Lleroy a écrit :Tricher ???
J'appellerais plutôt ça
Utiliser avec efficacité et intelligence les ressources et défauts fournis à la base et légalement par le jeu...

...
Oui c'est ce que je disais. Ça donne un semblant de bonne conscience, le fait que le jeu le permette.
Après tu peux exploiter tous les bugs que tu veux (voler l'anneau de Gaxx puis tuer la demi-liche et en obtenir un autre sur son cadavre, obtenir un charisme divin en partant du postulat que 0 - 1 = 25, réimporter un personnage pour revivre la même histoire, et tuer dix fois Sarevok, comme dans "un jour sans fin", etc) ça reste totalement illogique et assimilé à de la triche.
Mais tu joues tout seul, donc ça ne pénalise personne, et donc personne ne te jugera pour cela, pas moi en tout cas.
Je trouve juste que tu perds ton temps inutilement si tu veux obtenir des trucs en grugeant le jeu.
SK te le fait en 30 secondes aussi bien. Mais c'est ton temps après tout

.
Lleroy a écrit :
...
Au fait, il y a-t-il un topic réservé pour des questions sur le build des personnages ? J'en ai beaucoup, mais je n'ai pas envie de démarrer un topic exprès pour le(s) mien(s)...
À mon avis il vaut mieux faire de nouveaux sujets, surtout si tu t'interroges sur différentes combinaisons.
Probablement le mieux c'est dans le comptoir d'Amn ou BG2
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".