Bonjour,
Comme dans tous les bons rpg auxquels je joue, j'aime bien extraire les images, icônes, curseurs et textures.
Cependant, toutes ces ressources sont dans des fichiers impossibles à lire (avec ou sans extension).
Existe-t-il un logiciel pour les extraire?
Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Ressources ?
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Une rapide recherche m’a pointé vers cet outil, que je n’ai pas encore testé testé et approuvé :
Unity Assets Explorer
Unity Assets Explorer
- nicaram
- Zombi
- Statut : Hors ligne
.
Oui, merci pour ta réponse rapide.
J'ai effectivement trouvé le même software, par contre il extrait les fichiers en .dat. Et je n'ai pas la moindre idée de la manière d'extraire tout ça, surtout que d'après ce que j'ai vu il y a un peu de tout, comme par exemple les barres de menus et des objets!
J'ai effectivement trouvé le même software, par contre il extrait les fichiers en .dat. Et je n'ai pas la moindre idée de la manière d'extraire tout ça, surtout que d'après ce que j'ai vu il y a un peu de tout, comme par exemple les barres de menus et des objets!