Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GUIDE] Ordre d'installation des mods et compatibilités

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
LittleKevin
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mars 2016, 22:42
Statut : Hors ligne
.

Message par LittleKevin »

Isaya a écrit :Le biffing ne fait pas gagner de place, il réduit juste le nombre de fichiers dans le répertoire override.

Désinstaller BG après l'installation de BGT est le seul véritable moyen de gagner de la place.

Dans le répertoire de BG II, à ma connaissance, la seule solution pour réduire l'espace occupé est de zipper les répertoires des mods une fois installé et de les supprimer. Mais il faut bien conserver l'archive et la restaurer avant toute tentative de modification de la configuration des mods (ajout, suppression, modification). De mon point de vue, cela représente un risque : si tu oublies, tu risques de planter ton installation.
J'ai installé une bonne partie des mods du thread.
Déçu, moi qui croyait pour enfin garder ma big install définitivement sur DVD, bon on fera sans!
twogrey
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017, 11:27
Statut : Hors ligne
.

Message par twogrey »

Hello la communauté,

A vue de nez, l'ordre suivant est-il ok pour vous ? y a-t-il des subtilités à prendre en compte lors de l'install de ces mods ?

Merci d'avance ! :$
- One Pixel Productions
- BGT

- Game end when all party dead
- Ease of Use Pack
- Enable conversation with charmed/dominated creatures

- Dark Horizons
- Secret of Bonehill

- The Vault
- BG Mini Quests & Encounters
- The Grey Clan Episode 1: In Candlelight
- The Lure of the Sirine's Call
- The Stone of Askavar

- Thalantyr Item UpgradeMod

- BG1 NPC Project
- BG Romantic Encounters
- Indira NPC
- Mur'Neth NPC
- Finch NPC
- Xan's Friendship path for BG1

- BG1 Unfinished Business

- Sword Coast Stratagems

- Game end when all party dead

- BGT Tweak Pack

- Replacement Lightmaps

- Original BG1 GUI

- Worldmap
- Widescreen
- BiggerFont
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

twogrey a écrit :Hello la communauté,

A vue de nez, l'ordre suivant est-il ok pour vous ? y a-t-il des subtilités à prendre en compte lors de l'install de ces mods ?

Merci d'avance ! :$
"Game end when all party dead" deux fois, au début et à la fin.
twogrey
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 01 févr. 2017, 11:27
Statut : Hors ligne
.

Message par twogrey »

deratiseur a écrit :"Game end when all party dead" deux fois, au début et à la fin.
Oops, bien vu ! Merci ;)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Quid du BG2 Fixpack et du BWP Fixpack ?

Tu oublies aussi ToBEx en tout premier.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Wedra
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2019, 20:28
Localisation : Vaucluse
Statut : Hors ligne
.

Message par Wedra »

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition sur GoG de BG2EE, et après avoir essayé la version "améliorée" je reste sur ma fin, et ce fut une surprise de constater que la version originale était vendu avec.

Je me suis donc décidé à refaire une partie de Bg2, mais cette fois ci avec quelques mods, permettant ainsi d'avoir une expérience de jeu plus..... intense :)
Néanmoins, j'ai souhaité rester "soft" et ne pas installer tout et n'importe quoi ce qui, à court terme, finirait par dénaturer le jeu (de mon point de vue).

J'ai donc retrouvé le forum de la couronne de cuivre sur lequel j'étais inscrit étant plus jeune, et j'ai farfouillé les différents sujets à la recherche de différent mod avec la liste suivante :
► Afficher le texte
Je ne souhaite pas utiliser le BWP, je peux comprendre l'utilité avec beaucoup de mod, mais je pense que dans mon cas, une automatisation n'est pas vraiment utile, sans compter que j'ai horreur de tout ce qui est automatique en informatique, je préfère le faire manuellement :dance4: .

J'ai 2-3 petites questions : la première concerne le mod tactic, en me baladant sur votre forum je suis tombé sur un message ( que je ne retrouve pas, j'avais fait une capture d'écran sur mon tel, je vais le citer) :
Je vais vous ennuyer et dire le contraire : je conseille d'installer Tactics en tout premier, avant même le bg2 fixpack, un peu dans la même veine d'ascension. Ceci évite déjà que tactics écrase certains fichiers patchés par bg2 fixpack et évitera aussi des crashs avec certains composants pour cause d'imcompatibilité avec le bg2 fixpack (notamment la passe du petit croc)
du coup ça ma mit un doute (bon le message date de 2014, peut être que depuis le temps les soucis d'incompatibilités ont été corrigé), du coup faut-il suivre le guide du pdf de Big World Project pour l'installation de tactics ? (Ma liste de mod a été faites d'abord via le sujet actuel, puis revérifié avec le Pdf de BWP. Donc normalement l'ordre d'installation est bon)
Quoi qu'il en soit j'ai une installation clean via GoG directement patché donc aucun souci à ce niveau là si jamais il y'a des problèmes, mais temps qu'à faire je préfère être sûr


Deuxième question concernant "Slightly Improved Ilyich" provenant de la liste ici : lacouronne/le-bazar-de-l-aventurier/155 ... ncais.html
Le mod est introuvable dans le Pdf de BWP. Il est considéré comme -je cite le sujet du forum- un "Mini-mods de quêtes". Du coup je me suis dit qu'en temps que mod mineur il ne devrait pas y avoir de souci.

J'ai donc regardé un peu comment été construit l'ordre d'installation des mod du PDF de BWP et je suppose que le mod "Slightly Improved Ilyich" aurait sa place dans la catégorie "BG2 tactical Encounters" donc je l'ai placé là (en deuxième position de ma liste).

Néanmoins peut être que je me trompe et que certaines personnes ici savent où l'installer.

Je vous donne le readme du mod au cas où
► Afficher le texte
Dernière question cette fois ci, j'arrête de vous embêter après :dance4: :
Les monstres qui proviennent d'un mod sont ils influencés par l'option de difficulté du jeu où est ce que les monstres ont des statistiques fixe ?

Par exemple dans tactics, Il y'a un module qui modifie les rencontre aléatoire en dehors de la ville, dans le readme j'ai pu lire qu'il était possible de tombé sur une bête énorme (je suppose qu'ils font référence à un dragon). Ce dragon sera t'il comme demandé précédemment soumis à la jauge de difficulté dans les options du jeu ?


Voilà je suis conscient que ce message est un peu long, je corrigerai les -probables- fautes d'orthographe en éditant au fur et à mesure.

Merci d'avoir lu ^^
Avatar du membre
LeLouce
Loup noir
Messages : 267
Enregistré le : lun. 04 juil. 2011, 15:47
Statut : Hors ligne
.

Message par LeLouce »

Je ne sais pas comment fonctionne le modding sur les jeux venant de GoG, mais si c'est aussi simple que pour les autres, je ne saurais que te conseiller de modder les versions EE plutôt que les versions originales. Déjà parce que c'est plus simple (pas besoin de patches ni du BG2 Fixpack entre autres) et aussi parce que la majorité des mods maintenus fonctionnent mieux sur EE, voire ne sont plus maintenus sur les versions originales. A part si tu as du mal avec l'anglais, quitte à avoir les deux, autant jouer avec la version EE qui est plus stable et plus ergonomique (le zoom, les graphismes de 1PP, les options améliorées...) ainsi que le contenu supplémentaire (objets, sorts, PNJ...). Cela dit chacun ses goûts, donc à toi de voir.

Le BWP est devenu obsolète, mais il a été remplacé par le big world setup puis le EE mod setup, qui sont des programmes simples d'utilisation, qui téléchargent les mods pour toi et les installent automatiquement dans le bon ordre et en vérifiant la compatibilité, tu n'as donc pas à avoir peur des bugs et incompatibilités puisque le programme fait tout pour toi et tu as juste à choisir parmi la (longue!) liste de mods disponibles les composants qui t'intéressent. Même avec peu de mods c'est toujours mieux de passer par ce programme qui est régulièrement mis à jour, qui télécharge les mods dans leur dernière version, et surtout qui te fait gagner un temps considérable tout en réduisant la probabilité de bugs. Tu dis avoir horreur de ce qui est automatique, et j'avais moi-même des réticences avant, mais honnêtement depuis que j'utilise ça je n'ai jamais de bugs et ça va beaucoup plus vite, et tu choisis quand même les composants manuellement, sauf que tu le fais au début et pas tout du long ce qui est beaucoup plus pratique.

Quoi qu'il en soit, peu importe le support et la façon dont tu installes les mods, si tu n'as pas l'habitude de jouer avec des mods tu devrais en mettre un minimum. 17 mods ça n'est pas énorme pour quelqu'un qui a l'habitude, mais pour quelqu'un qui débute c'est beaucoup, il va falloir lire les readme pour vérifier les compatibilités, et certains mods de ta liste sont très vieux et plus à jour.

Pour répondre à tes questions: premièrement, je te déconseille Tactics. C'est un ancien mod qui rajoute de la difficulté à travers des rencontres particulièrement difficile. Dans mon expérience le mod très buggué, mais surtout incroyablement difficile. Il a un composant qui augmente justement la difficulté du combat contre Ilyich donc je ne vois pas pourquoi tu veux un mod en plus qui ne doit certainement pas être compatible du coup. Mais si le mod est difficile, c'est parce que les ennemis "trichent" et se retrouvent avec des pouvoirs et résistances aberrants qui dénaturent totalement le jeu. Si tu es à la recherche de difficulté, alors utilise plutôt SCS, qui lui est à jour, et qui augmente l'intelligence des ennemis, mais sans triche. Je vais revenir sur ce mod après concernant ton autre question.

Dans le jeu de base et la grande majorité des mods (voire tous à ma connaissance) l'option de difficulté ne change pas les statistiques des ennemis. Ça va plutôt influer sur le type et le nombre d'ennemis que tu rencontres ainsi que leur multiplicateur de dégâts (les ennemis font deux fois plus de dégâts en difficulté max, sauf si on désactive ça dans les versions EE). Sauf avec SCS. Dans la dernière version du mod, il prend en compte la difficulté que tu choisis (et que tu peux modifier à tout moment) et chaque ennemi verra ses pouvoirs, résistances etc s'adapter à tes choix. Donc si tu veux un mod qui va augmenter la difficulté et rajouter un peu de piment dans ta partie, installe SCS et oublie Tactics. En plus le composant de SCS qui permet de remanier les PNJ est encore plus pratique que le mod Level1NPC qui n'est plus maintenu. Je fais beaucoup la pub pour SCS mais c'est un mod très complet avec lequel tu ne risques pas de t'ennuyer.

J'espère avoir répondu plus ou moins à tes interrogations.

Mais je pense que tu devrais complètement revoir la liste des mods que tu veux installer. D'après ce que j'ai compris ce que tu veux c'est redécouvrir le jeu avec quelques nouveautés mais pas trop, dans ce cas là installe Item Revisions et Spell Revisions à la place du rtt item pack et de Item upgrade, rien que ça tu verras que ça change tout le jeu. Garde Rogue Rebalancing et un ou deux mods de PNJ. Maximum 10 mods simples et réputés pour bien fonctionner, le temps de te faire la main.
Avatar du membre
Wedra
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2019, 20:28
Localisation : Vaucluse
Statut : Hors ligne
.

Message par Wedra »

LeLouce a écrit :Je ne sais pas comment fonctionne le modding sur les jeux venant de GoG, mais si c'est aussi simple que pour les autres, je ne saurais que te conseiller de modder les versions EE plutôt que les versions originales. Déjà parce que c'est plus simple (pas besoin de patches ni du BG2 Fixpack entre autres) et aussi parce que la majorité des mods maintenus fonctionnent mieux sur EE, voire ne sont plus maintenus sur les versions originales. A part si tu as du mal avec l'anglais, quitte à avoir les deux, autant jouer avec la version EE qui est plus stable et plus ergonomique (le zoom, les graphismes de 1PP, les options améliorées...) ainsi que le contenu supplémentaire (objets, sorts, PNJ...). Cela dit chacun ses goûts, donc à toi de voir.
Les versions gog sont "livrées" avec les derniers patchs officiels et fonctionnent de la même manière au niveau du modding, un .exe avec une fenetre weidu comme les "anciennes" versions.

N'ayant jamais joué à baldur's gate 1, j'ai acheté la version EE sur steam dès sa sortie, pour le tester, et il y'a indéniablement des améliorations graphiques, que ce soit au niveau de l'UI, ou de petit rajout comme tu as cité. Je n'ai aucun mal avec l'anglais, mais je suis "habitué" au voix VF de baldur's gate 2, et même si je sais qu'il y'a moyen de "bidouiller" bg2ee pour avoir les voix originales, je considère cela comme un simple pansement. J'aurais apprécié quelque chose de plus "officiel" (et je parle uniquement du doublage, j'ai eu l'occasion de voir que la traduction des texte faites bénévolement avance bien). Surtout que pour le nouveau contenu je jonglerai entre la VF et la VO :/
LeLouce a écrit :
Le BWP est devenu obsolète, mais il a été remplacé par le big world setup puis le EE mod setup, qui sont des programmes simples d'utilisation, qui téléchargent les mods pour toi et les installent automatiquement dans le bon ordre et en vérifiant la compatibilité, tu n'as donc pas à avoir peur des bugs et incompatibilités puisque le programme fait tout pour toi et tu as juste à choisir parmi la (longue!) liste de mods disponibles les composants qui t'intéressent. Même avec peu de mods c'est toujours mieux de passer par ce programme qui est régulièrement mis à jour, qui télécharge les mods dans leur dernière version, et surtout qui te fait gagner un temps considérable tout en réduisant la probabilité de bugs. Tu dis avoir horreur de ce qui est automatique, et j'avais moi-même des réticences avant, mais honnêtement depuis que j'utilise ça je n'ai jamais de bugs et ça va beaucoup plus vite, et tu choisis quand même les composants manuellement, sauf que tu le fais au début et pas tout du long ce qui est beaucoup plus pratique.
J'ai cru comprendre que BWS était obsolète et que justement les gens se rabattaient sur BWP. Après avoir suivi le bwp, la seule chose qui a pris de "temps" c'est l'installation de SCS.
LeLouce a écrit : Quoi qu'il en soit, peu importe le support et la façon dont tu installes les mods, si tu n'as pas l'habitude de jouer avec des mods tu devrais en mettre un minimum. 17 mods ça n'est pas énorme pour quelqu'un qui a l'habitude, mais pour quelqu'un qui débute c'est beaucoup, il va falloir lire les readme pour vérifier les compatibilités, et certains mods de ta liste sont très vieux et plus à jour.

