auteur du portrait : <a href=\'http://mailto://Lysanties@hotmail.com\' target=\'_blank\'>Lysanties</a></span>
Nom : à déterminer (temporaire/à valider : <span style=\'color:white\'>Aelthas )
Sexe : masculin
Race : Demi-Orque
Algnt: CN/NB
Description physique (rapide) : laid à pleurer, sa peau verdatre s'allie très peu à ses cheveux vert vif et ses yeux émeraudes.
Caractéristiques :
.
Force : 10/9
.
Dextérité : 15
.
Constitution : 19/18 (15 si archimage)
.
Intelligence : 16/19
.
Sagesse : 9
.
Charisme : 7
Classe de perso à la rencontre : Guerrier (3) / Adepte (X) (jumelé)
Lieu de rencontre : à déterminer
Points positifs : un mage avec pas mal de points de vie. à l'issue de sa quête il tourne la page sur son passé, ses caractéristiques passe de 10,19,16 à 9,18,19 (le point de plus en intelligence vient de mystra qu'il révère)
Points négatifs : charisme excécrable. attire certains pb due à sa race.
Equipement personnel :
Médaillon de Mystra/Minuit qu'il ne peut pas enlever. Ne procure rien au départ.Que fait il après la "rencontre" avec la "Dame" ?
Historique :
sa mère est une ancienne prêtresse de minuit qui suite à une razzia sur l'une des villes des 10 cités par les orques finira enceinte (ne pas oublier qu'être enceinte suite à un viol est considéré comme une honte infinie), à moitié folle et quittera la prêtrise.
Le pnj adore sa mère qui est le seul élément aimant dans son univers (d'ailleurs je compte faire une similtiude entre sa mère humaine et minuit/mystra qui le prend sous son aile (affection pour la mère, apprécie son attitude envers la magie et les autres, etc...)).
Seulement si lui aime sa mère, quelques autres familles n'apprécie guère la "sorcière" avec son "batard de monstre". des quolibets, des mauvais tours, et un jour que le pnj à réellement fait une bétise (chaparder une tarte ? rendre un coup pour une fois ?), ceux-ci décide que ça à assez durée et partent à la base (entre homme mais poussé par leurs femmes quand ils en ont) pour que les inddésirables s'en aillent.
seulement les hommes en groupes voyent leurs quotients intellectuels chuter dramatiquement et (j'avais oublié de le préciser, mais la mère est une beauté (qui ne prend plus soins d'elle, mais bon) : 15) ça dégénère en "tuons les", et donc "pourquoi pas profiter de la sorcière?"...
Rejeton d'un viol, sa mère l'as curieusement adoré. trop peut être. victime de l'ire des enfants des autres villages, il trouve sa mère au milieu de la 'vindicte' des hommes du village dont je parle au dessus au retour de l'une de ses nombreuses fugues tristes dans les bois environnement. il pête un plomb et tue deux des hommes du village. sa mère et lui décide de partir (surtout qu'il est recherché). celle ci sera tué par une flèche lors de leurs fuite. il devient gardien de caravane à l'Auberge du Chemin, et y rencontre celui qui sera son mentor : une sorte de mendiant qui curieuseemnt sais manipuler un peu de magie. c'est lui aussi qui lui confiera que le médaillon de sa mère est un symbole sacré de Mystra (sa mère est une ancienne prêtresse). Ce qu'il ne sais pas, c'est que ce mendiant n'est autre que Elmy qui à la demande de sa déesse à pris un peu de son précieux temps pour former ce jeune condisciple.
Notes :
Adepte est un mage, mais sans restriction de race d'entrée, spécialisation obligatoire sans les avantages. lui est transmutateur.
Son médaillon deviendra un objet spé après certains évènements, Minuits aimant beaucoup ce personnage qui malgré l'exclusion et son rejet par les autres, continu d'aimer les êtres vivants et est un véritable amoureux de la magie, puissance non disciminatoire.
Peut devenir Archimage à partir du niveau 21 après uen seconde quête (et si la première est réussis)
Archimage : un mage avec un maximum de sorts par niveau élevé à 7, qui avance dans les sorts comme un magicien standard (le maxi en plus), perte de 3 points de constitution (ouch).