Toujours est t'il que pour l'Amazone d'Eilistraée,la priorité est de discuter avec le capitaine piedlégers,ce dernier pourrait effectivement avoir des informations sur l'archipel...Et pourquoi pas pourrait peut-être les conseiller au mieux qui sait?
"Dans tous les cas de figures si nous devons nous séparer,Aussi bien Adrastia comme moi pourrons prodiguer des soins magiques si nécessaire,bien que je suis pas aussi douée que ma soeur de clan sur la capacité a attirer les faveurs divines,Mais néenmoins cela suffira,pour le reste je n'ai sans doute pas les talents de Sylveneige en manière de reconnaissance silencieuse,mais je me débrouille bien en fôret."
"Ah ouais?Et t'a d'autres talents cachés?"*Elthanion un brin joueur.*
"Tant que tu garde tes distances le filou des villes."*Talianna tout aussi avenante,Elthanion ayant réussi a gagner en partie son respect,Néenmoins,Elle préfère le garder a l'oeil.*
"Hé hé!T'en fait pas je veux pas un coup d'épée bâtarde trop vite,De toute manière...et au vu de ce qu'on sait,ça pue les embrouilles a Portcalim...M'est avis que comme Léandre va falloir causer au p'tit captain pour en savoir un peu plus,Mais c'est vrai que le Château des crânes la...*fait le tracé de Caer Corwell a l'emplacement du Château des crânes avec son doigt*"
Alors que la petite troupe échange des idées et essaye d'analyser la situation,Le capitaine Halfling piedslégers les rejoint...
"Ahhh ha ha!Je suppose qu'on a trouvé son bonheur?Mes hommes ont évités de fouiller les coffres,Parcontre inutile de fouiller la cale,mes hommes ont passés le tout au peigne fin,Dame Adrastia est prête a rendre l'hommage aux morts...J'aurais préféré pouvoir les entérrés mais ça sera pas possible...Va falloir les jeter a la mer...Enfin,c'est ainsi..Pour le reste mes hommes ont fait quelques réparations de fortune sur la coque a l'avant et nous sommes prêts a repartir."
"Capitaine piedlégers?que pouvez vous nous dire sur l'Ile sur laquelle nous allons accostés? et plus particulièrement La crique du pourri et le Château des crânes?"*Talianna un brin curieuse.*
"L'ile de Gwynneth?je sais bien deux trois choses,Que c'est l'ile d'ou décent la lignée royale actuelle,Les Kendricks...que la grande majorité des races vivent sans heurts graçe au traité dicté par la reine Alicia voila environ 18 ans...Ensuite la crique du pourri a été nommée comme ça après les terribles épidémies qu'il y a eu vers les années 1150/1225's...Il y a eu pas mal d'épidémies de pestes,de vérôles pourrissantes et autres...et durant un temps c'était un véritable charnier a cadavres et le paradis pour tout nécromants en mal de..."Gardes du corps" d'ailleurs le château des crânes avait été bâti deux décennies plus tard par une liche de ce que j'en sais...et le tout a moins de 12 lieues de la crique du pourri,Sans doute pour permettre a la liche de pas a avoir a trop crapahouter pour pouvoir ranimer des cadavres...*L'halfeling s'approche de la table,prend un tabouret et monte dessus,et montre le chemin de Caer Corwell,au Château des crânes jusqu'a la crique du pourri.*Voyez?Faut aller au sud-sud est...et pour la fin de l'histoire,Un ordre entier de paladins Tyrites sont venus purger le château des crânes et la crique du pourri au début du siècle...Sacré bagarre a ce qu'il parait mais toujours est t'il que l'un comme l'autre sont depuis devenus des repaires pour des monstres ou des brigands et pourquoi ça vous intéresse autant la jeunesse?"
Demande alors L'Halfling a la petite assemblée qui se trouve autour de Lui....
(Premier HRP:Voila une carte plus précise de L'ile de Gwynneth du moins sa partie sud...Vous y verrez assez facilement l'emplacement des sites...La crique du pourri est sur la pointe sud/sud est du château de crânes/Castle of Skulls.http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/G ... arifal.jpg)
(Second HRP:Talianna et Adrastia ayant toutes deux des capacités clericales seront chacune dans un groupe.