

Cette créature ressemble à un énorme molosse à la fourrure d'un noir terne. Ses yeux brillent d'un éclat rouge cerise. Ce redoutable chien volant rôde de nuit à quelques mètres du sol, à la recherche de proie facile. Haut de 1,50 mètre au garrot, il pèse environ 200 kilos.
Combat
Le chien de Yeth ne chasse que de nuit. Craignant le soleil, il ne sort jamais de jour, même si sa vie en dépend.
Aboiement (Sur). Quand le chien de Yeth se met à aboyer ou à hurler, toutes les créatures distantes de 90 mètres ou moins (autres Extérieurs d’alignement mauvais exceptés) doivent réussir un jet de Volonté (DD 11) sous peine d’être paniquées pendant 2d4 rounds. C’est un effet de terreur, de son et mental. Que leur jet de sauvegarde soit réussi ou non, toutes les créatures ayant entendu l’aboiement sont par la suite immunisées pendant une journée entière contre cette attaque (sauf si elle est portée par un autre chien de Yeth). Le DD de sauvegarde est lié au Charisme.
Vendu. Tu confirmes ma première impression.Faust a écrit :Salut Freddy,
Pour le chien de Yeth le premier icône me semble le plus adapté.
C'était effectivement l'idée de départ : accentuer - ou pas - leur côté reptile.Concernant la méduse, j'aime bien l'original, mais est ce que tu veux plutôt coller à la mythologie (enfant de Gaia et Pontos, du coup l'original colle bien) ou est ce que tu veux faire ressortir son côté serpent? (Colorisée en vert du coup)
Dans ce cas utilise la version colorée pour la créature à taille humaine, et la version originale pour la plus grande version, pour garder le côté créature mythique, et faire d'elle la matriarche? Tu pourrais expliquer le changement de la couleur des petites versions par l'accouplement de la matriarche avec des Yuan-ti.Freddy_Gwendo a écrit :Merci de répondre.
Vendu. Tu confirmes ma première impression.
C'était effectivement l'idée de départ : accentuer ou pas leur côté reptile.
En fait, il aura deux animations de méduse : une version normale (de la taille des Meriliths) et une beaucoup plus grande (512 x 512) correspondant aux images du message précédent. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de les différencier par leur coloration.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités