Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Aldebaran
Aldebaran
.
Bonjour à toutes et à toutes,
Je suis inscrit depuis 2011, et je crois que je n'ai jamais écrit un seul message et donc ne me suis jamais présenté.
J'ai découvert ce forum il y a un bon bout de temps lorsque je jouais à BG2SOA et que je cherchais quelques réponses à des questions. Les RPG ont toujours été une grande partie de ma vie de joueurs, que ce soit en plateau (Warhammer) ou consoles/PC (Final Fantasy, TES, Ragnarok, Lineage et j'en passe).
Mon style de RP s'oriente sur trois type de classe : Paladin / Guérisseur / Assassin.
Aujourd'hui me voilà, retrouvant tant bien que mal mon mot de passe après toutes ces années. Pourquoi me direz-vous ? Car je viens tout juste d'installer POE et qu'avant de débuter une partie (l'écran de création de personnage offre pas mal de possibilités qui m'ont troublées), je viens donc prendre quelques renseignements sur le lore, les classes ect.
A bientôt sur le forum sûrement.
Je suis inscrit depuis 2011, et je crois que je n'ai jamais écrit un seul message et donc ne me suis jamais présenté.
J'ai découvert ce forum il y a un bon bout de temps lorsque je jouais à BG2SOA et que je cherchais quelques réponses à des questions. Les RPG ont toujours été une grande partie de ma vie de joueurs, que ce soit en plateau (Warhammer) ou consoles/PC (Final Fantasy, TES, Ragnarok, Lineage et j'en passe).
Mon style de RP s'oriente sur trois type de classe : Paladin / Guérisseur / Assassin.
Aujourd'hui me voilà, retrouvant tant bien que mal mon mot de passe après toutes ces années. Pourquoi me direz-vous ? Car je viens tout juste d'installer POE et qu'avant de débuter une partie (l'écran de création de personnage offre pas mal de possibilités qui m'ont troublées), je viens donc prendre quelques renseignements sur le lore, les classes ect.
A bientôt sur le forum sûrement.
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue à toi pour ton premier message, Aldebaran !
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur Pillars of Eternity. Et il ne faut surtout pas hésiter à partager tes questions et tes remarques avec nous.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur Pillars of Eternity. Et il ne faut surtout pas hésiter à partager tes questions et tes remarques avec nous.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bonjour et bienvenue avec une certaine latence
N'hésite pas à donner tes propres remarques sur le jeu, ça permet de relancer les débats !
N'hésite pas à donner tes propres remarques sur le jeu, ça permet de relancer les débats !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bon retour parmi nous Aldebaran . Comptes-tu participer au RP de la CC ?
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai déplacé les messages sur PoE dans une nouvelle discussion pour que ce soit plus clair
Ça se passe là !
Ça se passe là !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Un lien ? Ouch...
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -de-toril/
Après, faut voir quel récit va t'intéresser, si tu veux créer un PJ, intégrer une quête... Bienvenue !
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -de-toril/
Après, faut voir quel récit va t'intéresser, si tu veux créer un PJ, intégrer une quête... Bienvenue !
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Salut a toi le nouveau,et c'est pas des mondes mais des villes qui sont interconnectées entre elles,En gros le RP Littéraire se déroule majoritairement sur deux iles "crées"dans le monde des royaumes oubliés spécialement a cet éffet,Voila voila.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.