Merci, tous, c'est gentil.
Pour ce qui est de commencer une année exempte de pépins, et bien, comment dire... c'est mal barré.
Le garagiste a téléphoné ce matin pour dire qu'il ne parvient pas à réparer notre camping-car (en panne depuis 6 mois). Il comptait nous le rendre à la fin de la semaine, les réparations étaient enfin finies, mais malheureusement le moteur acheté d'occasion (2000 euros) se révèle défectueux.... ce qui fait qu'on a déjà dépensé près de 5000 euros (en grande partie empruntés) en dépannage, pièces et main-d'oeuvre pour rien.... et qu'on est absolument fauchés... et par conséquent privés de vacances cette année

(bon, je vais essayer de nous organiser une semaine de camping quelque part, mais même ça faut payer, puis on n'y a pas le goût franchement, mon homme est totalement déprimé sans son camion).
Le remplacer (quand on aura remonté financièrement la pente) n'est pas simple : trouver un fourgon aménagé avec 4-5 couchages et (5-6 place cartes grise), à prix modique, c'est très dur... bref faudrait le réparer, il nous convenait parfaitement... Mon homme attend de se remettre du choc pour voir ce qu'il est possible de faire.
Et pour ce qui est d'une année plus calme et de l'agreg, y'a là aussi des imprévus assez incroyables qui se profilent, mais je vous raconterai plus tard, quand ce sera confirmé !