On peut télécharger la dernière version, ainsi que les précédentes sur le site de Sourceforge.
Dernières modifications :
Tu ne croyais pas si bien dire !Luren a écrit :En peu de temps (l'effet BGEE !) Avenger vient de faire plusieurs mises à jours de son excellent outil de modding, DLTCEP (dernière en date : 7.4e).
Oui c e'st tout simplement enormissime si ça marche. Quiconque a tenté de suivre le tuto de yonaveth sur le sujet et qui s'est arraché les cheveux 346 fois le sait. Et après on dit que bgee est une mauvaise chose pour les modders. Bon allez, champagne pour tout le monde !J'ai hâte de tester le composant "night lightmap/tileset converter" !
Tu peux m'ajouter à la requête ! ce serait vraiment appréciable de pouvoir redimensionner les fenêtres par cliquer/déplacer..., on se choppe des crises avec ses fenêtres de taille statique. J'ai dû aller bidouiller dans le fichier .ini pour retrouver des réglages corrects, après m'être trompé dans les paramètres.Par ailleurs, je crois que je vais m'associer à la requête de Miloch pour pouvoir mieux paramétrer la largeur de la fenêtre des cartes.
Luren a écrit :Tu peux m'ajouter à la requête ! ce serait vraiment appréciable de pouvoir redimensionner les fenêtres par cliquer/déplacer..., on se choppe des crises avec ses fenêtres de taille statique. J'ai dû aller bidouiller dans le fichier .ini pour retrouver des réglages corrects, après m'être trompé dans les paramètres.
- don't corrupt area if it has map notes but no rest interruption header
- item bam checker improvements
- correctly allocate wed walls to wallgroup lists
- auto correct missing tileset offset
- some new flags in area and projectile (BGEE specific)
v7.6g
- added bgee specific flag to area (per area water transparency)
- fixed area editor resizing (again)
- added use_lang flag to weidu parameters
- fixed extracting tileset into bmp
v7.6f
- fixed area editor window resizing
- fixed many off by one errors in the area editor that may have caused memory corruption
- you can change ambient radius via mousewheel in the ambient selection mode
- shift click will relocate the ambient in ambient selection mode
- spell assign key entry generator for BGEE
- unused large files finder for BGEE
- creature loader updates window before small inconsistency popup appears (otherwise it breaks the load)
le redimensionnement des fenêtres... C'est très bien c'est vrai, seul bémol :fixed area editor resizing (again)
C'est très pratique. Un simple clic gauche permet de changer le type de son d'ambiance, qui est clairement représenté par un type de zone hachurée. En faisant shift+clic on passe en "point sound" (comme le nomme IETME) avec un volume décroissant depuis son origine sur la distance de son rayon. Et justement, c'est mille fois plus pratique que sous IETME où l'on entre une valeur à chaque fois... Donc c'est très intuitif et très pratique. Seul bémol là encore : ça ne marche pas à 100% Si on multiplie les clics, le programme semble s'emmêler les pinceaux (c'est en tout cas ce que j'ai pu observer), et il faut passer par la sélection du type de son d'ambiance via le menu déroulant du bas de la fenêtre pour calmer les choses et "remettre les pendules à zéro".- you can change ambient radius via mousewheel in the ambient selection mode
- shift click will relocate the ambient in ambient selection mode
v7.7j
- improved stencil bmp reader
- improved the spell list generator for BGEE
- permanent/allow save projectile flags
- read plts as greyscale bmp
- fixed chitin exploder to handle upper case bif extensions correctly
- added a bunch of experimental opcode descriptions
- added lance projectile width for BGEE
- added a bunch of other projectile flags for BGEE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité