Bon, alors d'abord les formalités: je m'appelle Jean, j'ai 22 ans, étudiant. Je vis à Paris, mais j'envisage de vivre à Barcelone plus tard, ou à Washington où j'ai déjà passé 6 mois. Ça fait depuis que j'ai 8 ans que je joue à Baldur's gate malgré le "+12" marqué sur l'emballage

Et ça fait depuis que j'ai 11 ans que je joue à Baldur's gate 2, je m'étais promis que je finirais baldur's gate 1 avant de commencer le 2, les promesses de gosses... J'ai commencé Icewind dale il y a 2 ans (avec HoW et Icewind Dale 2) et NeverwinterNights (surtout le mode d'édition

Niveau RPG, j'ai commencé à jouer à Donjon et dragon sur papier avant de savoir marcher et parler... nan je blague mais j'ai commencé mon premier à 7 ans, c'était juste un petit donjon plein de morts-vivants, auquel j'ai rejoué il y a un an et qui, en fait, est assez rapide à faire haha. Je me suis lancé en tant que maître du jeu, mais à part créer les quêtes, je préfère largement jouer

Je lis des Forgotten Realms depuis mes 10 ans, j'ai commencé avec Drizzt puis Cadderly et Elminster.
Sinon, au niveau des bouquins, je suis un fan de Tolkien (créateur d'une langue elfique, hé!) mais aussi de Licia Troisi (que je lisais quand j'avais 16 ans

A part ça j'adore la mythologie nordique (odin loki thor freyja hel iddun...) même si je connaîs aussi beaucoup la mythologie romaine.
A part ça je suis pas super cultivé, j'écoute de la musique comme tout le monde, je desssine comme tout le monde... Voilà

Et surtout j'adore la Couronne de Cuivre!! je crois que, malgré les jours que j'ai passé dessus, je connnaîs moins de 5% du contenu total!! Merci aux créateurs et aux gentils gens qui sont là pour parler