Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Demande d'avis pour les compétences martiales d'un GMV solo
- Guigui.
- Araignée-sabre
- Statut : Hors ligne
Demande d'avis pour les compétences martiales d'un GMV solo
.
Bonjour,
Je viens d'acheter IWD:EE (j'avais déjà joué une fois ou deux à la version vanilla, mais je la connais mal) et j'envisage de retenter l'aventure avec un GMV en mode solo. J'ai une grande expérience de ce perso et de cette façon de jouer avec BG, mais ce sera ma première fois dans IWD.
Je requiers vos avis concernant les compétences martiales du perso. Je ne sais pas s'il y a des armes réellement über à haut niveau que je serais idiot de louper mais j'envisage, dans un premier temps, de mettre ++ en morgenstern et ++ en fronde. J'y vois trois avantages notamment à bas niveau :
1/ Cela me permettrait de gérer les très nombreux morts-vivants de la vallée des morts sans avoir à craindre leur réduction de dégâts perforant/tranchant, à un moment du jeu où le perso est encore faiblard et mal équipé.
2/ Avec cette combo d'armes, je peux switcher entre mêlée et distance tout en continuant à bénéficier d'un bouclier. La fronde perd une attaque par rapport à l'arc mais elle compense par l'adjonction du bonus de force
3/ De plus, je sais qu'il y a à Kuldahar, pour environ 20 000 po, un excellent morgenstern +3 pouvant donner un accroissement de force et accessible aux persos non-bons.
Mes questions sont :
- est-ce que cette stratégie vous paraît bonne ? Avez-vous des alternatives à me proposer ?
- aux niveaux 3 et 6, j'envisage de prendre ++ en épée longue (pour les sournoises en discrétion ou invisible) et à partir du niv 9, à investir dans le combat à deux armes pour un max de puissance au CàC à haut niveau. Whaddya think 'bout it ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acheter IWD:EE (j'avais déjà joué une fois ou deux à la version vanilla, mais je la connais mal) et j'envisage de retenter l'aventure avec un GMV en mode solo. J'ai une grande expérience de ce perso et de cette façon de jouer avec BG, mais ce sera ma première fois dans IWD.
Je requiers vos avis concernant les compétences martiales du perso. Je ne sais pas s'il y a des armes réellement über à haut niveau que je serais idiot de louper mais j'envisage, dans un premier temps, de mettre ++ en morgenstern et ++ en fronde. J'y vois trois avantages notamment à bas niveau :
1/ Cela me permettrait de gérer les très nombreux morts-vivants de la vallée des morts sans avoir à craindre leur réduction de dégâts perforant/tranchant, à un moment du jeu où le perso est encore faiblard et mal équipé.
2/ Avec cette combo d'armes, je peux switcher entre mêlée et distance tout en continuant à bénéficier d'un bouclier. La fronde perd une attaque par rapport à l'arc mais elle compense par l'adjonction du bonus de force
3/ De plus, je sais qu'il y a à Kuldahar, pour environ 20 000 po, un excellent morgenstern +3 pouvant donner un accroissement de force et accessible aux persos non-bons.
Mes questions sont :
- est-ce que cette stratégie vous paraît bonne ? Avez-vous des alternatives à me proposer ?
- aux niveaux 3 et 6, j'envisage de prendre ++ en épée longue (pour les sournoises en discrétion ou invisible) et à partir du niv 9, à investir dans le combat à deux armes pour un max de puissance au CàC à haut niveau. Whaddya think 'bout it ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Où est ton soigneur ?
Il y a déjà eu des essais avec un gnome clerc/voleur notamment, avec évidemment de nombreux passages délicats ( les scarabées péteurs entre autres) mais l'avantage était dans le passage des longues zones où on ne peut pas retourner acheter des hectolitres de potions de soins. Surtout si tu termine à 2 armes au CAC ! Déjà seul c'est gonflé, mais le combat de près c'est plutôt quand on ne peut pas faire autrement, pour se défendre et rester en vie.
La fronde est une bonne idée et il y en a d'excellente dans ce jeux, des morgensterns aussi.
Le voleur dans ce jeu sert surtout pour le désamorçage (et le crochetage accessoirement) car les situations où tu peux claquer une sournoise en one shot sont pas nombreuses, et terminer le combat seul au CAC dans la mêlée, c'est pas trop réaliste. La furtivité est par contre intéressante pour éviter certains combats non nécessaires à l'aboutissement de l'aventure.
C'est plutôt "je reste vivant que j'augmente mes XP", en solo c'est logique.
Il n'y a pas d'artisanat pour fabriquer des potions et ton inventaire risque d'être déjà bien rempli par tes réserves de billes pour ta fronde. Tes points de 2 armes peuvent être utilisés pour le bouclier aussi.
Je peux paraitre négatif, mais je pense que tu a oublié les très longues partie du jeu sans possibilité de ravitaillement et que les potions de soins ne sont pas si nombreuses (là je parle de mémoire, car en plus des potions, je me servait surtout de mon soigneur dans les zones où le repos est délicat). Bon jeu.
Il y a déjà eu des essais avec un gnome clerc/voleur notamment, avec évidemment de nombreux passages délicats ( les scarabées péteurs entre autres) mais l'avantage était dans le passage des longues zones où on ne peut pas retourner acheter des hectolitres de potions de soins. Surtout si tu termine à 2 armes au CAC ! Déjà seul c'est gonflé, mais le combat de près c'est plutôt quand on ne peut pas faire autrement, pour se défendre et rester en vie.
La fronde est une bonne idée et il y en a d'excellente dans ce jeux, des morgensterns aussi.
Le voleur dans ce jeu sert surtout pour le désamorçage (et le crochetage accessoirement) car les situations où tu peux claquer une sournoise en one shot sont pas nombreuses, et terminer le combat seul au CAC dans la mêlée, c'est pas trop réaliste. La furtivité est par contre intéressante pour éviter certains combats non nécessaires à l'aboutissement de l'aventure.
C'est plutôt "je reste vivant que j'augmente mes XP", en solo c'est logique.
Il n'y a pas d'artisanat pour fabriquer des potions et ton inventaire risque d'être déjà bien rempli par tes réserves de billes pour ta fronde. Tes points de 2 armes peuvent être utilisés pour le bouclier aussi.
Je peux paraitre négatif, mais je pense que tu a oublié les très longues partie du jeu sans possibilité de ravitaillement et que les potions de soins ne sont pas si nombreuses (là je parle de mémoire, car en plus des potions, je me servait surtout de mon soigneur dans les zones où le repos est délicat). Bon jeu.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Salut et déjà merci pour ton avis.
Je joue en EE, donc je peux acheter dès le début du jeu et pour pas cher des contenants spécifiques (boîte à potions, ceinture à projectiles, casier à parchos...) qui simplifieront beaucoup ma gestion des consommables. Pour le reste, autant que je sache (mais je me trompe peut-être), certains marchands disposent de stocks de potions de soins illimités. Concentrant sur moi un butin prévu pour 6 personnes, je n'aurais, je pense, pas de mal à financer mes soins.ZOLTAN a écrit :Où est ton soigneur ?
Merci. Négatif non, à vrai dire c'est un challenge. Mais si j'en crois le CR de Louisette avec un sorcier solo fait il y a quelques mois, elle a plutôt été surprise par la facilité du jeu à partir d'un certain niveau... Ce qui correspond à mon ressenti avec le mode solo dans BG/BG2. Ce qui est normal, puisque tu concentres les ressources de tout un groupe (XP, objets, consommables) sur un seul perso, il devient forcément surpuissant. Donc ça ne devrait pas être si difficile que ça.Je peux paraitre négatif, mais je pense que tu a oublié les très longues partie du jeu sans possibilité de ravitaillement et que les potions de soins ne sont pas si nombreuses (là je parle de mémoire, car en plus des potions, je me servait surtout de mon soigneur dans les zones où le repos est délicat). Bon jeu.
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Je pense qu'au départ tu n'aura pas suffisamment d'argent pour te payer tout l'équipement que tu rêve, mais le fait de jouer seul te fera évoluer si rapidement que ton raisonnement tiens la route.
Au début tu va sévèrement déguster, un tri-classé c'est très lent à progresser, tu t'en doute. J'ai été très surpris par la justesse du choix du clerc/voleur, et déjà, il en avait presque plus bavé au début que par la suite. Pour le ravitaillement, seul c'est évident que c'est mieux qu'à six, mais lui n'avais pas de containers dans la version vanilla; j'étais resté sur ses commentaires à ce propos.
C'est pour ça que je n'ai pas fait de suggestion sur une classe particulière, même si le justicier en solo peut se tirer de la plupart des péripéties du jeu ( chaos + toile + araignée sabre contre les groupes, salamandre de feu au CAC, invisibilité totale le reste du temps), avec le début du jeu, il risque de mourir trop rapidement (et d'avoir quelques soucis avec les pièges car même en wiverne, il ne peut pas voler au dessus tout le temps). Pour l'avoir joué en groupe, il assure un max et en duo ou trio c'est celui à prendre. En fait il semble avoir été imaginé pour ce jeu.
Alors courage pour ton début et bonne chance pour la suite.
Au début tu va sévèrement déguster, un tri-classé c'est très lent à progresser, tu t'en doute. J'ai été très surpris par la justesse du choix du clerc/voleur, et déjà, il en avait presque plus bavé au début que par la suite. Pour le ravitaillement, seul c'est évident que c'est mieux qu'à six, mais lui n'avais pas de containers dans la version vanilla; j'étais resté sur ses commentaires à ce propos.
C'est pour ça que je n'ai pas fait de suggestion sur une classe particulière, même si le justicier en solo peut se tirer de la plupart des péripéties du jeu ( chaos + toile + araignée sabre contre les groupes, salamandre de feu au CAC, invisibilité totale le reste du temps), avec le début du jeu, il risque de mourir trop rapidement (et d'avoir quelques soucis avec les pièges car même en wiverne, il ne peut pas voler au dessus tout le temps). Pour l'avoir joué en groupe, il assure un max et en duo ou trio c'est celui à prendre. En fait il semble avoir été imaginé pour ce jeu.
Alors courage pour ton début et bonne chance pour la suite.
.
Bonjour,
pour revenir sur les soins, il n'y a aucun problème en solo vu le nombre de potions et d'argent disponible
mais pour les armes je comprends pas pourquoi la fronde ??? si to optes pour une stratégie à distance ( qui a forcement ses limites en solo) prends au moins l'arc long...de plus les sorts de mage permettent de compenser les attaques à distance (projectils mag /météore de melf...)
perso à la création je mettrai 1 point en morgestern/fléau (car y en a plein de très intéressantes et rapidement), 1 point en épée longue (car y en a plein de très intéressantes et rapidement) et 2 points direct en combat deux armes et ensuite avec le temps monter à 2 points les armes et 3 points le combat à deux armes
pour revenir sur les soins, il n'y a aucun problème en solo vu le nombre de potions et d'argent disponible
mais pour les armes je comprends pas pourquoi la fronde ??? si to optes pour une stratégie à distance ( qui a forcement ses limites en solo) prends au moins l'arc long...de plus les sorts de mage permettent de compenser les attaques à distance (projectils mag /météore de melf...)
perso à la création je mettrai 1 point en morgestern/fléau (car y en a plein de très intéressantes et rapidement), 1 point en épée longue (car y en a plein de très intéressantes et rapidement) et 2 points direct en combat deux armes et ensuite avec le temps monter à 2 points les armes et 3 points le combat à deux armes
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Bonjour Louisette et merci pour ton retour.
1/ elle peut s'utiliser conjointement avec un bouclier, très utile pour un GMV qui, au début, peut avoir recours aux armures pour booster sa CA, mais qui, à terme, a besoin de l'enlever pour profiter de ses sorts en combat. Un pavois donne entre 1 et 5 points de CA en mêlée selon sa puissance (bouclier +0 à +4), et entre 2 et 6 points contre les projectiles...
2/ la supériorité de l'arc long sur la fronde ne me paraît pas démontrée. La fronde fait 1d4+1 dommages, l'arc long 1d6, soit dans les deux cas 3,5 de moyenne. L'arc tire une fois de plus par round, mais la fronde permet d'ajouter son bonus de force aux dommages, ce qui, dans mon cas (For 18/91) ajoute 5 dommages par tir réussi.
3/ les morts-vivants de la Vallée des Ombres sont un vrai challenge pour un perso qui n'a pas encore accès à beaucoup de ressources, et la résistance de certains morts-vivants aux dommages tranchants et perforants a besoin d'être passée si l'on veut pouvoir faire un peu de distance, ce qui est souhaitable dans le jeu solo.
Par ailleurs, je ne peux pas vraiment compter sur les sorts pour faire office d'armes à distance : contrairement au sorcier qui peut spammer ses sorts, le GMV a en réalité assez peu de sorts pour son niveau, et doit les gérer au mieux (et au plus près).
En fait, je vois trois avantages à la fronde :Louisette a écrit :mais pour les armes je comprends pas pourquoi la fronde ??? si to optes pour une stratégie à distance ( qui a forcement ses limites en solo) prends au moins l'arc long...de plus les sorts de mage permettent de compenser les attaques à distance (projectils mag /météore de melf...)
1/ elle peut s'utiliser conjointement avec un bouclier, très utile pour un GMV qui, au début, peut avoir recours aux armures pour booster sa CA, mais qui, à terme, a besoin de l'enlever pour profiter de ses sorts en combat. Un pavois donne entre 1 et 5 points de CA en mêlée selon sa puissance (bouclier +0 à +4), et entre 2 et 6 points contre les projectiles...
2/ la supériorité de l'arc long sur la fronde ne me paraît pas démontrée. La fronde fait 1d4+1 dommages, l'arc long 1d6, soit dans les deux cas 3,5 de moyenne. L'arc tire une fois de plus par round, mais la fronde permet d'ajouter son bonus de force aux dommages, ce qui, dans mon cas (For 18/91) ajoute 5 dommages par tir réussi.
3/ les morts-vivants de la Vallée des Ombres sont un vrai challenge pour un perso qui n'a pas encore accès à beaucoup de ressources, et la résistance de certains morts-vivants aux dommages tranchants et perforants a besoin d'être passée si l'on veut pouvoir faire un peu de distance, ce qui est souhaitable dans le jeu solo.
Par ailleurs, je ne peux pas vraiment compter sur les sorts pour faire office d'armes à distance : contrairement au sorcier qui peut spammer ses sorts, le GMV a en réalité assez peu de sorts pour son niveau, et doit les gérer au mieux (et au plus près).
Effectivement, c'est une option mais je pense réserver le combat à 2 armes au haut niveau, quand j'aurai plein de sorts et que ma remarque précédente ne sera plus valable. Du coup j'ai fait comme j'ai dit : niveau 1 = ++ morgenstern, ++ fronde, niveau 3 = + épée longue (sournoise + dégâts d'un autre type) et j'entamerai le combat à 2 armes à partir du niveau 6 ou 9.perso à la création je mettrai 1 point en morgestern/fléau (car y en a plein de très intéressantes et rapidement), 1 point en épée longue (car y en a plein de très intéressantes et rapidement) et 2 points direct en combat deux armes et ensuite avec le temps monter à 2 points les armes et 3 points le combat à deux armes
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Je pense que ta stratégie est bonne pour un GMV, même si j'ai des doutes sur la fin en 2 armes en solo. Cela dit, tu n'aura pas le nombre de sorts d'un sorcier donc il faudra bien compenser par autre chose. C'est sûrement justifié en GMV, je ne suis pas fan de ce tri-classé, il m'a laissé que de la frustration lorsque je l'ai pris. Je suis curieux de savoir si c'est viable. Donne des nouvelles sur les + et - de la bestiole. Merci.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -solo.htmlZOLTAN a écrit :Je suis curieux de savoir si c'est viable. Donne des nouvelles sur les + et - de la bestiole. Merci.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Et bien, la fronde je vais en parler dans la prochaine MàJ parce que la 1/2 attaque du niv 7 change pas mal de choses. Pour image-miroir, je m'en sers peu tout simplement parce que je viens seulement de gagner un 3e emplacement de niveau 2 ! Je n'ai pas assez de slots pour bâtir une stratégie efficace sur tel ou tel sort de durée faible, et j'ai plus besoin d'Invisibilité de toute façon.Louisette a écrit :bon sympa ce début d'aventure narrée, je presiste à penser que le coup de la fronde c'est bien fastidieux en game play, et tu ne parle pas de l"'image miroir "qui est quand même LE sort de protection super puissant et que niv 2 !
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Tous les joueurs solo utilisaient le sort de "Hâte" pour avoir une attaque supplémentaire. Dans ta "geste", tes bottes accélèrent le bonhomme, mais ne donne pas d'attaque supplémentaire (en complément de ton passage au niveau 7 qui est déjà un gros plus). Bon tu n'est pas surpris de dépenser ton pognon dans les potions de soins, c'était plus ou moins prévu et la chasse aux XP, c'est une question de viabilité pour un tri-classé. Pas trop "stuné" par les scarabées péteurs ?
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Le sort ou la potion de hâte sont un gros piège car elles rendent le bénéficiaire fatigué à la fin de l'effet. Hâte ne peut donc être utilisé que ponctuellement, en prévision d'un gros combat suite auquel on prévoit de se reposer. Là non plus, on ne peut pas bâtir une stratégie sur ce sort.ZOLTAN a écrit :Tous les joueurs solo utilisaient le sort de "Hâte" pour avoir une attaque supplémentaire. Dans ta "geste", tes bottes accélèrent le bonhomme, mais ne donne pas d'attaque supplémentaire (en complément de ton passage au niveau 7 qui est déjà un gros plus).
Pas stuné du tout puisque je les bute à distance.Pas trop "stuné" par les scarabées péteurs ?
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
En solo, il y a un paquet de gros combats où tu sera obligé de terminer au corps à corps.Xor de Xirius a écrit :Le sort ou la potion de hâte sont un gros piège car elles rendent le bénéficiaire fatigué à la fin de l'effet. Hâte ne peut donc être utilisé que ponctuellement, en prévision d'un gros combat suite auquel on prévoit de se reposer. Là non plus, on ne peut pas bâtir une stratégie sur ce sort.
C'est pas une stratégie, c'est de la tactique obligatoire, car vitale. C'est une ou deux cases à remplir dans ton livre de sorts. C'est pas comme si je t'incitais à prendre 50 parchemins via EEkeeper (déjà vu sur un forum pour libérer une case de son livre), en plus EEkeeper c'est pas trop mon trip. C'est comme tu dis "ponctuellement" évidemment. Ceci dit dans mes parties en duo ou trio sur BG, la fatigue c'est vraiment pas ce qui m'a handicapé, mais en solo ?
Être vivant et fatigué c'est ennuyeux, mais mort et reposé c'est pas vraiment une bonne option, non ?
Enfin comme l'annonce le titre de ce sujet c'est qu'un avis. Prévoir c'est survivre, la fronde pour les bonus de dégâts et d'attaques en est la parfaite illustration. Pourtant l'arc est tentant mais à terme c'est la fronde qui gagne.
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Ou pas. Les potions sont une meilleure option car l'effet dure plus longtemps (1 heure). Par contre, les boules de feu deviennent vite faibles en potion, donc sont à leur place dans le livre de sorts.ZOLTAN a écrit :En solo, il y a un paquet de gros combats où tu sera obligé de terminer au corps à corps.
C'est pas une stratégie, c'est de la tactique obligatoire, car vitale. C'est une ou deux cases à remplir dans ton livre de sorts.
Honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse dire ça de but en blanc. La fronde gagne par rapport à quoi ? le DPR ? Il faudrait faire des tests et des probas, et de toute façon tout dépend du perso, du stuff, du niveau auquel on fait la comparaison etc. Avec un demi-orque à 19 de Force, la fronde gagne sans doute. Mais avec un elfe G/M/V à 19 de Dex, qui peut commencer niveau 1 avec un ThAC0 de 14 avec un arc composite, c'est sans doute l'arc qui gagne.Enfin comme l'annonce le titre de ce sujet c'est qu'un avis. Prévoir c'est survivre, la fronde pour les bonus de dégâts et d'attaques en est la parfaite illustration. Pourtant l'arc est tentant mais à terme c'est la fronde qui gagne.
Moi j'ai juste imaginé une stratégie et je suis en train de la tester. Pour l'instant, c'est assez probant, avec quelques bémols. Mais je verrai à la fin du jeu pour me forger un avis plus définitif.
.
Bonjour Xor,
Tout d'abord merci de tes posts tres instructifs (sur BG en particulier) que j'ai pu lire sur divers forums depuis de nombreuses annees! Tes analyses sur le Guerrier-Voleur en particulier (multi-classe ou jumele) m'ont ete tres utiles
Sinon je me demandais ou tu en etais avec ton GMV solo dans IWD? Il y a quelque temps j'avais reussi apres des efforts surhumains a finir le jeu avec un GMC solo demarrant en niveau 1 en mode HOF (je ne te raconte pas la galere au debut), mais je ne crois pas que j'y serais arrive sans les ''summons'' du clerc...
Tout d'abord merci de tes posts tres instructifs (sur BG en particulier) que j'ai pu lire sur divers forums depuis de nombreuses annees! Tes analyses sur le Guerrier-Voleur en particulier (multi-classe ou jumele) m'ont ete tres utiles
Sinon je me demandais ou tu en etais avec ton GMV solo dans IWD? Il y a quelque temps j'avais reussi apres des efforts surhumains a finir le jeu avec un GMC solo demarrant en niveau 1 en mode HOF (je ne te raconte pas la galere au debut), mais je ne crois pas que j'y serais arrive sans les ''summons'' du clerc...
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Salut Altair,
Et d'abord merci pour les compliments. On ne va pas se mentir, c'est toujours agréable.
Tu pourras suivre l'intégralité des aventures de mon GMV sur ce topic :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -solo.html
Comme tu pourras le lire, je viens de finir la Dent du Dragon et je m'attaquerai prochainement à la Main Tranchée.http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-taverne-du-berceau-de-lhiver-icewind-dale-1/29694-icewind-dale-1-ee-la-geste-de-muriah-rapport-de-partie-gmv-solo.html
Et d'abord merci pour les compliments. On ne va pas se mentir, c'est toujours agréable.
Tu pourras suivre l'intégralité des aventures de mon GMV sur ce topic :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -solo.html
Comme tu pourras le lire, je viens de finir la Dent du Dragon et je m'attaquerai prochainement à la Main Tranchée.http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-taverne-du-berceau-de-lhiver-icewind-dale-1/29694-icewind-dale-1-ee-la-geste-de-muriah-rapport-de-partie-gmv-solo.html
.
OK cool! Tu es en quel mode de difficulte au fait? Penses-tu que ce soit faisable en mode Heart of Fury? J'y avais renonce avec mon GMV qui bloquait des la Caverne des Orcs, et j'etais donc passe au GMC pour avoir l'aide de ses squelettes, ce qui a tout change...
Sinon comptes-tu te relancer dans BG avec la sortie de SoD jeudi? Personnellement, ''I can't wait'' comme disent les anglophones! Et le nouveau mode Legacy of Bhaal a l'air bien tentant pour de nouveaux challenges sur toute la saga
Sinon comptes-tu te relancer dans BG avec la sortie de SoD jeudi? Personnellement, ''I can't wait'' comme disent les anglophones! Et le nouveau mode Legacy of Bhaal a l'air bien tentant pour de nouveaux challenges sur toute la saga
- Guigui.
- Araignée-sabre
.
Je joue en mode normal. Certaines parties de l'aventure sont plus faciles que d'autres. Par exemple j'ai trouvé le chapitre 1 plutôt facile dans l'ensemble, et le chapitre 2 plutôt difficile, mais ça dépendait des moments.Altair1 a écrit :OK cool! Tu es en quel mode de difficulte au fait? Penses-tu que ce soit faisable en mode Heart of Fury?
Non, je ne vais pas le prendre tout de suite et attendre d'avoir les retours (notamment sur le degré de finition de cette extension qui semble susciter quelques inquiétudes). Mais à terme, oui, je l'achèterai sûrement.Sinon comptes-tu te relancer dans BG avec la sortie de SoD jeudi? Personnellement, ''I can't wait'' comme disent les anglophones! Et le nouveau mode Legacy of Bhaal a l'air bien tentant pour de nouveaux challenges sur toute la saga