Pour répondre à tes questions: premièrement, je te déconseille Tactics. C'est un ancien mod qui rajoute de la difficulté à travers des rencontres particulièrement difficile. Dans mon expérience le mod très buggué, mais surtout incroyablement difficile. Il a un composant qui augmente justement la difficulté du combat contre Ilyich donc je ne vois pas pourquoi tu veux un mod en plus qui ne doit certainement pas être compatible du coup. Mais si le mod est difficile, c'est parce que les ennemis "trichent" et se retrouvent avec des pouvoirs et résistances aberrants qui dénaturent totalement le jeu. Si tu es à la recherche de difficulté, alors utilise plutôt SCS, qui lui est à jour, et qui augmente l'intelligence des ennemis, mais sans triche. Je vais revenir sur ce mod après concernant ton autre question.
Je jouais avec quelques mods déjà à l'époque (pas grand chose peut être 3-4) et en plus en les installant à la suite sans suivre d'ordre particulier, je n'avais pas conscience de l’intérêt de cette méthodologie :whistle3: . A vrai dire que certains de mes mods ne soit plus à jour ne me gène pas tant qu'ils fonctionnent (et j'ai eu l'occasion en finissant le donjon d'irenicus et en arrivant à la promenade de constater que beaucoup de mes mods étaient présent, pas tous je ne l'ai ai pas encore tous "rencontré" mais pour le moment 0 crash 0bugs à l'horizon pour le moment, je croise le doigts :whistle3: )

Pour tactics, je ne comptais pas installer le module qui améliore Ilyich, car j'ai pu lire qu'il était "impossible" (en tout cas le readme de tactics le laisse entendre ^^ ), à la place j'ai préféré installer un autre mod.
LeLouce a écrit :
Dans le jeu de base et la grande majorité des mods (voire tous à ma connaissance) l'option de difficulté ne change pas les statistiques des ennemis. Ça va plutôt influer sur le type et le nombre d'ennemis que tu rencontres ainsi que leur multiplicateur de dégâts (les ennemis font deux fois plus de dégâts en difficulté max, sauf si on désactive ça dans les versions EE). Sauf avec SCS. Dans la dernière version du mod, il prend en compte la difficulté que tu choisis (et que tu peux modifier à tout moment) et chaque ennemi verra ses pouvoirs, résistances etc s'adapter à tes choix. Donc si tu veux un mod qui va augmenter la difficulté et rajouter un peu de piment dans ta partie, installe SCS et oublie Tactics. En plus le composant de SCS qui permet de remanier les PNJ est encore plus pratique que le mod Level1NPC qui n'est plus maintenu. Je fais beaucoup la pub pour SCS mais c'est un mod très complet avec lequel tu ne risques pas de t'ennuyer.

J'espère avoir répondu plus ou moins à tes interrogations.
Merci pour l'explication de la difficulté :)

Alors pour Scs, je te remercie car j'étais passé à côté dans le liste des mods, et je ne regrette pas de l'avoir pris :)

En ce qui concerne le module de scs qui joue le rôle de Level1 Npc, lors de l'installation il me l'a skip automatiquement de mémoire, parce que je n'avais pas BG1 d'installé, (de mémoire d'après de readme c'est un module destiné à BG1 qui fonctionne avec BG2), du coup je me suis rabattu sur Level 1 NPC, et j'ai modifié 2 des pnj que je comptait prendre :

-Minsc, que je considère plus comme un barbare, guerrier, que rodeur
-Valygar qui de mémoire à une haine envers tout les mages, il est le candidat parfait pour être un tueur de magicien (en complément du mod ça va découper :dance4: )

Maintenant pour scs, j'ai été surpris de L'ia des mob, les potions de soins, de hâte entre autre qu'ils utilisent, ça surprend. J'ai installer le module de scs qui rend le donjon d'irenicus plus "dur" et je n'ai pas été déçu :p .
Avec un seul repos possible et avec deux mage (mon personnage et imoen), il a fallu gérer ses sorts, utiliser ses parchemins (je ne le faisais quasiment jamais avant :p ) utiliser des fléchettes etc...

Je me souviens de la salle du golem qui peut t'ouvrir les portes du donjon si tu lui ramène une pierre, de mémoire il y'a un méphite dans le jeu original, et là quand j'ai ouvert la porte.... un loup garou :whistle3: :gign: . J'ai vite femé la porte et là j'ai "hurlé" quand il a ouvert la porte :shok: .

bref je ne vais pas continuer avec mes histoires, je te remercie pour ta longue réponse, pour le moment tout va bien avec les mods, j'ai fait plusieurs backup de toute façon au cas où.
Et évidemment merci pour Scs, je ne regrette pas, c'est dur mais "gratifiant" :) .
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Le lien vers le mod Oversight est mort.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Parce que le site G3 a changé d'hébergeur il y a quelques mois. Essaie ici. Tu trouveras tous les mods publiés par G3 dans leur section Download.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Ribhaal
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 11:29
Localisation : Angers 49
Statut : Hors ligne
.

Message par Ribhaal »

Salut la compagnie (et bonne année :party: )

Voilà j'envisage de re-faire une "grosse" instal' et je suis preneur de conseil quand à la viabilité de l'ordre d'installation ci-dessous :

Corrextif Fr BG2
BG1 unfinished business
EET start
EEex
BG2 fixpack
BG1NPC
BG1NPCMUSIC
BG1 npc for SoA and ToB
Ascension
Almateria restoration
Adalon's blood
The minotaur and Lilarcor
Expanded Thief Stronghold
Butchery
SoD2BG2
Thalantyr item upgrade
Item upgrad (Weimer)
Ruad item upgrade
Rogue rebalancing
BG2 unfinished business
Tweak antology
Stratagem
Bubbs spell menu extended
BG2 radar overlay
EET end

Je suis preneur aussi de retour sur la compatibilité entre les 3 différents mods "forgeron" : SoD2BG2, Thalantyr item upgrade et Item Upgrade (Weimer).

Merci pour vos retours :unsure:
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1714
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Ribhaal a écrit : dim. 01 janv. 2023, 19:31 j'envisage de re-faire une "grosse" instal'
Tu pourrais aussi envisager une "méga installation".
Selphira a développé un outil FR qui a la particularité d'identifier les conflits et d'installer les composants dans l'ordre.
Franchement pour l'avoir essayé :good:
viewtopic.php?p=505301#p505301
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »



Bonne Année !



Attention, le Guide présent en première page de ce sujet n'est pas pour les Enhanced Editions...



BGEE
BG1 unfinished business


BG2EE
Corrextif Fr BG2
EET start
EEex
BG2 fixpack

Bubbs spell menu extended conseillé à cet emplacement.

BG1NPC
BG1NPCMUSIC
BG1 npc for SoA and ToB
Ascension
Almateria restoration
Adalon's blood
Expanded Thief Stronghold

SoD2BG2 Pas d'info en terme de compatibilité avec les deux autres...
Thalantyr item upgrade
Item upgrade (Weimer)
Ruad item upgrade

The minotaur and Lilarcor conseillé à cet emplacement.
BG2 unfinished business

Butchery Certains composants avant stratagems, tout est dans le readme.
Rogue rebalancing
Tweak antology
Stratagem
Butchery Certains composants après stratagems

BG2 radar overlay N'est pas vraiment un mod et ne s'installe pas vraiment, donc l'ordre importe peu.
EET end



Comme le mentionne Loupgris...

La plupart des mods que tu installes sont disponible avec le BWS-FR, tu peux ajouter les autres manuellement en suivant cette procédure...


Modifié en dernier par JohnBob le dim. 01 janv. 2023, 21:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ribhaal
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 11:29
Localisation : Angers 49
Statut : Hors ligne
.

Message par Ribhaal »

Merci pour vos réponses !
loupgris a écrit : dim. 01 janv. 2023, 20:37 Selphira a développé un outil FR
Hmm je n'avais pas vu cet outil, en effet je vais peut être l'utiliser plutôt que de faire à la main... et ça à l'air aps trop compliqué de mettre pause pour insérer un mod no présent.

Merci pour la liste corrigée du coup :)

Et pour SoD2BG2 et les autres mods d'amélioration d'objet je vais essayer et je ferais un retour si je rencontre un problème (actuellement dans mon instal ça bug mais ça vient peut être d'un mauvais ordre).

Merci encore
Modifié en dernier par Ribhaal le mer. 16 août 2023, 12:23, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité