=> c'est le voile de Marissa qu'il faut récupérer, la ligne précédente parle d'un ballot d'étoffe, pas d'un livre.@42565 = ~Tu gardes la main en suspension au-dessus du bord de l'armoire qui continue à jacasser, mais sans jamais rester ouverte assez longtemps pour te permettre d'attraper le livre.~
les hommages et le respect qui me sont dûs => dus. Pas trouvé dans le dialog.tra original.
même ligne : des bonbons ou du chocolat seraient parfait => parfaits. Pas trouvé non plus...
=> sensé@29631 = ~"Ah, première bonne question ! Moi ? *Je* pense que tu devrais abandonner renoncer à cette stupide idée stupide d'entrer dans les dédales et de bavarder avec les guenaudes noires et courir retrouver ta tombe pour retourner dans le tombeau dont tu as dû sortir ! Ça m'a l'air plus censé que de chercher à provoquer la colère de la Dame."~
=> donnent@57776 = ~Ignus siffle... et, l'espace d'un instant, ses *traits* se modifient. Tu penses tout d'abord que ce sont les flammes qui te donnes cette impression, mais non, ce sont les *souvenirs* qui viennent de lui revenir en mémoire...~
=> double espace entre "griffonnée" et "de"@61864 = ~Les plans révèlent que la tombe est bourrée de pièges dont les emplacements exacts ont été omis. Tu vois toutefois une annotation sur un côté qui indique qu'un piège mortel a été installé dans chaque pièce et, en bas, figure une note griffonnée de ce qui paraît être ta main.~
=> virgule en trop@47366 = ~Il prend l'objet que tu lui tends et l'examine attentivement. "C'est, sûrement l'une des plus belles pièces que j'ai vu réalisées par une nouvelle recrue. Tu iras loin, mon ami. Es-tu prêt à passer l'épreuve suivante ? Je l'espère..."~
=> en fait, il faut aller voir Thildon, le Superviseur.@47275 = ~"Si tu désires te joindre aux Adorateurs de la Source, tu dois réussir trois quêtes. La première quête consiste à créer un objet à la forge. Ceci prouvera que tu discernes les possibilités inhérentes à un simple morceau de fer, et que tu peux façonner quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. C'est la mesure de ta vision et de ta capacité à rendre réel ce qui n'était jusque là que potentiel. Adresse-toi à Alissa, le Superviseur de la Fonderie, pour voir de quelle façon il convient de procéder."~
=> Thildon s'adresse à l'ensemble des ouvriers, donc Remettez-vous@56042 = ~"Remets-toi au travail !"~
=> espace manquant avant le ?@5455 = ~"Où puis-je trouver Saros?"~
=> Bedai-Lihn ; manque une virgule juste avant son nom.@12895 = ~Un regard hypocrite se glisse sur son visage. "Parce que j'te le dis. Parce que j'vais dire quelque chose qui fera un criminel de moi, mais j'le dirai pour que justice soit faite." Il s'interrompt. "Je sais que c'est un Anarchiste parce qu'il a essayé de me recruter. Lui et cet ingénieur Bedai-Linhn. Je leur ai dit que j'le ferai pour pouvoir les piéger, mais j'ai compris que j'avais pas envie de blesser le pauvre Saros. J'ai refusé et maintenant ils essaient de se couvrir. C'est à cause de ça qu'ils veulent que je parte. Ce sont eux les assassins. Pas moi."~
=> disposées@50903 = ~"Mes hommes et moi rassemblons les recrues pour leur apprendre ce qui est bien et ce qui est mal. Comme tu peux le voir, elles ne sont pas toujours bien disposés... mais nous finirons par leur faire voir la lumière." Il t'observe. "J'imagine que tu feras une bonne recrue."~
Dis m'en plus => Dis-m'en. Pas trouvé dans le dialog.tra.
=> quelque diffamation, je dirais@60236 = ~"Il complote encore quelques diffamations contre moi, pas vrai ? Comment faire pour déjouer son plan ? Et si je t'offrais le double de ce qu'il te paie ?"~
=> marchandises@57989 = ~Il te regarde d'un air furieux puis hausse les épaules. "Je... ramène les marchandise par des... voies secondaires. Les gardes ne sont pas au courant..."~
"Demande-leur..." => "Pose-les" (dialogue avec Kemak dans la prison de Maudith). Je suppose que ça vient d'un mod.
=> Sigiliens@2945 = ~"Bienvenue, Sigliens ! Prenez place et écoutez les 'soltifs' que je vais vous révéler !"~
=> sigiliennes@56589 = ~"La justice m'a conduit à toi. Tes pas laissent un sillage de souffrance." La voix de l'homme gronde mais il n'y a pas d'écho, rien de la voix spectrale de Vhailor ; seulement rage et colère, sang et chair... Il est dangereux, mais ce n'est pas une force spectrale, seulement un homme, et tu en as terrassé beaucoup comme lui. "Je te ferai passer devant les cours sigliennes pour te punir. Si tu nies, DIS-le et je te jugerai."~
=> double espace entre "m'éclairer" et "?"@605 = ~"L'un des soltifs que j'ai jamais pu expliquer, matois. Tu peux peut-être m'éclairer ?"~
UNE DÉMONSTRATION BALAIERAS => BALAIERA. Pas trouvé dans le dialog.tra original.
@63048 = ~"Pourquoi nous traquait-t-il ?"~
=> traquait-il@63049 = ~"Pourquoi nous traquait-t-il ?"~
Dialogue avec Kitla (voir screenshot) : plusieurs lignes du dialogue sont complètement foireuses, il faut probablement revoir l'ensemble...