Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Thanatoos

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Thanatoos
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 16:16
Localisation : Bannalec, Bretagne
Statut : Hors ligne

Thanatoos

.

Message par Thanatoos »

Alors, pour commencer bonjour, couronniens et couronniennes, je suis un humain voleur :gign: et...
Non, plus sérieusement, je m'appelle Milan, j'ai 16 ans (presque 17), je suis un garçon, j'habite en Bretagne et enfin, le plus important *roulement de tambour*
J'adore la fantasy, les polars, les mangas, et forcément, les jeux vidéos!
Sinon, j'aime beaucoup le RP, lire les backgrounds des autres (j'essaie d'en écrire mais c'est mal barré).
Voilà voilà... Si jamais vous jouez à Wow sur privé, je suis sur Earthquake, peut être que vous aussi!
A la revoyure!
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bonjour et bienvenue :)
donc, tu aimes bien le rp, la fantasy et les jeux vidéos ? Je pense qu'il y a moyen que tu te plaises bien ici.
Une petite question : quel est ton film (d'horreur :) ) préféré.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Salut a toi nouveau venu,ça fait toujours plaisir de voir un nouveau en espérant que tu te plaise ici,pour ce qui est du RP c'est sur la première fois c'est dur et on pénétre dans un tout nouveau univers,mais ça a ses avantages...suffit juste de s'accrocher.* ^^ *
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bienvenue, alors ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Coucou Thganatoos alors ^^ . Bienvenue à toi sur la CC ^^ .

Deux questions de ma part :) :

- Quel est ton avis sur la saga BG ? Lequel des deux BG préfères-tu ?

- Ton pseudo est Thanatoos. Pourquoi pas " Thanatos " tout simplement ?

Au plaisir de te recroiser ici où là sur le forum ou le salon de la CC ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue parmi nous :)

Allez moi je pose des questions :) : quels sont tes livres de chevet ? ;)
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bat a écrit : ...
- Ton pseudo est Thanatoos. Pourquoi pas " Thanatoos " tout simplement ?
...
Suis-je le seul à ne pas comprendre cette remarque ?

Et qu'on ne me réponde pas
"ton prénom, c'est François, c'est juste ?
Et bien lui c'est pareil, c'est Juste son prénom."

:gign:

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Haplo74 a écrit :Suis-je le seul à ne pas comprendre cette remarque ?

Et qu'on ne me réponde pas
"ton prénom, c'est François, c'est juste ?
Et bien lui c'est pareil, c'est Juste son prénom."

:gign:

Haplo74
Simple erreur de frapp, désormais corrigée :p .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Thanatoos
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 16:16
Localisation : Bannalec, Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanatoos »

Alors, je vais essayer de vous répondre dans l'ordre:

Althéa: Je ne regarde pas énormément de films d'horreurs, sauf avec des amis mais je pense pouvoir dire que j'ai beaucoup aimé Grave Encounters 1 et 2, c'est con mais ç'a ma fait rire...
Sinon Esther, mais on ne peut pas vraiment qualifier ça d'horreur, non?

Brutus: Merci à toi pour ces paroles de bienvenue, ça fait toujours chaud au coeur.

Mornagest: Rien à ajouter à ce que j'ai dit à Brutus x) A part: Merci :D

Bat: Je n'ai joué a aucun des Baldur's Gate (ou alors a Dark Alliance 1 et 2 si on peut dire ça) Edit: Si quelqu'un avait des liens pour télécharger le 1 et le 2, ça m'arrangerait énorméménet.
Quant à mon pseudo, je suppose que tu voulais dire "Thanatos" et pas "Thanatoos" deux fois xD Et donc, ça vient du fait que j'ai toujours aimé l'écrire comme ça avec deux oméga à la place des "o", mais içi ça n'est pas passé donc j'ai juste gardé le double "o".

Ailyn: Salut à toi, enfin quelqu'un qui aborde le sujet le plus important: les livres!
Donc, j'ai lu énormément de livres, surtout fantasy et policiers comme j'ai dit et je vais te citer des auteurs plutôt que des livres (désolé :D )
Du coup comme auteurs, il y a : Robin Hobb (L'assassin Royal, Le Soldat Chamane, Les Aventuriers de la Mer...), Pierre Botero (Ewilan, L'Autre...), N-M Zimmerman pour Eden City, J.R.R Tolkien pour Bilbo le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarilion, Contes et légendes inachevés... , Maxime Chatam, Bernard Werber, Douglas Preston et Lincoln Child, J.K Rowling, Sophie Audouin Mamikonian et je vais arrêter là parceque je lis la plupart des livres qui me tombent sous la main donc ce serait un petit peu long x)
P.S : Si tu as des livres où des auteurs à me conseilelr, n'hésites pas!

Haplo: Désolé mais non, mon nom n'est pas Thanatoos (encore que c'est un beau nom mais un peu trop badass) mais Milan ;)
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Les BG Dark Alliance...m'ouais,faut bien commencer par le canada dry je suppose,tu deverais te mettre a la saga originelle et si tu accroche a d'autres rpg du même tonneau,et si tu veux des conseils,que tu as des questions sur les rpg's,Donjons et dragons,les royaumes oubliés et bien d'autres hésite jamais,Voila voila
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Tiens, sympa tes lectures... t'as bien raison !
Mais puisque ce n'est pas BG qui t'a amené sur ce forum... quoi donc ? Un autre jeu j'imagine ? Dis-nous !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Thanatoos
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 16:16
Localisation : Bannalec, Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanatoos »

Bah justement, j'aurais besoin d'aide: tu pourrais pas m'envoyer un lien pour télécharger le premier? Je cherche mais je galère là x)

Si tu aimes ces livres, tu as du goût toi aussi...
Et pour répondre à ta question, ce n'est rien de particulier qui m'a mené sur ce forum, je m'ennuyais alors je faisais des test de personnalité sur les classes de Rpg, un lien m'a mené sur ce forum, j'y ai trouvé un bon feu bien chaud et je suis resté.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tu peux télécharger légalement (et moyennant quelques euros) une copie numérique de BG1 sur le site Good Old Games : http://www.gog.com/game/baldurs_gate_the_original_saga (il est disponible en français, tu n'as qu'à choisir lors de l'installation).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Thanatoos
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015, 16:16
Localisation : Bannalec, Bretagne
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanatoos »

Merci Mornagest, mais c'est bon j'ai trouvé ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité