Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ressources ?

La suite spirituelle de Planescape Torment, le légendaire RPG, était très attendue par la communauté des rôlistes et joueurs. Elle est sortie le 28 février 2017. Est-elle conforme à vos attentes ? Vous fait-elle de bonnes surprises ? En êtes-vous déçu ? Venez discuter ici de vos choix lors de vos pérégrinations, de votre personnage, de vos compagnons, de l'univers du jeu...
Répondre
nicaram
Zombi
Statut : Hors ligne

Ressources ?

.

Message par nicaram »

Bonjour,

Comme dans tous les bons rpg auxquels je joue, j'aime bien extraire les images, icônes, curseurs et textures.
Cependant, toutes ces ressources sont dans des fichiers impossibles à lire (avec ou sans extension).

Existe-t-il un logiciel pour les extraire?

Merci.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Une rapide recherche m’a pointé vers cet outil, que je n’ai pas encore testé testé et approuvé :
Unity Assets Explorer
nicaram
Zombi
.

Message par nicaram »

Oui, merci pour ta réponse rapide.

J'ai effectivement trouvé le même software, par contre il extrait les fichiers en .dat. Et je n'ai pas la moindre idée de la manière d'extraire tout ça, surtout que d'après ce que j'ai vu il y a un peu de tout, comme par exemple les barres de menus et des objets!
nicaram
Zombi
.

Message par nicaram »

Pour ceux qui trouveraient la solution, merci de m'envoyer un message pour me prévenir ^^
Répondre

Retourner vers « Torment: Tides of Numenéra »