Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Perso prêtre de Cyric
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Il y en aura un dans RA. Nan je déconne
En fait, c'est impossible, un enfant de Bhââl prêtre de Cyric. Par contre, je réfléchis à la possibilité d'un avatar de prêtre de Cyric (gonflé l'enfant de Bhââl ) dans RA. Auquel cas tu puiserais ton pouvoir dans la source de Cyric. Ce serais trop trop drôle. :rigoler: Il faut absolument que je le note.
En fait, c'est impossible, un enfant de Bhââl prêtre de Cyric. Par contre, je réfléchis à la possibilité d'un avatar de prêtre de Cyric (gonflé l'enfant de Bhââl ) dans RA. Auquel cas tu puiserais ton pouvoir dans la source de Cyric. Ce serais trop trop drôle. :rigoler: Il faut absolument que je le note.
-
-
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait, il ne rajoute qu'une rencontre avec des fidèles de Cyric, qui t'attaquent après quelques dialogues "éclipse-style".
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
-