Alors, je vais essayer de vous répondre dans l'ordre:
Althéa: Je ne regarde pas énormément de films d'horreurs, sauf avec des amis mais je pense pouvoir dire que j'ai beaucoup aimé Grave Encounters 1 et 2, c'est con mais ç'a ma fait rire...
Sinon Esther, mais on ne peut pas vraiment qualifier ça d'horreur, non?
Brutus: Merci à toi pour ces paroles de bienvenue, ça fait toujours chaud au coeur.
Mornagest: Rien à ajouter à ce que j'ai dit à Brutus x) A part: Merci
Bat: Je n'ai joué a aucun des Baldur's Gate (ou alors a Dark Alliance 1 et 2 si on peut dire ça) Edit: Si quelqu'un avait des liens pour télécharger le 1 et le 2, ça m'arrangerait énorméménet.
Quant à mon pseudo, je suppose que tu voulais dire "Thanatos" et pas "Thanatoos" deux fois xD Et donc, ça vient du fait que j'ai toujours aimé l'écrire comme ça avec deux oméga à la place des "o", mais içi ça n'est pas passé donc j'ai juste gardé le double "o".
Ailyn: Salut à toi, enfin quelqu'un qui aborde le sujet le plus important: les livres!
Donc, j'ai lu énormément de livres, surtout fantasy et policiers comme j'ai dit et je vais te citer des auteurs plutôt que des livres (désolé

)
Du coup comme auteurs, il y a : Robin Hobb (L'assassin Royal, Le Soldat Chamane, Les Aventuriers de la Mer...), Pierre Botero (Ewilan, L'Autre...), N-M Zimmerman pour Eden City, J.R.R Tolkien pour Bilbo le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Le Silmarilion, Contes et légendes inachevés... , Maxime Chatam, Bernard Werber, Douglas Preston et Lincoln Child, J.K Rowling, Sophie Audouin Mamikonian et je vais arrêter là parceque je lis la plupart des livres qui me tombent sous la main donc ce serait un petit peu long x)
P.S : Si tu as des livres où des auteurs à me conseilelr, n'hésites pas!
Haplo: Désolé mais non, mon nom n'est pas Thanatoos (encore que c'est un beau nom mais un peu trop badass) mais Milan