j'aurai une question concernant divinity.
j'ai part mes garde tuer brandon et vue que j'ai bien avancer dans le jeu ( je suis dans la foret spectral)
je me demande si tu c'est comment le ramener a la vie car je ne peut utiliser la competence pour le tenebrium
sachant que j'ai deja recupere les livre a usage unique garder par 2 elementaire ???
merci de votre aide
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
brandon mort
.
Oui en effet la ligne de compétence Tenebrium n'apparait pas au départ...Excuses
Il a un livre "Comment manier le tenebrium" au village des immaculés à la pierre sacrée (portail pierre sacrée)
à la boutique de la geomancienne qu'il faut convaincre ou combattre si ma mémoire est bonne.
De ce que j'ai lu cela ne donne la capacité qu'a un seul membre, mais en fait cela est suffisant pour détruire la grande pierre de sang au N Luculla et aussi pour transporter le tenebrium
Il a un livre "Comment manier le tenebrium" au village des immaculés à la pierre sacrée (portail pierre sacrée)
à la boutique de la geomancienne qu'il faut convaincre ou combattre si ma mémoire est bonne.
De ce que j'ai lu cela ne donne la capacité qu'a un seul membre, mais en fait cela est suffisant pour détruire la grande pierre de sang au N Luculla et aussi pour transporter le tenebrium