Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Perso prêtre de Cyric

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Chaos
Statut : Hors ligne

.

Message par Chaos »

Voila c'est juste pour savoir si il existe un mode pour jouer un prêtre de Cyric car je ne l'est pas vu dans TDD et j'aimerai bien en jouer un pour voir.

Je pense que ca doit pas exister du au rapport avec l'histoire.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Il y en aura un dans RA. Nan je déconne ^^

En fait, c'est impossible, un enfant de Bhââl prêtre de Cyric. Par contre, je réfléchis à la possibilité d'un avatar de prêtre de Cyric (gonflé l'enfant de Bhââl ^^ ) dans RA. Auquel cas tu puiserais ton pouvoir dans la source de Cyric. Ce serais trop trop drôle. :rigoler: Il faut absolument que je le note.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

C'est bête j'aurais bien aime en joue un.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Mmh c'est faisable... Mais il faudrait faire un mod qui change une bonne patie de l'intrigue... Le personnage, sentant en lui une part du dieu mauvais, croit en Cyric... Sa vie est pavée d'incertitudes. Mais tu ne préfèrerais pas un prêtre de Bhââl ?
TallicA
Statut : Hors ligne
.

Message par TallicA »

j'ai cru comprendre que le mod Re-balancing ajouté ube quête avec les fideles de cyric, quel qu'un la essayé ?
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Ah ça m'intéresse ! Quelqu'un peut en parler ?
TallicA
Statut : Hors ligne
.

Message par TallicA »

Dans le jeux normal sans les mods si mes souvenirs sont bons je crois qu'on rencontre des petres de cyric "quartier des docs ?" on peut leur parlé et leur dire quelque mots puis ils s'envont et on attend plus parler tout le reste du jeux . Dommage d'ailleurs :sad:
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Bah il y a le prêtre de docs... Est-ce tout ?
TallicA
Statut : Hors ligne
.

Message par TallicA »

Oui dans le jeux normal c'est tout, maintenant faut voir ce que rajoute ce Mod concernant les fidèles de CYRIC
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

En fait, il ne rajoute qu'une rencontre avec des fidèles de Cyric, qui t'attaquent après quelques dialogues "éclipse-style".
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

C'est-à-dire ? Les aventuriers de l'éclipse ? (ils sont capables de jeter le sort en question ?)
Rhibel Astérian
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Je pense qu'il voulait parler seulement de leur dialogues, et non de leur technique de combat (heureusement :notme2: ): alors nous nos skins sont terribles, notre technique irréprochable et notre équipement également, et patati et patata... :rigoler:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités