[TDD] Besoin d'indice pour deux quêtes Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Kallantal
Statut : Hors ligne

.

Message par Kallantal »

j'ai un probleme j'ai installer TDD et ya 1 quete ou on me demande de recuperer du bois et 1 perruche pour descendre dans la mine infectee, probleme: je trouve pas le gars qui doit me filer la perruche et donc je peux pas faire la quete :(

j'ai un autre probleme tjs avec TDD la quete ou on se promene dans les differente foret jusqu'a trouver et tuer 1 banshee comme nous l'a demande l'elfe mourrant ensuite il faut trouver le lieu de l'apparition du demon , pour cela on nous dit d'aller au temple de talos mais j'y suis aller et personne n'en parle la bas, je fais quoi moi maintenant?

merci a ceux qui prendront du temps pour m'aider :)

edit: j'ai trouve le gars a l'oiseau , enfin !!

par contre, l'autre au temple de talos n'y est pas, bug ou je dois avancer dans le jeu avant de pouvoir continuer?
Amethyst
.

Message par Amethyst »

Et la personne qui t'aide a attraper un zoziau en question ne se trouve pas au Nord-Est comme on te le dit mais a l'Ouest de la carte ^^
J'ai chercher apres un bon bout de temps aussi ;)

Edit:// Oups pas vu l'edit :p
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

En tant que traducteur, j'ai eu une petite requête.
Ce serait super sympa si vous pouviez me transmettre ce genre d'informations, avec le texte exact qui est affiché à l'écran (pour m'éviter de devoir faire une recherche très fastidieuse) et ce que vous suggérez comme correction. Je pourrais alors corriger pour la version suivante.
Merci beaucoup.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »