Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les jeux que vous attendez le plus en 2015 !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
Les jeux que vous attendez le plus en 2015 !
.
Tout est dans le titre. RPG ou pas (mais je suppose qu'il y aura pas mal de RPG ) Par contre 3 maximum, faut faire des choix dans la vie
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Pour moi, c'est dans l'ordre des attentes :
- The Witcher 3 : j'ai adoré les deux premiers et un monde ouvert avec en plus les recettes des deux premiers opus, le rêve !
- Torment : Tides of Numerena : parce que j'ai acheté la version collector via le Kickstarter et que c'est vraiment très très prometteur aussi.
- Pillars of Eternity : le retour d'une gestion d'équipe à la BG d'autant que j'ai testé la bêta très alléchante.
- The Witcher 3 : j'ai adoré les deux premiers et un monde ouvert avec en plus les recettes des deux premiers opus, le rêve !
- Torment : Tides of Numerena : parce que j'ai acheté la version collector via le Kickstarter et que c'est vraiment très très prometteur aussi.
- Pillars of Eternity : le retour d'une gestion d'équipe à la BG d'autant que j'ai testé la bêta très alléchante.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Kasumi, t'as triché et t'as posté avant moi les mêmes jeux que ceux auxquels je pensais !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Pour ajouter un peu d'originalité dans les réponses, je dirai : exactement pareil que Kasumi J'ai précommandé TW3, je n'attends plus que lui depuis déjà trop longtemps. Pour les deux autres, si Pillars of Eternity ressemble rien qu'un poil à tout ce qu'Anios nous a fait voir dans son bêta-test, ce sera fantastique. Tides of Numenera, wait and see.
Pourtant, il y a d'autres sorties qui font envie. Ori and the Blind Forest, Kingdom Come : Deliverance (yummmmm, du RPG médiéval-réaliste) ... Mais ma trinité de tête reste celle-ci. Enfin, je me connais, de toute façon j'achèterai les 3/4 de ces jeux en soldes en 2016 et j'y jouerai en 2018
Pourtant, il y a d'autres sorties qui font envie. Ori and the Blind Forest, Kingdom Come : Deliverance (yummmmm, du RPG médiéval-réaliste) ... Mais ma trinité de tête reste celle-ci. Enfin, je me connais, de toute façon j'achèterai les 3/4 de ces jeux en soldes en 2016 et j'y jouerai en 2018
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Moi j'aime bien vous lire, mais je me connais, ça fait déjà 12 ans que je suis sur Baldur's Gate. Je mets souvent plus d'une année à finir un jeu, alors ma consommation est vraiment très faible, un (nouveau) jeu par an maxi.
Cette année je n'attends rien, mais si Pillars of Eternity est pas trop gourmand, j'aimerais bien le faire tourner ne serait-ce que pour voir le niveau des rivières monter et descendre (le reste, baaah, c'est un RPG)
Si quelqu'un a la sortie d'un jeu de stratégie à annoncer, ça m'intéresse par contre. Starcraft II.3 ne compte pas, je me suis arrêté au II.1
Le mieux ce serait un jeu de stratégie où on pourrait voir le niveau des rivières monter et descendre. Et faire paître des vaches, parce que j'aime bien voir les vaches paitre.
edit : sinon, à chaque fois on voit des jeux sortir de nulle part sur steam, là je vois "gates of horizon" qui a pas l'air mal, un jeu de gestion et de conquête spatiale à la homeworld, mais j'avais tellement été déçu par Sins of a Solar Empire (d'une boite réputée, en plus) que je ne l'acheterai surement pas, en plus il est en anglais.
*se rassure en se disant que les ordis portables ne sont pas fait pour faire tourner des jeux de toute façon*
Cette année je n'attends rien, mais si Pillars of Eternity est pas trop gourmand, j'aimerais bien le faire tourner ne serait-ce que pour voir le niveau des rivières monter et descendre (le reste, baaah, c'est un RPG)
Si quelqu'un a la sortie d'un jeu de stratégie à annoncer, ça m'intéresse par contre. Starcraft II.3 ne compte pas, je me suis arrêté au II.1
Le mieux ce serait un jeu de stratégie où on pourrait voir le niveau des rivières monter et descendre. Et faire paître des vaches, parce que j'aime bien voir les vaches paitre.
edit : sinon, à chaque fois on voit des jeux sortir de nulle part sur steam, là je vois "gates of horizon" qui a pas l'air mal, un jeu de gestion et de conquête spatiale à la homeworld, mais j'avais tellement été déçu par Sins of a Solar Empire (d'une boite réputée, en plus) que je ne l'acheterai surement pas, en plus il est en anglais.
*se rassure en se disant que les ordis portables ne sont pas fait pour faire tourner des jeux de toute façon*
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
- Age of decadence (vivement !!!)
- Xenoblade chronicles X (me fera acheter une WiiU)
- Pillars of eternity
Avec un petit oeil sur Torment Numenera, Grim dawn, Ys 8, Demon gaze 2 et peut-être Persona 5. Et peut-être peut-être Grimoire.
- Xenoblade chronicles X (me fera acheter une WiiU)
- Pillars of eternity
Avec un petit oeil sur Torment Numenera, Grim dawn, Ys 8, Demon gaze 2 et peut-être Persona 5. Et peut-être peut-être Grimoire.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Je trouve que Kasumi, Mornagest et missElder ont incroyablement mauvais goût. Contrairement à eux, les trois jeux que j'attends avec impatience sont de bons jeux, de vrais jeux, des jeux très prometteurs. Il s'agit de... de...
- The Witcher 3 : Wild Hunt
- Torment : Tides of Numenera
- Pillars of Eternity
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Au nom de l'équipe admin, je tiens à signaler que ces jeux (et eux exclusivement) ne seront pas traités sur le forum.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-