Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1EE] quel site de téléchargement pour une VF ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
curtiscraig
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 19:53
Statut : Hors ligne

[BG1EE] quel site de téléchargement pour une VF ?

.

Message par curtiscraig »

Bien le bonjour,

Après avoir parcouru rapidement les sujets déjà consacrés à ma question, j'ai malgré tout décidé de créer un sujet car je me sens quelque peu égaré. J'aimerais acheter BG1EE sur steam, mais il semble que la version proposée ne comporte pas de voix françaises. Or je ne saurais dire à quel point je serais malheureux si je n'avais plus l'occasion d'entendre Khalid s'exclamer : "C'est quand même agréable de pouvoir profiter de de... dehors !" Désolé donc si la question a été déjà maintes fois été abordée, j'aimerais être sûr de ne pas me tromper lors de mon achat. Voici donc le lien vers la version que je me propose de télécharger :

http://store.steampowered.com/app/228280/

Pouvez vous me confirmer qu'il existera bel et bien une solution pour obtenir les doublages français originaux.

Un grand merci par avance.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonjour,

Les voix françaises récupérables du jeu original ont été intégrées dans le jeu depuis la version 2.2. Nous en sommes désormais à la version 2.3. La version téléchargeable auprès de Beamdog comporte ces voix. Je ne vois pas de raison que ce ne soit pas le cas également sur Steam ou Good Old Games. En tout cas je n'ai lu aucun message faisant état de leur absence.

L'absence d'audio en français provient probablement du fait que le doublage en français ne porte que sur les voix du jeu original car le contenu ajouté par Beamdog reste en anglais. L'allemand est effectivement la seule langue qui a bénéficié d'un doublage pour le nouveau contenu.

Dans le pire des cas, si les voix n'étaient pas intégrées, tu peux les obtenir à partir de cette discussion : le contenu est identique à ce que Beamdog a intégré (il y a même 4 fichiers de plus en VF, dont le fameux "vous devez réunir votre groupe...", car Beamdog ne les a pas repris).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
curtiscraig
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 12 mars 2017, 19:53
Statut : Hors ligne
.

Message par curtiscraig »

Merci infiniment, me voilà rassuré. =)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité