Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate pour Neverwinter Night

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
daidoji
Loup
Statut : Hors ligne
.

Message par daidoji »

Ok pour le post :)

> Et Bravo : c'est pas facile de se lancer dans un tel projet.
Merci, je sais. D'autant plus que j'ai trois tonnes de soucis avec le forum (comme la perte de l'indentification du visiteur : l'hébergeur pédale dans la semoule en ce moment :( ). En fait le(s) projet(s) me font beaucoups moins peur que le problème de l'hébrgeur :p ...

> Bon courage.
Merci, j'en ai bien besoin ;)
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Arf je sais ce que c'est : je suis entrain de refaire mon site perso et parfois quand l'hébergeur plante, y a rien de plus gonflant.

Et sinon : utiles les nouveaux tilesets pour le désert d'amkhetran hein ^^ ?
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

pas de soucis pour les tilesets : j'essaye d'être le plus original possible avec ce qui est dispo de base déja, de façon à ne pas avoir un hakpak final trop ignoble :p .
Sinon actuellement, je passe quasiment 100% de mon temps en dialogue avec l'hébergeur >.>

Hé oui, ce pb de login\logout n'est toujours pas résolu après plusieurs semaine.
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:sad: Arf tu as du mal à ce que je vois.

Accroches toi :..: je sais que c'est dur mais aller vas jusqu'au bout de ce que tu veux faire.

Là je suis complètement occupé et je ne peut donc que te soutenir moralement, mais si une fois je suis disponible, je veux bien te filer un petit coup de main (ne serai-ce que pour être bêta_testeur : oui bon bêta je le suis déjà :p ).
Silk
.

Message par Silk »

Effectivement, pas besoin de te créer un forum dans la forge je pense, puisque tu en as créé un en iPB à côté ^^ Celà dit, que ça ne t'empêche pas de poster des demandes de coups de mains dans la partie aide :) Je suis en train de mettre à jour divers utilitaires NWN de la section outils, d'ailleurs. Si tu veux me filer un coup de main... (par exemple le Core system, en dire deux mots sur un nouveau sujet ne serait pas une mauvaise idée) ;)
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

je vais y penser (réponse générique s'appliquant aux deux derniers messages :happy: ).

Sinon là je règle des soucis IRL que j'espère terminé pour vendredi, donc d'ici samedi (je pense), je filerais un aperçu de CoreSource (actuellement en version 0.21)

et toujours mon pb avec mon hébergeur :( ...
Silk
.

Message par Silk »

Je n'ai pas de problème sur tes forums pesoalmente. Un aperçu de la CoreSource serait effectivement une idée excellente :) J'attends une balise de script de la part d'Eric ou de Thot, tu pourras rajouter des scripts de ton cru afin d'améliorer un peu la boutique de script ^^

(IRL >> pas de problèmes graves, si ce n'est pas indiscret ?)
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

(bein IRL j'ai pas la rentrée d'argent de ce mois sous l'argument falacieux qu'il leur manque un doc, doc dont j'ai la preuve que je leurs ai fournis y a deux mois et qu'il à été traité le lendemain :angry: . en plus de ça tu rajoutes qqs soucis affectifs...
Sinon tout baigne :snif: )

Tu n'as pas de soucis de log sur le forum :8: ? vas tu bien sur le portail (insidegroup.fr.st) ou directement sur le forum (insidegroup.fr.st/forums/modding) ?
Silk
.

Message par Silk »

(classique... J'ai connu ce cas pas mal de fois dans des boulot par intérim)

Sinon, je vais directement sur le forum, c'est vrai :)
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

le truc est simple : si je met pas le portail, le forum délog à tour de bras, avec le portail c'est uniquement celui-ci qui délog. mais dans tous les cas on dois se relogger à l'arrivé... grrrr...
Silk
.

Message par Silk »

Vi, moi je me reloge à chaque arrivée, hein :)
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

grrrrrrr.... :snif:
Silk
.

Message par Silk »

A quoi est-ce du ? :8: En tout cas, ce n'est pas bien grave ;)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

;) Les joies d'internet ?

Trucs tout simple pitetre ? Genre effacer ses cookies (l'un d'entre eux est peut-être foireux) ? :..:

Sinon bon courage daidoji (c'est vrai que parfois ils font braire le monde ces administratifs :notme: et c'est un comptable qui te le dit :notme2: ).
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

merci :snif: .

Pour en revenir à BGN, j'aurais sans doute besoin d'un coup de main de 'pros" de BGII dans un futur pas très lointain : je suis en effet dna la liste des objets trouvables, et heuuu... y en as pleins que je ne sais pas ou trouver :( . (pour cron feyr par exemple, il me manque la ceinture :angry:, et j'en ai une quarantaine comme ça ).
Silk
.

