Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[A] Mornagest

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Le tapis, c'est celui de ma mamie alors on ne se moque pas :gign: Bon, c'est vrai qu'il n'aurait pas dénoté dans Derrick mais bon. :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

@ la miss : sur les photos que j'ai posté l'année dernière, par exemple la dernière : on voit clairement des marques dans le vernis, sur le tom de droite. J'ai tout reponcé et revernis pour uniformiser. C'est vrai que c'est pas forcément évident sur les photos, mais en vrai c'est assez net...

Les malheureux qui viennent chez nous ont souvent à souffrir le boucan que je fais avec mon engin :gign: prie pour que ça ne t'arrive jamais :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Non mais je n'étais pas ironique pour le tapis, je le trouve vraiment joli ! Je commence à me dire que c'est peut-être mauvais signe du coup :gign:

Et effectivement Fossy, maintenant que tu le dis, on voit bien les marques sur les précédentes photos. Je devais être trop fatiguée pour voir autre chose que des taches de couleur. Et puis ça a plus de lustre comme ça. Tu sais en quel bois les différents composants ont été fabriqués ? Ça fait un bel échantillonage de couleurs, toutes ces nuances de brun.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est un peu compliqué. À l'origine, cette batterie était enrobée d'une feuille de plastique (appelé rhodoïd) et l'aspect extérieur du bois n'avait donc pas d'importance puisqu'il serait masqué. L'un des précédents propriétaires a dû abîmer le rhodoïd, ou décider qu'il était vilain et l'a donc ôté.

C'est une batterie qui a un certain âge (elle a été fabriquée entre 1968 et 1972 probablement, je n'ai pas la date précise car les catalogues de l'époque la reprennent pendant toute cette période, bref), ce qui implique aussi qu'à l'époque, les ouvriers fabriquaient les fûts avec les bois dont ils disposaient à l'instant t. Typiquement, ce kit a été fabriqué en même temps mais avec des essences différentes parce que c'est tombé comme ça :p

(Si on excepte le plus gros des toms basses, qui lui vient d'un autre kit, et qui donc est encore différent en terme de conception).

On a donc, sur les deux toms suspendus et sur la grosse caisse, de l'acajou en pli extérieur, tandis que sur le tom basse, c'est du bouleau...

Les cercles de la grosse caisse sont en hêtre (je crois, je n'en suis pas certain).

Et à l'intérieur des fûts, il y a des anneaux pour renforcer le chanfrein, qui sont en hêtre également.

Facile, non ? :D et c'est comme ça pour pleeeein de kits de l'époque, que ce soit chez Premier ou d'autres marques...

J'espère ne pas avoir endormi tout le monde :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Merci professeur Fossy ;)

Perso, je me coucherai moins bête ce soir :p

Et puis, elle a raison missElder, c'est bôôôôôôôôôôôô ;)

Mornagest a écrit : Les malheureux qui viennent chez nous ont souvent à souffrir le boucan que je fais avec mon engin :gign: prie pour que ça ne t'arrive jamais :p
Moi je me sens pas malheureuse quand je t'écoute :gign: .
Et perso, je prie plutôt pour t'entendre :p (ou plutôt vibrer de l'intérieur, parce qu'en fait, c'est plus ça qui se produit quand je suis à côté :gign: ).
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ça ne m'étonne pas : je tends les peaux assez peu pour que le son soit grave, et avec beaucoup de résonance... je ne me rends pas compte à quel point cela peut sonner si bas, parce qu'en étant de l'autre côté de la batterie, le son perçu est évidemment très différent... mais je sais que ça vibre :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Boum. Quatre ans depuis la dernière mise à jour de ma présentation ; j'ai décidé de franchir le pas et annoncer avec fracas que depuis...
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Remonte, petit topic dont la mise à jour est ignominieusement passée inaperçue ... :diable: y'avait du scoop, pourtant !

Alors, comme il se fait un peu tard, même pour moi, je vais te poser la même question que ton premier visiteur, Zaknafein, il y a 22 pages de cela :
que comptes-tu faire après tes études ?
Sous une forme imperceptiblement réactualisée (quand même :D )
L'écologie microbienne, tu t'y plais toujours ?
Flooder, c'est tout un art. :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est toujours intéressant, comme domaine. Les problématiques évoluent au fil du temps (notamment la présence de certains toxiques dits émergents alors que d'autres disparaissent progressivement du paysage). Puis, tant de choses restent à faire dans le domaine (qui n'est pas très porteur dans la communauté scientifique) qu'on sait qu'on n'aura pas fait le tour avant longtemps :p

Cela dit, l'avenir nous dira si je change d'orientation professionnelle ou non. Ce serait plutôt dû à un déménagement qu'à un sentiment de routine au sein de mon labo, en revanche ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Brutus »

Bon anniv Morna :p
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Félicitations pour ton niveau 32 ! Profites-en tant que tu n'es pas arrivé à l'XP Cap. :gign:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Fossyversaire
:)
Qu'est ce que je te souhaite cette année ? :)

Plein de réussite ? Une belle voix pour la chorale ? :)

Ouai, tout ça déjà, et plus de cheveux encore :)

Et surtout beaucoup de bonheur ;)

Ah non, tu es le mal absolu, le chantre du mauvais goût... mais quand même :p

Il faudra donc que je t'apporte un bisounours à ma prochaine visite. Le mien sirote une bière qui porte l'étiquette d'Iron Maiden :gign: . Où va le monde ? où va ce message ? aucune idée :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
LuluBalayette
Gnoll
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2016, 17:56
Localisation : Dans mes rêves
Statut : Hors ligne
.

Message par LuluBalayette »

Joyeux anniversaire Mornagest! :dance4:
Le fichier joint Batterie.gif n’est plus disponible.
Fichiers joints
Batterie.gif
Batterie.gif (29.94 Kio) Vu 356 fois
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Joyeux anniversaire Mornagest ! :)
Virtus in medio est
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Joyeux anniversaire grand fou ;p
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Un excellent anniversaire à toi, Fossy !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année et particulièrement de pouvoir finir The Witcher 3 sans souci, plein de parties de jeux de rôles avec des affreux (éventuellement avec des Chimays si tu n'oublies pas de les partager) et bien sûr plein de bonne musique !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Joyeux anniv Fossy ! Je te souhaite plein de belles choses, je m'associe évidemment à Kasumi pour te souhaiter beaucoup d'aventures avec notre sorceleur préféré (et ses extensions) (non je ne parle pas de ses cheveux :gign: ). Une belle année avec les petits monstres, aussi, et de belles aventures avec ta batterie !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Fossy ^^ !

Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année avec ta petite famille, la chorale, la batterie etc ^^ !


Sinon que te souhaiter d' autre, à part de belles parties de The Witcher 3 avec un bel ordinateur qui fonctionne parfaitement ^^ ?



Fêtons dignement cet évènement ^^ !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.guidedesbieres.com%2Fphotos%2F649-verre-bouteille-westmalle-tripel.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.guidedesbieres.com%2Fbiere649%2Fwestmalle-tripel.html&h=400&w=300&tbnid=BW2bxVK22U4UUM%3A&docid=MnpwLAFghvDExM&ei=hUuTV4fMN4zdUZepp_gI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1033&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwjHopDZtInOAhWMbhQKHZfUCY8QMwg9KAgwCA&bih=731&biw=1078ImageImage
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Alles Gute, vile Fosse! Plein de bonheur pour cette nouvelle année, et a bientôt je l’espère! Ah, et oui, plein de poutoux baveux aussi! :gign:
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon annif, crotte, prout, tupux :p Le reste, je te le dirai en vrai. :p
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bon anniversaire Fossy. Je te souhaite beaucoup de bons moments et un micro-climat de temps pas chaud comme tu l'aimes.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Joyeux anni vieille fosse!
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Joyeux anniv' Fossy !
Je te souhaite plein de parties de jdr sur table, du RP, des 'tits monstres adorables tous les jours et qui ne font pas de bêtises...
Au plaisir de te recroiser !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Fossy !

Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour cette nouvelle année ! D'abord, de pouvoir jouer sans redémarrage au meilleur jeu du multivers ! Mais également plein de bons moments de tous ordres !

Au plaisir de pouvoir arroser ça en ta compagnie !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Manfred
Momie majeure
Messages : 3032
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:39
Localisation : Là où mènent les étoiles
Statut : Hors ligne
.

Message par Manfred »

Joyeux anniversaire très cher confrère du bien radieux absolu ! :)
Ton cadeau, tu l’as déjà eu en ayant le privilège d’achever tous les monstres de mon scénario sur table, alors n’attends rien de plus de ma part ! :diable:
La prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça ! D’ailleurs, j’ai hâte qu’elle arrive cette prochaine fois parce que c’était vachement chouette !
J’espère que cette nouvelle année sera riche en bons moments ! Heu, quoi, c’est moi qui a dit ça ? ^^
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Joyeux anniv, Fossy ! ^^
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Bon, j'attends un peu plus pour être sûr d'être en retard comme d'hab', ou bien je te souhaite ton anniv' tout de suite ?

Allez, on va dire que presque en retard ça compte :gign:



Donc, j'te souhaite pleins de bons trucs pour ton anniv, dont un énorme orage provoqué par ta druide, un ordi qui te laisse finir ton jeu sans planter et une grosse amende à Microsoft par la CNIL !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ah mince, déjà 32 ans... c'est que le temps passe vite *mode vieux con ON (depuis 32 ans, cela dit :D )*

Merci à toutes et à tous (même si c'est pas gentil de fêter le fait qu'on vieillit, finalement :gign: )

@ Brutus : merci ^^

@ Ano : merci :p j'ai pas lu le manuel, c'est quand le niveau max ? :gign:

@ Ailyn : avec plaisir ! j'ai acheté plein d'instruments de torture, je pourrai m'entraîner dessus :diable:

@ Lulu : merci (super smiley dis donc :p )

@ Mortis : merci !

@ Chal : merci, p'tit vieux :gign:

@ Kasu : alors pour les Chimay, c'était petit ! Pour le reste, ça prend le bon chemin... la prochaine fois, tu auras les deux (musique et bière) si tu assistes à notre concert de fin d'année :D

@ miss : je continue à taper sur mes enfants et faire des câlins à mes batteries. Euh...

@ Bat : tout ça pour moi ? merci, merci !

@ Tanny : *meurt* (merci quand même :p )

@ lanonne : prout :k:

@ Isaya : cet été, on ne peut pas trop se plaindre, on n'a pas les trois mois de chaleur comme l'an passé ^^ merci !

@ Drig : mais euh ! vieux toi-même, espèce d'helvète :p merci

@ Voya : merci :) les moins sages ne sont pas forcément ceux qu'on croit...

@ Talie : merci ^^ on va faire de notre mieux pour que ça se passe bien !

@ Manfred : merci, Ô Apôtre Éternel de la Bonté Infinie ! *continue à achever quelques monstres du MJ le moins sadique du multivers*

@ Freddy : merci !

@ Seth : "two minutes to midnight", diraient Iron Maiden (précédemment cités d'ailleurs :p )... merci !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Tiens, j'ai manqué l'annif de Fossy. Allez, bon anniversaire Fossy !

Je ne te souhaite rien, je sais que de toute façon, tu n'en feras qu'à ta tête ! :p
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est bien me connaître :D merci ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité