Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je n'ai plus accès aux compétences de voleur d'Imoen

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Seawind
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Je n'ai plus accès aux compétences de voleur d'Imoen

.

Message par Seawind »

Bonsoir,

Comme précisé dans le titre, je n'ai plus accès aux compétences de voleur d'Imoen. Je l'ai jumelé mage au niveau 6 et depuis je n'ai accès qu'aux sorts.

Est-ce normal ?

Merci !
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Ce sont les règles du jumelage, conformément à ce qui est indiqué dans le manuel ou même dans le jeu quand tu choisis de jumeler. ;)
Les compétences de la première classe resteront inactives tant que tu n'auras pas atteint dans la nouvelle classe un niveau supérieur à la première, soit le niveau 7 de mage.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Seawind
Commando kobold
.

Message par Seawind »

Merci pour la réponse rapide et claire !
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

Cinq minutes de recherche et avec les mots "statut", "voleur" et "inactif", on tombe là-dessus:

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... actif.html

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »