Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Correction de la version française de Planescape : Torment

Ce forum est le lieu de travail de vaillants correcteurs de la version française de la saga Baldur's Gate, de la saga Icewind Dale, de Planescape Torment et de Pillars of Eternity. Tout y passe : orthographe, incohérences, refonte stylistique...

Venez participer à cette vaste entreprise.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Et c'est pas fini :p
@42565 = ~Tu gardes la main en suspension au-dessus du bord de l'armoire qui continue à jacasser, mais sans jamais rester ouverte assez longtemps pour te permettre d'attraper le livre.~
=> c'est le voile de Marissa qu'il faut récupérer, la ligne précédente parle d'un ballot d'étoffe, pas d'un livre.

les hommages et le respect qui me sont dûs => dus. Pas trouvé dans le dialog.tra original.
même ligne : des bonbons ou du chocolat seraient parfait => parfaits. Pas trouvé non plus...
@29631 = ~"Ah, première bonne question ! Moi ? *Je* pense que tu devrais abandonner renoncer à cette stupide idée stupide d'entrer dans les dédales et de bavarder avec les guenaudes noires et courir retrouver ta tombe pour retourner dans le tombeau dont tu as dû sortir ! Ça m'a l'air plus censé que de chercher à provoquer la colère de la Dame."~
=> sensé
@57776 = ~Ignus siffle... et, l'espace d'un instant, ses *traits* se modifient. Tu penses tout d'abord que ce sont les flammes qui te donnes cette impression, mais non, ce sont les *souvenirs* qui viennent de lui revenir en mémoire...~
=> donnent
@61864 = ~Les plans révèlent que la tombe est bourrée de pièges dont les emplacements exacts ont été omis. Tu vois toutefois une annotation sur un côté qui indique qu'un piège mortel a été installé dans chaque pièce et, en bas, figure une note griffonnée de ce qui paraît être ta main.~
=> double espace entre "griffonnée" et "de"
@47366 = ~Il prend l'objet que tu lui tends et l'examine attentivement. "C'est, sûrement l'une des plus belles pièces que j'ai vu réalisées par une nouvelle recrue. Tu iras loin, mon ami. Es-tu prêt à passer l'épreuve suivante ? Je l'espère..."~
=> virgule en trop
@47275 = ~"Si tu désires te joindre aux Adorateurs de la Source, tu dois réussir trois quêtes. La première quête consiste à créer un objet à la forge. Ceci prouvera que tu discernes les possibilités inhérentes à un simple morceau de fer, et que tu peux façonner quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. C'est la mesure de ta vision et de ta capacité à rendre réel ce qui n'était jusque là que potentiel. Adresse-toi à Alissa, le Superviseur de la Fonderie, pour voir de quelle façon il convient de procéder."~
=> en fait, il faut aller voir Thildon, le Superviseur.
@56042 = ~"Remets-toi au travail !"~
=> Thildon s'adresse à l'ensemble des ouvriers, donc Remettez-vous
@5455 = ~"Où puis-je trouver Saros?"~
=> espace manquant avant le ?
@12895 = ~Un regard hypocrite se glisse sur son visage. "Parce que j'te le dis. Parce que j'vais dire quelque chose qui fera un criminel de moi, mais j'le dirai pour que justice soit faite." Il s'interrompt. "Je sais que c'est un Anarchiste parce qu'il a essayé de me recruter. Lui et cet ingénieur Bedai-Linhn. Je leur ai dit que j'le ferai pour pouvoir les piéger, mais j'ai compris que j'avais pas envie de blesser le pauvre Saros. J'ai refusé et maintenant ils essaient de se couvrir. C'est à cause de ça qu'ils veulent que je parte. Ce sont eux les assassins. Pas moi."~
=> Bedai-Lihn ; manque une virgule juste avant son nom.
@50903 = ~"Mes hommes et moi rassemblons les recrues pour leur apprendre ce qui est bien et ce qui est mal. Comme tu peux le voir, elles ne sont pas toujours bien disposés... mais nous finirons par leur faire voir la lumière." Il t'observe. "J'imagine que tu feras une bonne recrue."~
=> disposées

Dis m'en plus => Dis-m'en. Pas trouvé dans le dialog.tra.
@60236 = ~"Il complote encore quelques diffamations contre moi, pas vrai ? Comment faire pour déjouer son plan ? Et si je t'offrais le double de ce qu'il te paie ?"~
=> quelque diffamation, je dirais
@57989 = ~Il te regarde d'un air furieux puis hausse les épaules. "Je... ramène les marchandise par des... voies secondaires. Les gardes ne sont pas au courant..."~
=> marchandises

"Demande-leur..." => "Pose-les" (dialogue avec Kemak dans la prison de Maudith). Je suppose que ça vient d'un mod.
@2945 = ~"Bienvenue, Sigliens ! Prenez place et écoutez les 'soltifs' que je vais vous révéler !"~
=> Sigiliens
@56589 = ~"La justice m'a conduit à toi. Tes pas laissent un sillage de souffrance." La voix de l'homme gronde mais il n'y a pas d'écho, rien de la voix spectrale de Vhailor ; seulement rage et colère, sang et chair... Il est dangereux, mais ce n'est pas une force spectrale, seulement un homme, et tu en as terrassé beaucoup comme lui. "Je te ferai passer devant les cours sigliennes pour te punir. Si tu nies, DIS-le et je te jugerai."~
=> sigiliennes
@605 = ~"L'un des soltifs que j'ai jamais pu expliquer, matois. Tu peux peut-être m'éclairer ?"~
=> double espace entre "m'éclairer" et "?"

UNE DÉMONSTRATION BALAIERAS => BALAIERA. Pas trouvé dans le dialog.tra original.
@63048 = ~"Pourquoi nous traquait-t-il ?"~
@63049 = ~"Pourquoi nous traquait-t-il ?"~
=> traquait-il

Dialogue avec Kitla (voir screenshot) : plusieurs lignes du dialogue sont complètement foireuses, il faut probablement revoir l'ensemble...
Fichiers joints
dialoguepst.jpg
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Je pense travailler là-dessus dans les prochains jours, tu n'as pas commencé de nouvelle partie Mornagest ? :sarcastic_blum:
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Non, cette fois je suis reparti sur la soluce de BG1 (que je compte terminer fin de semaine d'ailleurs :yes: ), et ensuite je vais enfin me pencher sérieusement sur The Witcher 3, donc de mon côté, tu es tranquille pour quelque temps :D

Cela dit, c'est jamais terminé, ce genre de tâche... :gign:

Bon courage !

PS : si tu préfères que je te file les numéros de lignes, dis-le-moi... ;)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Parfait. Pour les numéros du fichier tlk, je les veux bien effectivement, quand l'erreur n'est présente qu'une fois.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

D'acc, je regarde ça dès que j'ai un moment et j'édite mon message plus haut :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Pour les erreurs déjà indiquées plus haut ce n'est pas nécessaire, fais-le juste pour les prochaines (je ne doute pas qu'il y en aura :gign: ).
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je suis en train de les rajouter ;) regarde la page précédente :)

edit : voilà, j'ai ajouté tous les numéros de ligne que j'ai pu trouver. Apparemment, certaines fautes sont présentes dans le correctif (notamment les dialogues avec le Transcendant :p ) et d'autres viennent de mods...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Olorandir
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 mai 2016, 20:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Olorandir »

Bonjour,

Je ne suis pas certain d'être venu au bon endroit, mais je souhaitais savoir si quelqu'un sait où/comment je pourrais me procurer les traductions françaises de Planescape : Torment, idéalement sous forme de fichier Excel, Word ou .txt (ou d'un format qui pourrait être converti dans un de ces formats). Toute ressource de termes traduits ayant trait à l'univers de Numenera serait également très utile.

Merci d'avance !
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Bonjour,

WeiDU peut facilement transformer le fichier de dialogue du jeu dans un format lisible par un éditeur de texte. Par contre, Planescape: Torment n'a strictement rien à voir avec Numenera.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Olorandir
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 03 mai 2016, 20:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Olorandir »

mirandir a écrit :Bonjour,

WeiDU peut facilement transformer le fichier de dialogue du jeu dans un format lisible par un éditeur de texte. Par contre, Planescape: Torment n'a strictement rien à voir avec Numenera.
Merci pour votre réponse, Mirandir. Je ne suis vraiment pas doué pour tout ce qui est technique/technologique, et votre conseil me sera certainement très utile :up:
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Hop, sort de Rappel à la vie sur ce sujet !

J'ai mis à jour le mod. Cette nouvelle version contient les différentes corrections relevées plus haut, quelques autres, et, surtout, un nouveau composant apportant beaucoup de corrections des traductions des banters / dialogues entre les personnages. Cela se fait au prix de différences entre le texte et l'audio si vous disposez de la version française du jeu, et c'est pourquoi ce composant est à part des autres corrections. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Mornagest a écrit :La carte du bâtiment administratif de Maudith s'appelle "Fonctionnaire de Maudith", lorsque la cité a basculé dans les Carcères. Là aussi, je n'ai pas retrouvé la faute dans le dialog.tra original.
En fait, le coupable est UB : il ajoute un personnage qui utilise pour son nom la même ligne de texte que ce bâtiment administratif. Je ne le savais pas et avait corrigé (faussement) cette ligne de texte. C'est arrangé dans cette nouvelle version du correctfr, et ma version "spéciale française" du mod UB disponible dans mon guide d'installation arrange le problème.
Mornagest a écrit :D'autre part, toutes les descriptions en texte flottant sont manquantes dans la prison de Maudith. J'imagine que c'est pas évident de les retrouver, voire de les faire apparaître (erreur de codage ?), mais en VF ça n'apparaît pas... peut-être qu'on peut les retrouver via la VO et faire du jeu de pistes pour retrouver les lignes idoines ?
En fait, la carte en question définie bien des zones sensées afficher du texte, mais aucun texte n'y est associé, ces textes n'apparaissent pas non plus en VO je pense.

À noter que j'ai bien trouvé dans le dialog.tlk original une grande partie des fautes que tu disais ne pas y trouver :P.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Personne qui râle, j'en déduis que Mornagest ne venait pas de recommencer une partie :whistle3: .
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Eh, non, le hasard fait parfois bien les choses :p

Bravo et merci pour les derniers ajours ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

J'ai ajouté la version pour PSTEE sur la page de téléchargement du mod.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

La v2 est sortie pour PST:EE.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

En quoi consiste la MaJ pour PsTEE ? Y'a-t-il d'autres réjouissances par rapport à PsT ?
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Il y a essentiellement :
  • une version de développement de WeiDU qui prend en charge PSTEE
  • des modifs pour ajouter des caractères qui ne sont pas pris en charge par PST (œ, Œ, …)
  • l'utilisation de la nouvelle façon d'afficher les remarques dans PSTEE
  • la suppression du composant d'interface inutile avec PSTEE
  • des corrections de chaînes non présentes dans PST
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
coucoach
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 mars 2015, 14:46
Localisation : Sud
Statut : Hors ligne
.

Message par coucoach »

Bonjour Mirandir,
Le lien de téléchargement de la correction fr pour PSTEE ne fonctionne pas ?! (sur http://mirandir.baldursgateworld.fr/pst-correcfr/ ) :'(
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il fonctionne chez moi (sous Firefox). Peut-être un pb lié au navigateur ?
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Et une nouvelle version du correctif pour PSTEE. Outre les nouvelles corrections, l'ajout d'un nouveau composant (optionnel) qui utilise les possibilités du moteur amélioré pour colorier les paroles des personnages en blanc, comme le font Pillars of Eternity et Tyranny :
diag1.jpg
diag1.jpg
N'hésitez pas à me signaler tout problème lié à la 'coloration', car ce composant a nécessité pas mal de patches et il peut y avoir des oublis ou erreurs.
Fichiers joints
diag2.jpg
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

coucoach : as-tu finalement réussi à télécharger le mod ?
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

(/!\ Message hors-sujet)

Tes dernières captures me perturbent mirandir : tu as installé un mod qui modifie les portraits de compagnons, ou la nouvelle édition propose directement des portraits différents de l’édition originale ?
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

C'est effectivement un mod perso de modification des portraits des personnages, associé avec le mod Journal Portrait Conversations for PSTEE qui affiche le portrait de ton interlocuteur ;) . Les portraits du jeu n'ont pas été changés.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
coucoach
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 mars 2015, 14:46
Localisation : Sud
Statut : Hors ligne
.

Message par coucoach »

mirandir a écrit :coucoach : as-tu finalement réussi à télécharger le mod ?
Bonjour. Non. En fait, c'est l'anti-virus (Avast) qui bloque le téléchargement, car il détecte une menace (que sur le mod EE) : ELF:Tsunami-BI[Cryp]
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Tu peux définir une exclusion dans avast pour le site ou même la page où tu télécharges le mod.
Tu peux aussi mettre avast en sommeil 10 minutes le temps de l'avoir téléchargé.
Je suis parfois obligé de le faire pour télécharger et installer certains programmes qu'il croit être des virus...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
coucoach
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 mars 2015, 14:46
Localisation : Sud
Statut : Hors ligne
.

Message par coucoach »

oui, je l'ai désactivé le temps de télécharger. C'est dans le module "linux" qu'Avast sortait un positif. Vu que je suis sous Windows, j'ai supprimé cette partie linux de l'archive téléchargée. Et pas de soucis
Merci
Bergil
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 20:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bergil »

Bonjour et merci mirandir d'avoir mis à jour ton correctif pour l'Enhanced Edition. Pour moi c'est indispensable et je dois dire qu'avec les dialogues en blanc + les portraits pendant les dialogues grâce au mod dont tu as donné le lien, cette EE a vraiment de la gueule ! Me reste plus qu'à recommencer une énième partie...
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Sortie de la v4 pour PSTEE. Essentiellement des ajustements de chaînes en rapport avec la coloration des textes ;) .
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

J'ai sortie une nouvelle version du mod. J'invite fortement ceux qui ont installé le composant "Afficher les paroles en blanc" à installer le nouveau composant "Correction des conditions", même sans réinstaller les autres composants du mod. En effet, ce nouveau composant corrige un fort vilain problème qui empêche l'apparition de certains objets dans des magasins.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Le version non-EE du mod a également été mise à jour. Elle intègre toutes les corrections sorties dans la version EE.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Répondre

Retourner vers « La Correct-Zone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité