Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

The white March : retours des joueurs

Pillars of Eternity, le dernier né d'Obsidian fondé par Kickstarter en 2012, est sorti le 26 mars 2015. Venez découvrir le forum consacré au jeu annoncé comme le véritable hommage à des RPG d'anthologie tels que Baldur's Gate et Icewind Dale !
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : mar. 09 juil. 2013, 16:32
Statut : Hors ligne

The white March : retours des joueurs

.

Message par Ellminsterr »

Pour ma part l'extension vaut le détour et le prix est correct ! Ils ne se sont pas foutu du monde ...
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je commence à peine, j'ai été un peu surprise de voir qu'on ne peut pas commencer directement l'extension, il faut recharger une vieille sauvegarde et on reçoit alors automatiquement un courrier à Caed Nua qui permet de lancer la (les) quêtes. Bon je ne suis pas fan d'être obligée de détourner mon héros de ce qui est sensé être son objectif principal à ce moment du jeu, c'est un peu comme de flâner dans un donjon nain quand votre demi-frère met la Côte à feu et à sang : pas très RP. Après ceux qui installeront les deux ensemble ne verront pas le souci...

Je suis à peine arrivée devant les mercenaires
► Afficher le texte
Et ouch ! Qu'est-ce que c'est que ces capacités nouvelles sur les combats ?! ça a fait très mal. Mais pas longtemps. o :)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Ketzac
Chien sauvage
Messages : 36
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 12:28
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Ketzac »

Comme précisé ci dessus par Lothringen j'ai pris l'extension en chemin tout juste hier soir. J'étais lvl4 et j'avais arrêté pour attendre mise à jour + extension. (se que je ne regrette pas au passage).

J'ai joué une 30aine d'heures de plus avant d'attaquer l'extension et là lvl 10 presque 11 et ...
► Afficher le texte
Bon jeu à tous
bruzbros
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 19:34
Statut : Hors ligne
.

Message par bruzbros »

Je n'ai même pas pu utiliser ma dernière sauvegarde, il semble qu'on soit bloqué dans le dernier niveau, après avoir tué Thaos...C'est vrai que c'est dommage. Quelqu'un sait t'il si ça pourrait être modifié dans un prochain patch ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

La dernière sauvegarde que tu puisses reprendre est une sauvegarde automatique qui s'intitule "Ile des Sépultures - PRE-FIN DU JEU". Il suffit de retourner au bord de l'eau pour revenir chez les Orlans.

Au-delà de cette sauvegarde, tu as plongé dans le gouffre et il n'est en effet plus possible de revenir en arrière...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Pillars of Eternity »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité