Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TRAD] Caesar III, une traduction complète

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne

[TRAD] Caesar III, une traduction complète

.

Message par vv221 »

Salut à tous les amateurs de city-builders à colonnes !
Le fichier joint caesar3.jpg n’est plus disponible.
J’ai compilé des archives contenant tous les fichiers nécessaires à passer une version anglaise de Caesar III en Français (textes, voix et vidéos).
Vous pouvez les télécharger par ici :
Caesar III

-----

Signalez-moi ici les éventuels bugs, omissions ou fichiers inutiles inclus à l’archive.
Vos questions sont bien sûr les bienvenues.
Fichiers joints
caesar3.jpg
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Mais il était pas intégralement traduit en français ce jeu ? Il manquait des bouts ? :D


Jamais fait gaffe
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
To_an
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010, 16:46
Statut : Hors ligne
.

Message par To_an »

Encore merci vv221 pour cette initiative. J'hésitais de le prendre sur GOG à cause de cette absence de localisation en français - maintenant, grâce à toi, je n'ai plus aucune excuse :) A quant les archives pour Pharaon et Zeus ?
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Mr Sylvestre a écrit :Mais il était pas intégralement traduit en français ce jeu ? Il manquait des bouts ? :D
Tes souvenirs ne te font pas défaut, la version vendue sur CD en Français n’avait rien à se reprocher.
Mais les versions dématérialisées vendues aujourd’hui m’ont l’air de se trouver exclusivement en Anglais, d’où cette archive qui s’adresse essentiellement à ceux qui n’ont jamais retrouvé leur CD de la version française.

-----
To_an a écrit :A quant les archives pour Pharaon et Zeus ?
Pour Zeus je ne sais pas encore si je vais faire quelque chose, mais la traduction pour Pharaon va arriver *très* vite ;)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1107
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

merçi à toi :) C'était un bon petit jeux ce Caesar III ^^
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Elzen et 0 invité