tappe allègrement sur un clou déja enfoncé, mais je ne vois pas en quoi ces éditions sont enhanced, si le principal attrait est une meilleure ergonomie et le support des hautes résolutions. Il va falloir faire mieux que ça si ils veulent voir la couleur de mon argent. (Je sais, ils s'en moquent)
En mentionnant PST, je voulais juste dire que son scénario est absolument parfait tel qu'il est et n'a pas besoin de rajouts, au contraire des autres. Cela n'engage que moi bien sur.
Anomaly a écrit :
En plus, Planescape est de l'avis de tous le meilleur des RPG, mais son interface est vraiment imbitable, tout comme sa limitation de résolution ; deux raisons qui ne m'ont pas permis d'aller très loin dans le jeu. Planescape est probablement le jeu qui a le plus besoin d'une EE pour avoir une interface utilisateur correcte et un support natif des hautes résolutions (Widescreen est un vrai bricolage dans ce jeu).
Comme vv221, je ne vois pas les problèmes dont Anios et toi parlez, mon pc n'étant pas un foudre de guerre. (je fais tourner the witcher 2 correctement en basse résolution quand même, il peut pas être si nul)
Mes écrans ont toujours été les plus petits possibles, simplement parce qu'ils sont moins chers et prennent moins de places... C'est mieux quand on aime déménager. Si c'est un simple inconvénient de taille d'image, c'est dommage de se priver d'un jeu aussi fabuleux à cause de ça.
Anomaly a écrit :
C'est illogique et un vrai procès d'intention fait à Overhaul.
Un procés? Je vais chercher mon avocat... Il me conseille de me taire, de rester tranquille, et surtout de la boucler.
Anomaly a écrit :
IWD lui-même m'avait laissé un goût amer de combat sur combat et une overdose de morts-vivants ; IWD 2 est pour moi un jeu bien plus attractif.
La dessus, je ne peux qu' être d'accord.