*Un cercle de feu s'ouvre sur le topic, un homme tout de rouge vêtu et de blanc masqué en sort*
- QUI OSE troubler la tranquillité de ce topic ?
Bon plus sérieusement j'avais déjà réfléchis à la possibilité de répondre moi même à mes questions je le ferais par la suite je pense. Pour tes questions mon cher Elzen voici dans l'ordre :
- Oui, particulièrement quand ils ont un ulcère.
- Je vais peut-être te décevoir, ou te choquer avec cette prochaine révélation, du coup assied toi bien, met toi à l'aise et écoute moi : Le Père Noël n'existe pas, ce sont tes parents qui lorsque tu étais petit t'achetaient les cadeaux que tu trouvais sous le sapin.
- Chez Tante May c'est évident !
- Oui puisqu'ils peuvent avoir un cancer de la peau.
- Comme dirai le copain Buzz : "Vers l'infini et audelà ! "
- Il existe plusieurs théorie sur les causes du vieillissement aussi appelé "senescence", une déclare que celui-ci est du à la succession de mitose (clonage pratiqué au niveau cellulaire), en effet les cellules étant les clones d'autre clones, au fur et à mesure les cellules perdent en qualité, n’exécute plus ou mal leur travail. Ce n'est qu'une théorie mais en science elle reste vrai jusqu’à ce qu'on prouve le contraire.
- Je ne sais pas mais tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas manchots...
- Pourquoi ne pas leur demander ?
- Parce qu’un bon bailleur en fait bailler sept.
- Je ne sais pas, j'ai passer des heures à l'attendre pour le lui demander, mais je ne l'ai pas vu passer.
- A cause de la libération de gaz carbonique lors de l'affinage, qui s'accumule pour former des poches à l’intérieur de l'Emmental (Il n'y a pas de trous dans le gruyère).
- A mort, oui.
- Je vais peut-être te décevoir, ou te choquer avec cette prochaine révélation, du coup assied toi bien, met toi à l'aise et écoute moi : La petite souris n'existe pas, ce sont tes parents qui lorsque tu étais petit prenais ta dent sous ton oreiller et la remplaçait pas une pièce.
- Parce qu’au bord de la terre, on appelle ça une péninsule.
- Je ne sais pas quoi te répondre...
- Les étoiles les plus lointaine observer sont à une distance d'environ 45 milliards d'année lumière. dans une univers vieux de 16 milliards d'année c'est pas mal !

- Non elle n'ont pas de système pulmonaire ni de trachée.
- Cela viendrai de l'image d'un culturiste, qui aurai été utiliser comme modèle pour le personnage de comics. (info ou intox j'en sais rien...)
- Tu m'en poses une !

- Parce que Cicéron c'est Poincaré.
- Parce que l'inverse est impossible.
- Attend je vais demander à un théologien...
- Quand on arrivera, pourquoi t'a envi de pisser ? Fallait prendre ses précaution AVANT !
- Quelqu'un qu'i n'en ai pas tombé de la dernière.
- Un question, ou interrogation est un acte par lequel un émetteur adresse à un destinataire une demande d'information.
Aldebert le chanteur ? J'ai maintenant matiere à rajouter dans ma propre liste.

Et je connais ma prochaine victime !