Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] La Tour du Magicien à Nadoret

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] La Tour du Magicien à Nadoret

.

Message par Galathée »

Revenue d'un petit footing dans des ruines dont j'ai déjà oublié le nom (bosphoriennes ? non... bospa-quelque chose ?) avec une super recette sous le bras, je me décide à aller la vendre au magicien taciturne (mais moins désagréable que son assistante) qui vit dans sa Tour à Nadoret. Mais là, c'est branle-bas de combat, il y a un terrible vortex qui est apparu dans le ciel, et les paysans paniquent. Je me porte courageusement volontaire pour aller enquêter sur la chose et... il n'y a rien, ni personne. Est-ce que c'est normal et les choses se débloqueront plus tard ? Ou ai-je manqué quelque chose ? Ou bien encore... est-ce un terrible et détestable bug ?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Oubliez la question stupide, j'avais loupé le petit escalier sur la droite dans la cave... Comme quoi, jouer dans de bonnes conditions de lumière, c'est crucial ;)
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

la clé, dans ce cas précis [*], étant sur le corps du magicien gelé ... je l'indique car
j'ai cherché midi a quatorze heures pour cette quête !

on peut toutefois apprendre des sorts via son livre situé à l'étage supérieur, avant de "le dégeler" ...
et revenir faire la quête + tard par ex.

[*] le magicien étant le formateur pour certains PJ je ne sais si par la suite cela se déroule identiquement ...

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »