Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[XBOX] Morrowind: Génial sur Xbox
-
- Statut : Hors ligne
.
J’avais été particulièrement rebuté par les retours incessants sous windows, et les bugs aussi divers que variés de la version PC :..: :snif: Heureusement, Mr GrosSoft est arrivé… Morrowind vient de passer en « classic » sur XBOX ! ! ! :happy: C’est à dire à 29 Euros ! Je me suis donc empressé de l’acheter… Quelle joie de pouvoir enfin arpenter le monde de Tamriel sans bugs, sans plantages, sans stress ! ! !
Je ne peux donc que conseiller aux possesseurs de XBOX d’acheter ce jeu les yeux fermer ! :happy: (faite attention à ne pas vous tromper de jeu quand même )
Je ne peux donc que conseiller aux possesseurs de XBOX d’acheter ce jeu les yeux fermer ! :happy: (faite attention à ne pas vous tromper de jeu quand même )
-
-
.
Ouai je sais que des patchs éxistent... mais c'est pas encore le top Ce jeu est très très bon, et c'est seulement depuis que je l'ais sur cette console que j'en profite réellement... sur PC j'avais laisser tomber l'affaire...
Bon, là je refais un peu de pub pour la XBOX , une nouvelle version de Morrowind va sortir :
Morrowind : Game of the Year Edition, qui sera une compilation pour Xbox comprenant le jeu de base, mais aussi les add-on The Elder Scrolls III : Tribunal et le futur The Elder Scrolls III : Bloodmoon :happy: :happy:
Bon, là je refais un peu de pub pour la XBOX , une nouvelle version de Morrowind va sortir :
Morrowind : Game of the Year Edition, qui sera une compilation pour Xbox comprenant le jeu de base, mais aussi les add-on The Elder Scrolls III : Tribunal et le futur The Elder Scrolls III : Bloodmoon :happy: :happy:
-
-
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
pour ceux qui on morro sur xbox et qui son rendu un peu loing j'aurais besoin de votre aide ...
Quand on ses embarquer dans la guilde des guerriers il y a une quete(la 2e je crois)
ou on te demande de trouver un voleur d'oeuf, ou se trouve se voleur d'oeuf ?
Et autre question a un moment donner sur le bors de la route un apercois un gerrier en calecon qui a perdu tou son equipement et nous demande de retrouver la femme qui la voler ,ou se trouve cette femme ?
Quand on ses embarquer dans la guilde des guerriers il y a une quete(la 2e je crois)
ou on te demande de trouver un voleur d'oeuf, ou se trouve se voleur d'oeuf ?
Et autre question a un moment donner sur le bors de la route un apercois un gerrier en calecon qui a perdu tou son equipement et nous demande de retrouver la femme qui la voler ,ou se trouve cette femme ?
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
.
De mémoire , ( et sur Pc mais ça doit etre identique sur Xbox ) les voleurs d'oeufs sont dans les mines de balmora , sur la gauche en arrivant par le fort des impériaux ....Quand on ses embarquer dans la guilde des guerrier ya une quete(la 2e je crois)
ou on te demande de trouver un voleur d'oeuf ou se trouve se voleur d'oeuf ?
Tu peux la refaire , j'ai absolument rien compris a ce que tu demande ....
Et autre question a un moment donner sur le bors d ela route un apersois un gerrier ans bobette qui a erdu tou son equipement et nous demande de retrouver la femme qui la voler ,ou se trouve cette femme ?
-
.
:happy: Oui c'est identique sur PC
Pour ta 2ème quête : tu dois parler de la fameuse hache Tranche nuages, dérobé à notre ami le guerrier par une sorcière : elle se trouve nonloin de Pelagiad à ce que je m'en souvienne (essayes au sud ouest : désolé, je ne me rappelle plus trop précisément où : espérons que celà t'aide quand même :timide: ).
Pour ta 2ème quête : tu dois parler de la fameuse hache Tranche nuages, dérobé à notre ami le guerrier par une sorcière : elle se trouve nonloin de Pelagiad à ce que je m'en souvienne (essayes au sud ouest : désolé, je ne me rappelle plus trop précisément où : espérons que celà t'aide quand même :timide: ).
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
c ok j'ai tout trouver facile ... il falait just lire ... mais sur bobox c'est en anglais alors .
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
-
-
-
- Ours noir
.
Quelle modification fait tu?
J'ai modifié l'apparition du broulliard pour eviter les lags mais concernant les plantages je sais pas?
Je crois aussi que l'on peut activer les screenshot dans le fichier .ini non?
J'ai modifié l'apparition du broulliard pour eviter les lags mais concernant les plantages je sais pas?
Je crois aussi que l'on peut activer les screenshot dans le fichier .ini non?
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
-
-