Message par Silk »

Il est plus rapide de prendre la liste des objets avec un éditeur :)
daidoji
Loup
.

Message par daidoji »

heu... c'est pas la liste des objets qu'il me manque, mais leur position et conditions d'obtention dans le jeu. :(

*quand je pense que j'ai monté une fois crom feyr et que je suis incapable de dire comment :snif: *

@Ericzegod : nope, un truc comme effacé les cookies ne suffit pas :( . hélas. en nfait tout allais bien jusqu'à une maintenance *importante* suir leur serveur et depuis cacahuète. ils affirme pourtant que le règlage du serveur n'as pas changé sur ce point là, mais même uen résinstalle (sauvegarde), voir une fresh install ne change rien. :nuke:
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

"La ceinture est à Ombre terre, dans le Royaume des Kuo Toas. Là où il y a la statue de Demogorgon, il faut que tu déposes une invoc devant ladite statue.

Ensuite amènes le tout chez Cromwell et le tour est joué"

Voilà pour la ceinture, maintenant comment tu peux réaliser celà, il te faut un script pour la statue, masi le reste me semble faisable, nan ?

Quels autres objets te manques t'il ?
Aladin
.

Message par Aladin »

L'univers magique de la saga de l'enfant de Bhaal au format NWN: c'est géniale.
J'y avais aussi pensé. Ce projet serait encore mieux si les mods les plus intéressants seraient ajoutables (Tashia, Solaufein, ImoenRomance, Item Upgrade...).
shadows-2003
.

Message par shadows-2003 »

Ce mod a l'air très très intéressant. En tout cas il en faut du courage moi je vous le dis :p
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Ce mod est - il dispo (je sais je sais , j'ai pas tout suivi ;) )
Sinon, celui qui le concoit a-t-il besoins d'aide ???
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Je n'en sais pas plus que toi : attendons la réponse de son concepteur ;) .

En tout cas, vu sa signature, ca me semble en bonne voie :happy: !
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Mordious, toujours pas de réponse ?A-t-il abandonné le projet ?
Si le concepteur a besoins d'un coup de main, je suis dispo en ce moment
Discord :

Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

sinon je crois que son forum est toujours dispo ça sera plus simple a demander ;)
( dans sa signature ou description surement ! :p )

PS : les bases de mon module sont finies ^_^'
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Doc
.

Message par Doc »

Rhoo!!! Idée géniale!!!!!!!!!!!! Je le veux!!
Ce mod me fait trembler d'impatience, je suis un pur fan de Baldur's Gate II c'est de loin mon jeu favoris mais les règles D&D3.0 sont superbe...
Le fait d'imaginer le meilleur scénario de tout les jeux sur un jeu de rôle 3D, tout simplement excitant, je suis le fan numéro 1!!! :)
Khaine
Gnoll
.

Message par Khaine »

* guette du neuf avec impatience *
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
DranDuncanDane
.

Message par DranDuncanDane »

Moi aussi je dit bravo pour ce projet. Il m'intéresse énormément. Disons meme que c'est le seul qui m'intéresse. Mais ou en est il éxactement ? A voir l'écart des dates entre chaque post sur ce forum j'ai très peur qu'il ai été abandonné. Qu'en est il exactement ? Et existe t'il un autre site ou d'autres liens pour plus d'infos ?

Sinon je suis aussi près à aider et à consacrer du temps pour ce projet.

Dran Duncan Dane
Draedrus
Gnoll
.

Message par Draedrus »

oui alléchant le projet mais soit il a décidé de plus venir poster ici ( alors il faut rendre visite a son forum ).
ou alors en effet le projet est tombé a l'eau :snif:
http://lordbalrog.free.fr/Forum/http://gammor-dan.org/
Jeu PHP par navigateur en alpha test :read:
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Bah c'est pas grave. De toute façon un jour ou l'autre, pour ma part, je vais reprendre le proget pour le premier BG. Pour l'instand je finis mon second module que je suis obligé de refaire (cause scratche pc) et après je verrai :p
Discord :

DranDuncanDane
.

Message par DranDuncanDane »

oui, mais il est ou ce forum ? Si c'est le lien qui apparait dans se signature j'ai déjà essayé plusieurs fois et je tombe sur ce message "Le site que vous tentez d'atteindre est indisponible pour raisons administratives." Pas très sérieux tout ca !

Quelqun sait donner d'autres liens ou dire exactement ce qu'il en est de ce projet parce que s'il est tombé à l'eau je suis pret à le relancer (mais pas seul). Comme je l'ai dit plus haut il s'agit du seul projet qui me tente.

Dran
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »