Bonsoir,
Comme précisé dans le titre, je n'ai plus accès aux compétences de voleur d'Imoen. Je l'ai jumelé mage au niveau 6 et depuis je n'ai accès qu'aux sorts.
Est-ce normal ?
Merci !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Je n'ai plus accès aux compétences de voleur d'Imoen
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
Ce sont les règles du jumelage, conformément à ce qui est indiqué dans le manuel ou même dans le jeu quand tu choisis de jumeler.
Les compétences de la première classe resteront inactives tant que tu n'auras pas atteint dans la nouvelle classe un niveau supérieur à la première, soit le niveau 7 de mage.
Ce sont les règles du jumelage, conformément à ce qui est indiqué dans le manuel ou même dans le jeu quand tu choisis de jumeler.
Les compétences de la première classe resteront inactives tant que tu n'auras pas atteint dans la nouvelle classe un niveau supérieur à la première, soit le niveau 7 de mage.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Cinq minutes de recherche et avec les mots "statut", "voleur" et "inactif", on tombe là-dessus:
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... actif.html
Haplo74
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... actif.html
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".