Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
The white March : retours des joueurs
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
The white March : retours des joueurs
.
Pour ma part l'extension vaut le détour et le prix est correct ! Ils ne se sont pas foutu du monde ...
- Lothringen
- Solaire
.
Je commence à peine, j'ai été un peu surprise de voir qu'on ne peut pas commencer directement l'extension, il faut recharger une vieille sauvegarde et on reçoit alors automatiquement un courrier à Caed Nua qui permet de lancer la (les) quêtes. Bon je ne suis pas fan d'être obligée de détourner mon héros de ce qui est sensé être son objectif principal à ce moment du jeu, c'est un peu comme de flâner dans un donjon nain quand votre demi-frère met la Côte à feu et à sang : pas très RP. Après ceux qui installeront les deux ensemble ne verront pas le souci...
Je suis à peine arrivée devant les mercenaires
Et ouch ! Qu'est-ce que c'est que ces capacités nouvelles sur les combats ?! ça a fait très mal. Mais pas longtemps. o
Je suis à peine arrivée devant les mercenaires
► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Chien sauvage
.
Comme précisé ci dessus par Lothringen j'ai pris l'extension en chemin tout juste hier soir. J'étais lvl4 et j'avais arrêté pour attendre mise à jour + extension. (se que je ne regrette pas au passage).
J'ai joué une 30aine d'heures de plus avant d'attaquer l'extension et là lvl 10 presque 11 et ...
Bon jeu à tous
J'ai joué une 30aine d'heures de plus avant d'attaquer l'extension et là lvl 10 presque 11 et ...
► Afficher le texte
- Lothringen
- Solaire
.
La dernière sauvegarde que tu puisses reprendre est une sauvegarde automatique qui s'intitule "Ile des Sépultures - PRE-FIN DU JEU". Il suffit de retourner au bord de l'eau pour revenir chez les Orlans.
Au-delà de cette sauvegarde, tu as plongé dans le gouffre et il n'est en effet plus possible de revenir en arrière...
Au-delà de cette sauvegarde, tu as plongé dans le gouffre et il n'est en effet plus possible de revenir en arrière...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP