Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

brandon mort

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
douba68
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 mars 2015, 08:56
Statut : Hors ligne

brandon mort

.

Message par douba68 »

j'aurai une question concernant divinity.
j'ai part mes garde tuer brandon :$ et vue que j'ai bien avancer dans le jeu ( je suis dans la foret spectral)
je me demande si tu c'est comment le ramener a la vie car je ne peut utiliser la competence pour le tenebrium
sachant que j'ai deja recupere les livre a usage unique garder par 2 elementaire ???

merci de votre aide
trygve
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015, 13:45
Statut : Hors ligne
.

Message par trygve »

"par mégarde"..il n'y a pourtant pas beaucoup d'ennemis à Val d'argent dans le village..
Brandon ne fait que te donner un point dans la capacité Arme-Tenebrium
Si tu l'ajoutes toi-même ce point cela revient au même ,tu auras juste perdu les points d'expérience
douba68
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 mars 2015, 08:56
Statut : Hors ligne
.

Message par douba68 »

ben non justement je n'est pas acces a la comptence vu qu'il est mort
trygve
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015, 13:45
Statut : Hors ligne
.

Message par trygve »

Oui en effet la ligne de compétence Tenebrium n'apparait pas au départ...Excuses
Il a un livre "Comment manier le tenebrium" au village des immaculés à la pierre sacrée (portail pierre sacrée)
à la boutique de la geomancienne qu'il faut convaincre ou combattre si ma mémoire est bonne.
De ce que j'ai lu cela ne donne la capacité qu'a un seul membre, mais en fait cela est suffisant pour détruire la grande pierre de sang au N Luculla et aussi pour transporter le tenebrium
douba68
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 mars 2015, 08:56
Statut : Hors ligne
.

Message par douba68 »

oui c'est deja fait mais bon tant pis je recommence une game
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité