Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les voix des personnages sont en Anglais

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Mathieu
Tasloï
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne

Les voix des personnages sont en Anglais

.

Message par Mathieu »

Bonjour à tous !

Alors que ma version de Neverwinter Nights 2 est bien en Français, j'ai constaté que les voix des personnages (PJ et compagnons) dans le jeu étaient en Anglais. Ce n'est pas spécialement gênant, mais est-ce que c'est normal alors que tout le reste a été pourtant traduit ?
Avatar du membre
Shaywen
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 12:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Shaywen »

J'ai acheté récemment le pack chez GOG et tout est en français, doublures comprises. Avec parfois une phrase qui passe en anglais mais ce n'est pas récurrent. Ca doit venir de ta version :s ( en même temps ce n'est pas plus mal car certaines doublures font crisser les dents => Brélaina :dash2: ).
Mathieu
Tasloï
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Tu as un lien vers ce pack de chez GOG, s'il te plaît ?
Avatar du membre
Shaywen
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 12:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Shaywen »

http://www.gog.com/game/neverwinter_nights_2_complete

sur la droite, tu as un pack avec les 2 jeux de la série et leurs extensions.

La semaine dernière encore il y avait un super pack avec Planescape Torment, La série des Baldur's gate et leurs extensions, la série des Neverwinter Nights et leurs extensions, la série des Icewind dale, the temple of elemental evil, Dragonshard et forgotten realms: demon stone pour 20 euros . Je me suis fait plaisir :dance4:
Mathieu
Tasloï
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Ben, moi, à part ce petit problème de voix, j'ai à priori déjà tout ce qu'il me faut... Je me sentirais quand même con de devoir acheter une autre version du même jeu juste pour ça !

La version GOG de Neverwinter Nights 2 est bien en Français, tu dis ? C'est la seule qui existe, ou il y en a eu une autre rien qu'en Anglais ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'arrivée de VF pour de nombreux jeux sur GOG est assez récente (moins d'un an). Dans un premier temps, le site ne proposait qu'une version anglaise de NWN2.
Si c'est là que tu t'es procuré le jeu, tu peux télécharger gratuitement la version française désormais.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Shaywen
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 12:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Shaywen »

Sinon en faisant une petite recherche internet j'ai trouvé ça

http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=1003&start=15

Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Mathieu
Tasloï
Messages : 87
Enregistré le : sam. 18 juin 2011, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathieu »

Super, ça marche nickel, pour autant que je puisse en juger (je n'ai pas encore vraiment commencé de partie dans le jeu) !

Je n'avais même pas remarqué que les voix proposées pour la création de son personnage étaient en fait les mêmes que dans le premier Neverwinter Nights...

Par contre, je me demande si ce pack contient aussi les voix françaises des compagnons des deux extensions de Neverwinter Nigts 2...
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité