Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[M] Althéa

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Félicitations :) ! Il est encore trop tôt pour savoir si ce sera un petit frère ou une petite sœur ? C'est au bout de 5 mois, non ?

Lors de notre séjour chez vous, quelques indices visuels permettaient de le supposer. Mais le doute subsistait dans votre discours. ^^
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Elanor
Araignée colossale
Messages : 596
Enregistré le : ven. 08 mai 2009, 13:45
Localisation : Lothlorien, premier malorne en rentrant à droite
Statut : Hors ligne
.

Message par Elanor »

Félicitations ^^
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Félicitations pour l'heureux avènement...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Il est né le divin enfant :p (désolé :gign: )

Bon courage pour la suite en tous cas ! Deux, ça passe à la vitesse supérieure :gign:
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je n'avais pas vu... Je me suis absentée un long moment cet été :gign: .

Et bien félicitations à vous deux et beaucoup de courage ;) .

Moi aussi, j'espère que ce sera un petit monstre aussi sage que le premier ^^ , et qu'il n'aura pas trop la tête de Fossy :gign: .

Quoi, comment ? Mais j'ai rien dit :whistle3: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Moi aussi j'avis loupé l'info ! Quelle idée de poster ça quand on est tous en vacances... (j'comprends pas, normalement je lis tout ce qui se poste dans la zone, et j'ai laissé passer ça!!!! Grrrrr....)
Bref, j'ai cru comprendre ça sur le chat hier, et donc..... félicitations !!!!!
Ca va faire deux p'tits bouts rapprochés dis donc ! Ils vont adorer jouer ensemble... adorer se chamailler... et te faire tourner en bourrique les premiers temps ! (mais bon, avec deux bras, on peut en porter deux !). extra quoi :p
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Althéa !!! T'es dans le réseau Sortir du nucléaire !!!!


Hip hip hip, hourra !!!

*cri de Don Quichotte chargeant une centrale nucléaire dans la Manche*


Moi je suis à la Criirad. Enfin je crois. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement. :gign:
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Tu sais, je suis pas super active. Mais bon, on fait ce qu'on peut, hein ? :$
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Allez, comme je copie l'affreux, j'ai mis mon topic à jour. :p Bon, je vois qu'on avait déjà pas mal discuté dessus :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Continuons à bavarder alors ;) ...

Contrairement à la mise à jour de Fossy (désolée, Fossy, mais...), la tienne est pleine de révélations (en ce qui me concerne, en tout cas) !

Tu vas changer d'air, alors ? Wouah. Je ne l'aurais jamais imaginé. Mais je peux par contre imaginer que tu en aies assez vu (et lu, concernant la fantasy toujours si répétitive malheureusement)... Courage pour cette petite révolution: il en faut une certaine dose pour tout plaquer et repartir, j'en sais quelque chose :gign: .
Et donc je croise les doigts ;)

Courage aussi avec les monstres sauvages et le roman fantastique. L'un et l'autre paraissent souvent incompatibles (lire Une Chambre à Soi de Virginia Woolf ?) mais tu es bien épaulée, je pense, c'est déjà un beau plus quand on a une vie pleine de passions (et ce n'est pas le cas de toutes nos consoeurs, oh non).

Pour finir (je ne dirai rien de cette appellation de "sauvage" que je trouve très peu appropriée pour t'avoir rencontrée plus d'une fois :gign: ), je ne peux que te conseiller de lire "Saga" qui est vraiment une BD merveilleuse ! Il y a un topic la concernant, d'ailleurs o :)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

@Galou : oui, continuons alors :)

Oui, je change d'air parce que je n'en peux tout bonnement plus. J'ai essayé de me faire une raison, d'attendre une amélioration, de changer ma façon de voir les choses ... ça ne marche pas. Bon, je ne sais pas encore ce que je peux faire et c'est un peu flippant. Mais depuis que j'ai pris cette décision, je me sens mieux. Si le bilan de compétences ne donnait rien, je me tournerai vers une structure plus petite et plus proche de la maison. Si possible avec des collègues moins aigris. :gign:

Sinon, la fantasy ... Je crie presque au miracle quand une série sort du lot. Là, c'était Valérie Dau, "le livre de l'énigme" avec une prose très poétique. Bon .. L'histoire parle d'un mage donc rien de nouveau sous le soleil. Pourtant, avec la série "Trône de fer" les livres sortent bien.

Pour Saga, là, j'ai quatre bouquin (de sf ou fantasy :( ) à lire pour dans trois semaines. Ensuite après l'effort ... je ne vais pas te priver. Et j'irai même répondre dans le sujet. je me souviens que tu en avais fait une très bonne critique.

Pour l'écriture du roman, je travaille dessus quand les monstres sont couchés. Bon, des fois je n'écris pas beaucoup genre cinq, six lignes et des fois plus. Mais j'essaye de m'y mettre tous les soirs. Et oui, je suis bien épaulée. Et toi, où en es-tu ? :) J'avais commencé à lire Fissures que j'avais trouvé très bien. Tiens, il faudrait que je lise du Virginia Woolf un de ces jours. Est-ce que tu m'en conseillerais un en particulier pour débuter ?

Pour le coté sauvage, je me sens un peu comme ça. Je ne faisais pas la fière la première fois que je t'ai rencontrée (a) Mais je pense que ça va mieux, oui. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Je crois que malheureusement, des collègues pourris, tu en auras partout... mais si tu devais déjà crapahuter moins loin, ce serait tout bénéfice, c'est sûr... Je te souhaite d'avoir l'opportunité de prendre le temps de faire le point. C'est sûr que c'est effrayant, surtout quand on est nommé quelque part, mais... on n'a qu'une vie, comme on dit.

Pour Virginia Woolf, je dois avouer que... je n'ai lu qu'une Chambre à Soi et que j'ai déjà trouvé ça limite lisible :gign: ... Mais Garfield est un grand fan, de ce que je me souviens, et il avait renseigné Mrs Dalloway (son bouquin le plus connu...). A mon avis, il doit y avoir quelque chose dessus dans le sous-forum littéraire, si tu veux te faire une idée :p

Sinon, au niveau des écrits, c'est déjà bien de s'astreindre à "la ligne par jour". Rien que ça, c'est un défi ! Moi n'en parlons pas... Chaque fois que j'envisage de retravailler un texte... J'en écris plutôt un nouveau :p
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Le saxo, ça doit être pas mal ! Personnellement, les instruments à vent, je n'ai jamais su, je dois pas souffler comme il faut...
Et bon courage pour ton avenir professionnel, que ce soit une reconversion complète ou un simple changement de lieu. Quand y'en a marre, quand on ne supporte plus, faut savoir partir et changer... et ce n'est pas évident, je suis en plein dedans aussi ! (ce qui signifie que je n'aurai pas de temps à consacrer à l'écriture, probablement, avant encore 2 ans.... pffff....). Parfois, le simple fait de changer d'équipe de collègues (tu peux très bien tomber sur un équipe sympa aussi, ça existe!), ça remotive pour quelques temps !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

@Galou : avant, je faisais comme toi. Chaque fois, au lieu de rebosser le texte, je m'attaquais à un nouveau. Là, je me suis fixée. Celui-là, je vais jusqu'au bout. :)

@Voya : au début pour le saxo, c'était pas gagné. Pendant un petit moment, j'ai regretté de ne pas avoir débutté par l'alto qui semble être plus facile. Maintenant, ça va mieux. Je me suis aperçu qu'en mettant la anche differemment, j'avais un meilleur son et forçais moins pour jouer. Verdict le 14 Juin :p

Sinon, pour le boulot j'espère vraiment ne plus être confrontée aux gens. Genre tout à l'heure, il y en a une qui me tend un livre en disant : "Il y a un papier dedans qu'il va falloir jeter" ... Et elle, elle ne pouvait pas le jeter le papier ? Ce n'est pas grave en soi mais au bout d'un moment, plusieurs trucs comme ça qui laissent penser qu'on est juste un larbin ... Ben ça use.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

C'est marrant, moi mon changement, je l'ai fait pour justement être davantage confrontée aux gens... Avant j'étais dans un bureau, face à mon ordi, toute la journée et... je m'endormais. Ou je procrastinais. Les pauses-cafés avec les collègues, c'était pas assez... ou alors elles devenaient de plus en plus longues et on ne faisait plus rien..

Après, c'est une question de tempérament, bien sûr. Et c'est vrai que les "gens", c'est usant, c'est pas pour rien que ce sont les métiers de contact qui provoquent les burn-outs. Mais peut-être qu'il y a moyen de trouver un boulot plus équilibré ou alors où le contact avec les gens est moins compliqué... C'était peut-être le cadre, aussi, qui rendait les choses épuisantes ? Bon, après, je prêche pour ma chapelle, mais il y a bien sûr plein de gens qui sont très heureux de bosser sans contact avec le client/patient/chaland/apprenant... Heureusement, d'ailleurs.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

@Galou : je crois que depuis dix ans, je fais une overdose de public. On est une des médiathèques les plus ouvertes de France (la cinquième je crois) de 11h à 19h sans pause. Bien sûr, on est heureusement pas tout le temps au public. Mais au bout d'un moment, ça fait beaucoup entre les gens qui ne disent ni bonjour ni merci, les gens qui mettent leur carte dans leur bouche et te la tendent, les gens qui s'amusent à te frôler quand tu ranges, les gens qui s'amusent à te toucher les mains, les gens qui insultent, ceux qui ne comprennent rien, ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne peuvent pas avoir un post tout de suite parce que tous les posts sont pris et qu'il faut attendre, ceux qui ne comprennent pas que tu n'as pas tout le temps de leur faire leurs recherches alors qu'il y a plein de gens qui attendent derrière, les gens qui t'agressent dès qu'il y a un truc qui ne marche pas, les gens qui veulent taper sur les autres, les gens qui pensent que vu que tu es au public tu es draguable, les gens qui arrivent cinq minutes avant la fermeture et veulent imprimer des passages de la bible, les gens qui veulent relever des adresses après la fermeture et qui habitent à coté, les gens qui te chantent des airs et qui veulent que tu leur retrouve la chanson, les gens qui pensent qu'ils sont nos potes, les gens qui balancent leur racisme et leur homophobie sans penser qu'on ne partage pas leurs idées, les gens qui balancent des méchancetés gratuites, les pervers qui te matent et qui pensent qu'on ne remarquera rien ... au bout d'un moment, ça fait un peu beaucoup :p Moi, c'est l'overdose.

ps : très important aussi : ceux qui pensent que les femmes sont inférieures à eux ... Il y en a quelques uns qui nous traitent en conséquence.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Et ben il est varié, le public, par chez toi ! Tu peux te lancer dans une étude sociologique aussi...

Bon mais un conseil, évite prof, sinon tu feras très vite une overdose de parents d'élèves (pour qui le chérubin adoré est forcément un ange, et bien sûr hyper doué, mais que toi, pauvre prof, tu ne sais pas estimer à sa juste valeur : tu le traumatises en lui reprochant de n'avoir pas assez travaillé ou de ne pas prendre la peine de répondre par des phrases, tu ne passes pas assez de temps sur son cas personnel - et pas la peine de dire que tu en as 130 comme lui, de chérubins uniques et exceptionnels, ils s'en fichent- et puis il est impensable qu'il ait pu se montrer insolent, c'est toi qui n'a pas compris... entre ceux qui croient que leur enfant a des difficultés de compréhension insurmontables alors que c'est surtout un glandeur, et ceux qui sont persuadés que leur gosse est brillant et comprend tout alors qu'il a des lacunes abyssales...).... Et accessoirement, une overdose d'ados en fin d'année, aussi.
Parait qu'on ressent moins ça au lycée, je vais bientôt tester.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Et bé, que de changements dans ta vie ;)

L'avantage surtout, c'est que ça bouge pour toi, après le reste, tu verras bien ;)

Je dors effectivement si je ne suis pas au contact du public... Maintenant, y a public et public :gign: . Je vois surtout des familles de patients, alors c'est pas tout à fait la même chose...
Dans les changements à venir, si tu veux faire un peu de sport de combat pour faire ravaler certaines cartes... hésite pas hein :gign: , et dis moi, j'ai quelques bonnes adresses par chez toi :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

@Voya : oui, c'est plutôt varié. Par contre, je vous admire, vous, les professeurs, les instits aussi parce que non, je n'aurais jamais pu faire ce métier là ... Gérer les élèves, les parents, les collègues ...

@Ailyn : En effet, je devrais peut-être faire du sport ... Mais je pensais peut-être au yoga :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon ... C'est pas encore officiel mais si tout va bien je devrais faire partie d'un petit groupe (temporaire) nommé les Clarisax (donc composé de clarinettes et de saxophones). On jouerait des morceaux d'inspiration bretonne.

C'est un petit truc mais ça fait du bien.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Classe :)

Tu nous feras entendre ça ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Si ça se fait pourquoi pas :) En tout cas, j'ai bien envie. C'est sympathique de jouer à plusieurs.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mortis
Conseiller de Manost
Araignée éclipsante
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 19 juin 2015, 15:44
Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mortis »

Sympathique projet ! ^^
Virtus in medio est
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Althéa a écrit :Bon ... C'est pas encore officiel mais si tout va bien je devrais faire partie d'un petit groupe (temporaire) nommé les Clarisax (donc composé de clarinettes et de saxophones). On jouerait des morceaux d'inspiration bretonne.

C'est un petit truc mais ça fait du bien.
Yeah, du saxo en mode musique Bretonne, ça c'est la classe absolue :p
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Faut voir :) Apparemment, il y a un compositeur pour saxophones et clarinettes qui se serait collé au projet. J'ai hâte de savoir si ça va se faire et en tout cas j'ai ma place dans le projet. Et ça ça fait du bien.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4317
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Althéa a écrit :Faut voir :) Apparemment, il y a un compositeur pour saxophones et clarinettes qui se serait collé au projet. J'ai hâte de savoir si ça va se faire et en tout cas j'ai ma place dans le projet. Et ça ça fait du bien.

Bravo Althéa, ç' est sympa ce projet de Clarisax ^^ . A l' occasion, tu pourras nous enregistrer un petit morceau joué par ton nouveau groupe et le mettre en ligne sur la CC ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

On verra. Si j'ai pas compris, le groupe va être temporaire genre sur ... quatre jours. Peut-être renouvelé ensuite. Après, on jouera sûrement devant des gens. Moi, ce que j'aime c'est jouer avec d'autres personnes. Déjà, les duos avec mon prof sont supers chouettes. Bon, lui il danse presque, il est dans le rythme. Moi, je suis cramponnée à mon saxo et je bouge pas d'un pouce.

Merci pour les encouragements en tout cas. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

*Botte les fesses de la nonne en rythme*

C'est pour ton bien :diable:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Non mais heu :p Bon d'accord, j'ai fait des progrès depuis ma toute première audition. Je n'ai pas eu l'envie de déménager à Tombouktou un mois à l'avance. Et oui, j'étais fière qu'il m'ait proposé de participer au projet. Voilà, c'est dit.

Bon après faut que je fasse vraiment des progrès en rythme.

*court après Fossy*
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif toi :k: plein de gros instruments, de lecteurs sympa et de livres passionnants !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité