J'en suis encore aux débuts et mes compagnons disponibles sont: Carth, Mission, Zaalbar, Bastila, et le droïde qui fait bip-bip et qui déverrouille les portes. (j'en suis à la mission de la base Sith) Mon perso est une Scout, je dois être de niveau 6, plutôt axée combat à deux armes et corps à corps, avec des points en en Computer Use, en Repair et en Treat Injury (oui, je l'ai en anglais).
La vie était simple quand il me suffisait d'emmener Carth et Mission (Carth pour m'aider à me battre et tirer au blaster, Mission parce qu'un petit Scoundrel pour les mines et autres, c'est quand même sympa, et puis elle fait un blaster de soutien). Zaalbar a l'air très machine à tuer, mais comme il est excellent au corps-à-corps, j'ai peur qu'il fasse doublon avec ma demoiselle. Quand à Bastila, bon, c'est une jedi, je suppose qu'elle est donc ultra efficace, mais je crains, comment dire, qu'elle me tape sur les nerfs

Je sais aussi qui sont les autres compagnons qu'on récupère par la suite, je ne compte pas forcément avoir une équipe fixe, même si mon inertie naturelle m'y pousserait bien. Bref: que faire? Est-ce qu'il y a une team plus particulièrement recommandée, ou tous se valent dans leur genre?
(j'espère qu'il y a encore des gens qui jouent à ce jeu et qui me répondront ... bon, au pire ce n'est pas grave, je ferai comme d'habitude, au petit bonheur)