Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2EE][TECH] Langue sur Android

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
jeska
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 20:08
Statut : Hors ligne

[BG2EE][TECH] Langue sur Android

.

Message par jeska »

bonjour,
je voulais savoir si il était possible dinstaller un correctif pour passer les textes de bg2ee android en franaçsi, ou si on pouvait espérer une release officielle prochaine pour ça??
merci d'avance
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

La version Android n'est apparemment pas du tout ouverte à des modifications non officielles des fichiers qui contiennent les textes, a priori en raison de l'inviolabilité des archives de programmes via Google Play (on peut modifier mais la signature n'est plus bonne et ça ne démarre plus, si j'ai bien compris), même en rootant l'appareil. Il faudra donc attendre soit une évolution du programme pour contourner cette impossibilité, soit une version officielle, mais ça risque d'être encore un peu long pour cette dernière (lire ce sujet sur le forum officiel pour plus de précisions).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Comme je retombe par hasard sur cette discussion, j'ajoute un renvoi vers une solution non officielle pour bénéficier d'une version française partielle pour la version Android, puisqu'il existe désormais un contournement des contraintes de Google Play mis en place dans le jeu par Beamdog.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
jeska
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 20:08
Statut : Hors ligne
.

Message par jeska »

Isaya a écrit :Comme je retombe par hasard sur cette discussion, j'ajoute un renvoi vers une solution non officielle pour bénéficier d'une version française partielle pour la version Android, puisqu'il existe désormais un contournement des contraintes de Google Play mis en place dans le jeu par Beamdog.
Merci bcp bcp bcp pour l'astuce! ça fait longtemps que je j'attendais la trad comme bcp dmonde
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité