j'ai un probleme j'ai installer TDD et ya 1 quete ou on me demande de recuperer du bois et 1 perruche pour descendre dans la mine infectee, probleme: je trouve pas le gars qui doit me filer la perruche et donc je peux pas faire la quete
j'ai un autre probleme tjs avec TDD la quete ou on se promene dans les differente foret jusqu'a trouver et tuer 1 banshee comme nous l'a demande l'elfe mourrant ensuite il faut trouver le lieu de l'apparition du demon , pour cela on nous dit d'aller au temple de talos mais j'y suis aller et personne n'en parle la bas, je fais quoi moi maintenant?
merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider
edit: j'ai trouve le gars a l'oiseau , enfin !!
par contre, l'autre au temple de talos n'y est pas, bug ou je dois avancer dans le jeu avant de pouvoir continuer?
[TDD] Besoin d'indice pour deux quêtes Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
En tant que traducteur, j'ai eu une petite requête.
Ce serait super sympa si vous pouviez me transmettre ce genre d'informations, avec le texte exact qui est affiché à l'écran (pour m'éviter de devoir faire une recherche très fastidieuse) et ce que vous suggérez comme correction. Je pourrais alors corriger pour la version suivante.
Merci beaucoup.
Ce serait super sympa si vous pouviez me transmettre ce genre d'informations, avec le texte exact qui est affiché à l'écran (pour m'éviter de devoir faire une recherche très fastidieuse) et ce que vous suggérez comme correction. Je pourrais alors corriger pour la version suivante.
Merci beaucoup.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !