Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[XBOX] Morrowind: Génial sur Xbox Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Valomir
Statut : Hors ligne

.

Message par Valomir »

J’avais été particulièrement rebuté par les retours incessants sous windows, et les bugs aussi divers que variés de la version PC ;) :..: :snif: Heureusement, Mr GrosSoft est arrivé… Morrowind vient de passer en « classic » sur XBOX ! ! ! :happy: C’est à dire à 29 Euros ! Je me suis donc empressé de l’acheter… Quelle joie de pouvoir enfin arpenter le monde de Tamriel sans bugs, sans plantages, sans stress ! ! ! :)
Je ne peux donc que conseiller aux possesseurs de XBOX d’acheter ce jeu les yeux fermer ! :happy: (faite attention à ne pas vous tromper de jeu quand même :p )
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:snif: Ah toi aussi tu as connu ce genre de bug ?

La dernière fois que j'y ai joué, je ne pouvais pas sauvegarder sous peine de retour sous Windaube :angry: :snif: !

Heureusement que j'ai fait le ménage sur mon PC, et que des patchs existent.
Valomir
.

Message par Valomir »

Ouai je sais que des patchs éxistent... mais c'est pas encore le top ;) Ce jeu est très très bon, et c'est seulement depuis que je l'ais sur cette console que j'en profite réellement... sur PC j'avais laisser tomber l'affaire...

Bon, là je refais un peu de pub pour la XBOX :p , une nouvelle version de Morrowind va sortir :
Morrowind : Game of the Year Edition, qui sera une compilation pour Xbox comprenant le jeu de base, mais aussi les add-on The Elder Scrolls III : Tribunal et le futur The Elder Scrolls III : Bloodmoon :happy: :happy:
Chaos
.

Message par Chaos »

Je sais pas mais je n'ai jamais eu de probleme avec Morrowind a part une ou deux fois ou il ma remis sous Windows :..:
Valomir
.

Message par Valomir »

Tu as beaucoup de chance :happy: ... mais, au regard des différents forums sur le sujet, je doute malheureusement que ton cas soit une généralité ;)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Bah tout bon jeu comme Morro a ses quelques bugs.

Et en plus l'avanatge sur PC : tu as plein de mods non officiels pour Morrowind ^^ .
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

pour ceux qui on morro sur xbox et qui son rendu un peu loing j'aurais besoin de votre aide ...
Quand on ses embarquer dans la guilde des guerriers il y a une quete(la 2e je crois)
ou on te demande de trouver un voleur d'oeuf, ou se trouve se voleur d'oeuf ?
Et autre question a un moment donner sur le bors de la route un apercois un gerrier en calecon qui a perdu tou son equipement et nous demande de retrouver la femme qui la voler ,ou se trouve cette femme ?
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Quand on ses embarquer dans la guilde des guerrier ya une quete(la 2e je crois)
ou on te demande de trouver un voleur d'oeuf ou se trouve se voleur d'oeuf ?
De mémoire , ( et sur Pc mais ça doit etre identique sur Xbox ) les voleurs d'oeufs sont dans les mines de balmora , sur la gauche en arrivant par le fort des impériaux ....

Et autre question a un moment donner sur le bors d ela route un apersois un gerrier ans bobette qui a erdu tou son equipement et nous demande de retrouver la femme qui la voler ,ou se trouve cette femme ?
Tu peux la refaire , j'ai absolument rien compris a ce que tu demande ....
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:happy: Oui c'est identique sur PC

Pour ta 2ème quête : tu dois parler de la fameuse hache Tranche nuages, dérobé à notre ami le guerrier par une sorcière : elle se trouve nonloin de Pelagiad à ce que je m'en souvienne (essayes au sud ouest : désolé, je ne me rappelle plus trop précisément où : espérons que celà t'aide quand même :timide: ).
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

c ok j'ai tout trouver facile ... il falait just lire ... mais sur bobox c'est en anglais alors .
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Malekith
.

Message par Malekith »

Je ne pense pas que la version XBox de Morrowind en vaille vraiment la peine pour ceux qui la possède déjà sur pc car,d'accord, la version pc bug avec ses retours sous windows. Mais ses bugs sont corrigibles par des patches et les nombreux mods n'existent pas sur XBox...
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Et également avec une petite manipulation du fichier .ini ;)

Heureux que ca t'ai aidé, Death :)
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Quelle modification fait tu?
J'ai modifié l'apparition du broulliard pour eviter les lags mais concernant les plantages je sais pas?
Je crois aussi que l'on peut activer les screenshot dans le fichier .ini non?
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

Moi je l'ai eu que sur Xbox, et je n'ai pas eu à m'en plaire ... loll
Meganne
.

Message par Meganne »

La version GoTy comprenant les deux extensions(BloodMoon et Tribunal) vient de sortir sur Xbox! ;-))
Bulvaid
.

Message par Bulvaid »

oups, désolé : j'ai pas eu à m'en plaindre! lolll :rigoler:
Thor
.

Message par Thor »

Sur Xbox, Morrowind, c'est super, les graphismes exploitent bien les capacités de la console, le jeu ne bugge quasiment jamais, et en plus il n'y a pas de codes, ce qui oblige à finir le jeu sans tricher, donc très bien pour le connaître à fond.
Vive la Xbox !
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »