Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
BG2 semble avoir à faire. Vous ne pouvez pas y jouer.
BG2 semble avoir à faire. Vous ne pouvez pas y jouer.
.
Bonjour à tous.
Premièrement je tiens à préciser que malgré que je sois sûr que ce topic a déjà été fait même plusieurs fois, j'ai effectué une recherche sur le forum mais sans succès après avoir cherché au préalable dans Google.
Mon problème, vous le connaissez tous surement, c'est le bug qui oblige à recharger son jeu un nombre incalculable de fois afin que, comme par miracle (?), les PNJ arrêtent de vous snober et d'afficher en boucle quand on leur clique dessus "untel semble avoir à faire".
Alors j'ai installé BG2 en 4 CD puis j'ai installé TOB et enfin j'ai installé le fameux BG2 fixpack depuis le lien de ce site et en suivant les instructions du site (le fix est maintenant version 10, c'est ça je pense qui fait bugger le truc vu que j'ai jamais eu de problème avec une version antérieure). Et c'est tout ce qu'il y a d'installé excepté deux images d'un portrait personnalisé. Et je suis sous W$7pro32bit.
Je vais repasser demain et j'essayerais de tout désinstaller et tout réinstaller si personne n'a apporté un début de solution et je vous donnerais les résultats.
En espérant que quelqu'un sur le net connaisse la solution...
Merci
Premièrement je tiens à préciser que malgré que je sois sûr que ce topic a déjà été fait même plusieurs fois, j'ai effectué une recherche sur le forum mais sans succès après avoir cherché au préalable dans Google.
Mon problème, vous le connaissez tous surement, c'est le bug qui oblige à recharger son jeu un nombre incalculable de fois afin que, comme par miracle (?), les PNJ arrêtent de vous snober et d'afficher en boucle quand on leur clique dessus "untel semble avoir à faire".
Alors j'ai installé BG2 en 4 CD puis j'ai installé TOB et enfin j'ai installé le fameux BG2 fixpack depuis le lien de ce site et en suivant les instructions du site (le fix est maintenant version 10, c'est ça je pense qui fait bugger le truc vu que j'ai jamais eu de problème avec une version antérieure). Et c'est tout ce qu'il y a d'installé excepté deux images d'un portrait personnalisé. Et je suis sous W$7pro32bit.
Je vais repasser demain et j'essayerais de tout désinstaller et tout réinstaller si personne n'a apporté un début de solution et je vous donnerais les résultats.
En espérant que quelqu'un sur le net connaisse la solution...
Merci
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
Il ne me semble pas avoir lu que tu avais installé le patch officiel.
Si je me souviens bien, c'est lui qui corrige ce soucis.
Si je me souviens bien, c'est lui qui corrige ce soucis.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Je confirme ce qu'Elzen a écrit, il doit te manquer le patch. Cf le thème Quand je parle à n'importe qui, le jeu indique "XXXX semble avoir à faire. Vous ne pouvez pas lui parler." dans la FAQ.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Installer le patch officiel annule totalement ou partiellement les effets des mods installés avant lui.
Il est fondamental de désinstaller tous les mods déjà installés avant d'installer le patch officiel, puis après tu pourras réinstaller ce que tu veux.
Il est fondamental de désinstaller tous les mods déjà installés avant d'installer le patch officiel, puis après tu pourras réinstaller ce que tu veux.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
Le fixpack est considéré comme un mod ?Anomaly a écrit :Installer le patch officiel annule totalement ou partiellement les effets des mods installés avant lui.