Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLUCE] La Tour du Magicien à Nadoret
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] La Tour du Magicien à Nadoret
.
Revenue d'un petit footing dans des ruines dont j'ai déjà oublié le nom (bosphoriennes ? non... bospa-quelque chose ?) avec une super recette sous le bras, je me décide à aller la vendre au magicien taciturne (mais moins désagréable que son assistante) qui vit dans sa Tour à Nadoret. Mais là, c'est branle-bas de combat, il y a un terrible vortex qui est apparu dans le ciel, et les paysans paniquent. Je me porte courageusement volontaire pour aller enquêter sur la chose et... il n'y a rien, ni personne. Est-ce que c'est normal et les choses se débloqueront plus tard ? Ou ai-je manqué quelque chose ? Ou bien encore... est-ce un terrible et détestable bug ?
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
la clé, dans ce cas précis [*], étant sur le corps du magicien gelé ... je l'indique car
j'ai cherché midi a quatorze heures pour cette quête !
on peut toutefois apprendre des sorts via son livre situé à l'étage supérieur, avant de "le dégeler" ...
et revenir faire la quête + tard par ex.
[*] le magicien étant le formateur pour certains PJ je ne sais si par la suite cela se déroule identiquement ...
j'ai cherché midi a quatorze heures pour cette quête !
on peut toutefois apprendre des sorts via son livre situé à l'étage supérieur, avant de "le dégeler" ...
et revenir faire la quête + tard par ex.
[*] le magicien étant le formateur pour certains PJ je ne sais si par la suite cela se déroule identiquement ...