fut un temps, j'avais proposé, sur un autre forum (mais rempli en grande partie de gens qu'on croisait aussi ici à l'époque) un RP un peu délire, mêlant plein de jeux consoles (Zelda, Final Fantasy, Mario, Pokémons, etc.) Le truc avait intéressé plusieurs personnes, mais n'avais jamais vraiment démarré. En lisant la boîte à idées pour le RP, j'ai l'impression que ça pourrait intéresser des gens de se faire un genre de one-shot dans un univers différent, et comme il y a plein de joueurs de tous genres ici, j'me suis dit que l'idée pouvait éventuellement plaire, donc je tente

Le concept général :
Hyrule, Ganondorf en a marre de perdre à chaque fois, donc il fait appel à plein d'autres méchants de jeux vidéos pour venir lui prêter main forte. Zelda réagit en appelant à l'aide de la même manière, et une équipe se forme donc pour trouver Link et venir à bout des méchants.
Vous pouvez jouer des personnages issus de tous les grands jeux du genre, sauf les humains (ce qui laisse quand même gorons, zoras, fées, mogs, chocobos, pampas, yoshis, toads, koopas, etc.)
Voilà, donc, si ce genre de trucs intéresse des gens, faites signe