Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La complainte d'une mère - dilemme
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
La complainte d'une mère - dilemme
.
A la vallée dorée, vous tombez sur la soeur d'un personnage que vous aviez croisé précedemment. Elle est enceinte et a peur de donner naissance à un enfant sans-âme. Elle vous demande de vous rendre à la boussole Anslög où vit une guerisseuse qui pourrait l'aider à sauver son bébé. Celle-ci vous fournit effectivement un remède qu'elle avoue être un placebo.
De retour auprès de la future mère, vous avez la possibilité de lui avouer ou non la supercherie. Qu'avez-vous décidé ?
De retour auprès de la future mère, vous avez la possibilité de lui avouer ou non la supercherie. Qu'avez-vous décidé ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Lothringen
- Solaire
.
Même chose, je lui ai dit la vérité mais du coup elle a refusé de prendre la potion. Au moins, c'est sa décision.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Je lui ai caché la vérité. Croire que cette potion est réellement efficace pour le mal dont elle pense être atteinte devrait avoir un effet positif sur son moral, et je suis certain qu'une future mère sereine a de bien plus grandes chances de donner naissance à un bébé en bonne santé (comprendre avec une âme).
Lui avouer qu'il n'existe pas de remède connu risquerait de la faire sombrer définitivement dans la dépression, et dans ce cas je ne donne pas cher de l'âme de son futur enfant.
Mon personnage, prêtresse d'Eothas, accorde une grand importance à la franchise, mais elle sait tout de même reconnaître quand un mensonge peut apporter plus de bien qu'une vérité trop dure à accepter.
Lui avouer qu'il n'existe pas de remède connu risquerait de la faire sombrer définitivement dans la dépression, et dans ce cas je ne donne pas cher de l'âme de son futur enfant.
Mon personnage, prêtresse d'Eothas, accorde une grand importance à la franchise, mais elle sait tout de même reconnaître quand un mensonge peut apporter plus de bien qu'une vérité trop dure à accepter.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Après avoir hésité un moment, j'ai eu des scrupules à lui donner de faux espoirs et j'ai donc choisi de lui dire la vérité, tout en indiquant que la potion lui ferait du bien. Au final, je ne sais pas si elle a choisi ou non de la boire : rien dans ses réponses ne m'a renseigné quant à ses intentions.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Pour ma part, j'ai préféré lui mentir. Si la potion est réellement un placebo inoffensif (et n'a donc pas d'effets secondaires à risque), il m'a semblé qu'il valait mieux la laisser espérer, attendre la naissance avec un poil plus de sérénité, et qui sait, peut-être augmenter ainsi ses chances de donner naissance à un enfant bien portant.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.