Voilà je trouve que mon jeux est saccadé et plutôt lent
J'ai une version Gog & récente du jeux donc j'ai passer l'étape du patch qui me semble est présent dans la version gog.
Installé le Widescreen et le programme complémentaire à la même résolution (IWD2_GUI Fix_multi)
Par contre j'ai désinstallé le setup-ddrawfix car cela ne fonctionne pas chez moi et fait planter le jeux
J'ai également augmenté le cache à 200 (j'ai cru voir une amélioration mais c'est toujours pas ça)
J'ai trouvé ça :
Cependant je download le fichier ailleurs car le lien est mort et j'obtiens un fichier qui se nomme : directx.cpljul79 a écrit :Décoche la case 'Hardware acceleration' dans le panneau de configuration de directX (onglet DirectDraw). Accessible depuis le panneau de config de Windows
Si le panneau DirectX n'apparaît pas, il te faudra l'installer manuellement en téléchargeant ceci :
Microsoft DirectX 9.0c Control Panel download from Guru3D.com
Pas de soucis par rapport à ta version actuelle de directX (version 10 sur vista), tu ne récupères que le panneau de configuration (ta version de directX reste inchangée).
Logiquement les rectangles noirs vont disparaître et le jeu va retrouver sa fluidité.
Bon jeu
Mais je ne sais pas où le placer
Je précise que je tourne sous windows 10
Help
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci