Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Install Complète
-
- Statut : Hors ligne
.
Hello,
Dans la foulée de BG2 je me suis remise à BG1 en parallèle, tant qu'à faire.. :happy:
Mon install de base est la suivante => BG1 (les 5 CD d'origine ) + TosC + le patch international de TosC.
J'ai un petit problème qui se présente de temps à autre aux changements de zone, le jeu plante revient sous XP en fait il faut sans cesse que je fasse le toaster entre les CD 2 et celui de TosC bref quand il y a changement de zone et que le CD qui tourne n'est pas le bon ça plante et faut que je reloade.
Pour un confort optimum de jeu y a t il moyen de faire une install complète??
dans BG2 y a l'option install complète mais pour BG1 je ne l'ai pas vu.
(je jouais avec le DVD auparvant.)
Et si oui comment? très exactement svp avec éventuels chemins de direction à donner pour info mon lecteur CD porte la lettre Q et le disque dur la lettre C
Merci bcp :love:
ps j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé j'ai fait une recherche préalable sans rien trouver cela dit.
Dans la foulée de BG2 je me suis remise à BG1 en parallèle, tant qu'à faire.. :happy:
Mon install de base est la suivante => BG1 (les 5 CD d'origine ) + TosC + le patch international de TosC.
J'ai un petit problème qui se présente de temps à autre aux changements de zone, le jeu plante revient sous XP en fait il faut sans cesse que je fasse le toaster entre les CD 2 et celui de TosC bref quand il y a changement de zone et que le CD qui tourne n'est pas le bon ça plante et faut que je reloade.
Pour un confort optimum de jeu y a t il moyen de faire une install complète??
dans BG2 y a l'option install complète mais pour BG1 je ne l'ai pas vu.
(je jouais avec le DVD auparvant.)
Et si oui comment? très exactement svp avec éventuels chemins de direction à donner pour info mon lecteur CD porte la lettre Q et le disque dur la lettre C
Merci bcp :love:
ps j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé j'ai fait une recherche préalable sans rien trouver cela dit.
-
.
Ah ok je n'avais pas percuté sur le fait qu'" Install personnalisée" = install complète (je trifouille rarement les softs quand y a marqué "personnalisé" en fait :happy: )
Pour BG1tutu je me tâte oui, je suis au courant de l'existence du soft mais j'ai des doutes sur ma capacité à installer et configurer correctement tout ça.
Merci beaucoup :=)
Pour BG1tutu je me tâte oui, je suis au courant de l'existence du soft mais j'ai des doutes sur ma capacité à installer et configurer correctement tout ça.
Merci beaucoup :=)
-
-
.
Ben justement là ça me note que je n'ai pas assez de place de libre sur le lecteur alors que j'ai 3,5Go d'espace vide 'nif :snif: (je suis sous XP )Originally posted by Roucasss@lundi 27 octobre 2003, 16:13
Au fait Meganne, mon PC a refusé de me faire une installation complète alors si tu y arrives, pourrais tu s'il te plait poster pour nous dire comment ça s'est passé?
Merci
Draven >
Baldur's Gate 1 jouable avec le moteur, la résolution et les nouveautés de Baldur's Gate II = BG1 Tutu ( ) et ça se chope ici :
http://japh.fwstudios.net/bg1tutu/
Alors il faut :
- une install complète et patchée de BG 1 + l'addon (si vous l'avez)
- une install complète et patchée de BG 2 + ToB (si vous l'avez)
- installer BG1Tutu.exe
- configurer les chemins d'installation des jeux
http://japh.fwstudios.net/bg1tutu/thumbs/Baldr028.jpg
http://japh.fwstudios.net/bg1tutu/thumbs/Baldr003.jpg
http://japh.fwstudios.net/bg1tutu/thumbs/Baldr006.jpg
http://japh.fwstudios.net/bg1tutu/thumbs/Baldr009.jpg
http://japh.fwstudios.net/bg1tutu/thumbs/Baldr010.jpg
(je met juste les liens par respect pour les 56 :happy: )
-
-
.
oups :happy:
Bon alors pour roucasss j'ai fait l'install complète(et donc personnalisée) de BG1 en cochant toutes les cases + TosC itou(toutes les cases aussi) + patch international 5512
j'ai configuré les chemins d'accès de la manière suivante :
(sachant que mon disk dur = C et lecteur CD = Q )
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\
CD1:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD1\
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD2\
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD3\
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD4\
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD5\
CD6:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD6\
Je met le CD1 pour booter (c'est normal je crois.. ) et ensuite visiblement ça a l'air ok j'ai fait +sieurs tests de changements de zone pour tester.
je suis sous XP sp1 US + DirectX 9
voili voilou et merci pour l'aide!
Bon alors pour roucasss j'ai fait l'install complète(et donc personnalisée) de BG1 en cochant toutes les cases + TosC itou(toutes les cases aussi) + patch international 5512
j'ai configuré les chemins d'accès de la manière suivante :
(sachant que mon disk dur = C et lecteur CD = Q )
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\
CD1:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD1\
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD2\
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD3\
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD4\
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD5\
CD6:=C:\Program Files\Black Isle\Baldur's Gate\CD6\
Je met le CD1 pour booter (c'est normal je crois.. ) et ensuite visiblement ça a l'air ok j'ai fait +sieurs tests de changements de zone pour tester.
je suis sous XP sp1 US + DirectX 9
voili voilou et merci pour l'aide!
- Wookiee
- Ver charognard
.
Automessage :
Voilà, ce sujet est maintenant clos, toutes les questions importantes ayant été éclaircies.
Voilà, ce sujet est maintenant clos, toutes les questions importantes ayant été éclaircies.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.