Bon, c'est un peu :off: mais c'était juste pour l'info

Tiens, des drows qui ne te blâment pas de tuer quelqu'un... C'est vrai que c'est bizarre... :notme: :happy:Originally posted by Lilith@dimanche 05 octobre 2003, 13:25
c'est sympa, ces méthodes !
Mais je me suis pas méfiée, j'ai Viconia dans mon équipe (c'est mon perso préférée en plus, avec Minsc!) et je suis à 18 de réputation. Je suis coincée dans les tréfonds obscurs, et, bizarrement :notme: quand je tue quelqu'un presque tout le monde s'en fout. Je fais comment pour perdre des pts dans ces conditions?!!!! :snif:
C'est sûr, le livre du jeu précise que les personnages neutres sont inamicals lorsque l'on arrive à un réputation de 19/20.Originally posted by Banshee Sangdelune@mercredi 04 février 2004, 13h56
Je ne crois pas, Dante.
J'avais Jaheira et Jan dans un groupe avec une réputation de 18/20 et à part rouspéter ( "la gâle calishite" de Jan... :happy: ) à intervalle régulier, ils ne sont jamais partis ni n'ont menacé de le faire.
dans un monde comme les RO, les paysans ne sont pas tous d'"alignement" bon, la réputation n'a pas vraiment de sens dans ce cas........Originally posted by Deecy@jeudi 05 février 2004, 12h10
Je pense que la réputation fait référence à la façon dont tu es perçus par le paysan ou le roturier niveau 0.
Spoiler : sélectionnez le texte pour l'afficherOriginally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 05 février 2004, 23h59
L'idéal aurait été que l'alignement varie en fonction même des actions du perso, comme c'est le cas pour la réputation.
On peut changer d'alignement lors de la romance avec viconia, en répondant de manière mauvaise à ses questions (je suis notamment passé de loyal neutre à neutre à loyal mauvais) =) et aussi lors du séjour en enfer à la fin de SoA en choisissant de prendre la cape de nymphe face au démon et aussi en prenant rasoir noir et en tuant le djinn qui réclame l'épée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités